Countach1 0 Posté(e) le 23 février 2008 REGLEMENT : - La durée du concours sera de 20 jours de minuit à minuit (15 jours pour réaliser et envoyer votre photos puis 5 jours pour voter). - Un minimum de 5 participants est obligatoire pour la validation du présent concours sans quoi il sera annulé. - Le gagnant est désigné par le vote des internautes durant 5 jours. Ce dernier peut choisir le prochain sujet et aura sa photo sur la page d'accueil du forum pour 15 jours. - Le vote devra tenir compte de la totalité de la photo ( décor, ambiance, voiture, originalité, performance de prise de vue,...). - Envoyez votre photo à Countach par MP ou sur mon mail countach.vwl@hotmail.fr accompagnée de votre pseudo. La photo : - 1 seule photo par membre, - Pas de retouche sur la photo, - Photo de votre véhicule bien sur et en lien avec le thème, - Dimension de la photo 800x600 préconisée, SINON LA METTRE EN VIGNETTE COMME EXPLIQUÉ SUR CE TUTORIEL AUTREMENT REFUS DE LA PHOTOGRAPHIE POUR LE CONCOURS Ce réglement reste évolutif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Quoi de 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe idée countachMais je ne le découvre que maintenant Comment j’ai pu rater ça On relance le concoure ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 En effet, on pourrait relancer le concours photo avec les beaux jours...Un thème libre ou avez-vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est comme pour une éventuelle sortie, pas grand monde de motivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites