maitre carre 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous, Donc voila je me presente je m'appelle julien je suis de nimes et je possede une AROSA 1.4 TDI de 2001. Pour l'instant elle est stock, toute d'origine à part quelques modifs de la sono mais rien de bien important. Voila je suis tres content de mon arosa (C'est mon AROSOIR!!!!) elle a 115000 km au compteur et se porte tres bien. Je fais toute la mecanique moi meme, j'ai quelques connaissances (j'ai bien dis QUELQUES mdr). Voila je crois que je me suis presenté et les photos son à venir prochainement. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 22 février 2008 un aroseur de plus !!! vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue camarade Aroseur et Tdiste j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2008 à toi et ton Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue parmi nous, en attendant de voir ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue Aroseur tédéiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue à toi camarade aroseur. Belle région que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites