Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LupoBlue

Pédale d'embrayage qui grince - Lupo 1ere mise en circulation 2001

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque je roule plus d'une demi-heure (ville ou embouteillage), j'ai la pédale d'embrayage qui grince, comme si c'était un peu "rouillé" et qu'elle avait besoin d'être graissée.

Combien ça coûte de le faire faire par un garagiste ? Que va-t-il graisser exactement (nom des pièces concernées) ?

C'est une voiture qui a un peu moins de 34 000 kms, seconde main.


Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LupoBlue !

Il faut voir si sa ne provient pas du cable d'embrayage qui se trouve normalement derrière la pédal ! ou alors du cylindre d'embrayage ! de plus tu dit que cela commence après une demi heure donc ces quand le moteur est chaud !

je ne suis pas garagiste mais un ami à eu le problème, il a changé la pédal et après aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Attazy,

Merci pour ta réponse. Je me demande combien ça coûte de changer une pédale... Tu peux me renseigner ? Est-ce qu'il ne suffit pas de huiler le mécanisme ? La pédale fonctionne et l'embrayage aussi, c'est juste qu'elle grince un peu, sauf en temps de pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm ... scratch C'est 30€ pour une pédale de Renaud mégane !

Tu peux essayé toi même de huiler le mécanisme avec une goute la ou il faut !

Ca ne doit pas être difficile de démonter la pédale

Sinon tu es vraiment sur que le bruit est un grincement car il y a un petit ressort attaché au mécanisme de la pédale ! Essaye de vérifier toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...