Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michaël04

Témoin airbag reste allumé

Messages recommandés

Salut,

Depuis hier, sur ma Polo 6n2 tdi j'ai un voyant airbag orange qui reste allumé au tableau de bord. Quand je mets le contact il s'allume, puis s'éteint et se rallume une fraction de seconde après. D'où celà peut il provenir?

A savoir que jeudi passé, j'ai glissé sur une plaque de verglas sur un parking et ai tapé l'avant gauche (pare-chocs, aile, cligno et roue) contre un autre véhicule. Pas de problème depuis lors...Juste ce témoin qui s'allume depuis hier dimanche.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michaël a écrit:
Salut,

Depuis hier, sur ma Polo 6n2 tdi j'ai un voyant airbag orange qui reste allumé au tableau de bord. Quand je mets le contact il s'allume, puis s'éteint et se rallume une fraction de seconde après. D'où celà peut il provenir?

A savoir que jeudi passé, j'ai glissé sur une plaque de verglas sur un parking et ai tapé l'avant gauche (pare-chocs, aile, cligno et roue) contre un autre véhicule. Pas de problème depuis lors...Juste ce témoin qui s'allume depuis hier dimanche.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance et bonne soirée


Capteur défectueux peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse.

Aurais tu une idée du prix si jamais c'est ca? Mais si c'est le capteur, il n'aurait pas dû se déclencher lors du choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michaël a écrit:
Merci pour ta réponse.

Aurais tu une idée du prix si jamais c'est ca? Mais si c'est le capteur, il n'aurait pas dû se déclencher lors du choc?


Aucune idée du prix.

Et il ne se déclenche qu'en cas de chocs a une certaine vitesse (une certaine force d'impact plutôt) donc au moins tu as échappé a ca hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
Sens interdit a écrit:
Tu t'ais gourré de forum cagoule

http://www.polo6n2.fr/phpBB/index.php



ça c'était pas drôle,c'est pas toi qui parlais de vw family


Je lui fait juste la redirection, je veux bien le mettre en sponsor ton club autrement thank



a voir avec les autre membre,je te redit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...