patuljak 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus utilisé ma clé pour ouvrir la porte a distance. Je viens d'ouvrir la clé et je vois que quelqun a bidouillé a l'interier et la j'ai compris pourquoi ça ne marche plus. Dans la clé j'ai trouve une seule pile et si ma memoire et bonne il y avais deux d'origine. En plus la réf.me semble incorect 2025 et celle d'origine il me semble que c'etait une autre. Y a t-il une âme chartable pour verifier dans ça clé puis me confirmer ça? MERCI EN AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut, Alors tout d'abord, il n'y a pas 2 piles mais une seule réf. : 2032. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2008 As-tu encore le petit récepteur rectangulaire coincé dans le devant de la clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 15 février 2008 est-ce que c'est comme ça chez vous. J'ai compris une pile 2032 (chez moi actuellement il y a 2025 =marche pas)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui, c'est comme ça et l'embout en plastique de la clé contient un petit récepteur en plastique, très facilement détachable si l'on n'y fait pas attention. Sans ça, la télécommande ne peut pas fonctionner du moins je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites