calzone69 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut a tous je poste de nouvelles photos de ma voiture dans la section appropriée après un bon petit nettoyage... je rappel qu'elle est de mai 2004 et approche des 40 mkms... et depuis que j'ai un tout nouveau embrayage que du bonheur ! une voiture neuve ! merci a kainy... place aux photos: et puis je me suis fait un petite plage arrière avec deux pioneer 3 voies en 17 cm et juste avec mon poste 4x50 ça rend vraiment bien a moindre coup je posterais des photos plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Calzone, Très belle ton Arosa, avec de jolies jantes elle serait tip top! Ciao; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 15 février 2008 je vend mes jantes avec pneux de ma arosa pour passé a 16" voila les photos e voila sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patuljak 0 Posté(e) le 15 février 2008 peut tu verifier dans ta clé d'ouverture centralisé si c'est comme sur la photo que j'ai posté dans ce sujet STP /cahier-technique-f19/aide-changement-pile-telecommande-fermeture-centralise-t2851.htm#42584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 15 février 2008 Cool la petite arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci a tous pour répondre a patuljak je n'ai pas la centralisé! c'est vraiment sympa d'avoir un forum sur nos petites voitures .. merci a sens interdit et aux autres bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2008 Cool ton arosa toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 février 2008 le noir lui va si bien !!!! et bonne vente de tes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites