Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oyrs

Chaine neige et lupo gti

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous deja utilisé des chaines neige avec la lupo gti ?

merci

la gti en pneus été 205 45 15 n'est pas chainable mais elle peut en 185 55 14...met plutot quatre contact que 2 chaines...

lupote a écrit:
la gti en pneus été 205 45 15 n'est pas chainable mais elle peut en 185 55 14...met plutot quatre contact que 2 chaines...

C'est quoi les contacts ? merci

oyrs a écrit:
lupote a écrit:

C'est quoi les contacts ? merci

Pneus hiver

et on en trouve ou ? J'ai 4 pneus Dunlop SP2000...c'est grave ? :)

lupote a écrit:

Désolé je ne savais pas que les 205 45 15 n'étaient pas chainables... (peut etre que les housses pourraient faire l'affaire...)
et il est clair que les contacts sont la meilleure option (sauf pour le tarif) ...

le probleme c'est qu il n'existe pas de housses a pneus pour les 205 45 15 c'est une dimension batarde qui n'existe que sur la lupo gti...

lupote a écrit:
le probleme c'est qu il n'existe pas de housses a pneus pour les 205 45 15 c'est une dimension batarde qui n'existe que sur la lupo gti...

Decidemment, les lupettes ne font rien comme les autres !!! Merci des infos LUPOTE

Ca me fait **** d'acheter 4 pneus hiver pour aller 1 fois en montagne...y a t il pas une alternative ?

Que pensez vous des chaussettes pour les pneus ?

Ou trouver ces fameux pneus contacts et quel dimensions ?

oyrs a écrit:
Ca me fait **** d'acheter 4 pneus hiver pour aller 1 fois en montagne...y a t il pas une alternative ?
Que pensez vous des chaussettes pour les pneus ?
Ou trouver ces fameux pneus contacts et quel dimensions ?

Les chaussette ,c'est mieu que les pneu neige et moins bien que les chaines ,pour te donné une idée
Moi je suis monté avec 2 pneu neige seulement et nikel bien tu n'as pas 2 jantes en tole en 14" qui traine?et tu y ballance du 185/55 sinon tu vas en casse et 2 tole tu dois les trouvé pour moins de 30€ je pense et puis tu l'es auras après clin

lupote a écrit:

Housses = Chaussettes (pour moi)
fumeur

tu n as pas le droit de mettre 2 pneus en 185 devant et de garder les 205 45 derriere c'est interdit...

Salut le forum,

Pour infos, les chaînes à neige sont obligatoires en montagne et cela pendant toute la période hivernale!

Countach a écrit:
Salut le forum,

Pour infos, les chaînes à neige sont obligatoires en montagne et cela pendant toute la période hivernale!

partout????

ils nettoyent jamais les route en savoie?? ça m'étonne un peut,parce que du côte d'avoriaz les route sont largement particable,il faud juste avoir des pneu neige

lupote a écrit:
tu n as pas le droit de mettre 2 pneus en 185 devant et de garder les 205 45 derriere c'est interdit...

et même mettre des hivwer a l'avant et des été a l'arrière perso je ne le fait pas,parce quelle aura pas le même comportement devant et derrière,et ça peut surprendre dans un virage

davevwf a écrit:
Countach a écrit:
Salut le forum,

partout????

ils nettoyent jamais les route en savoie?? ça m'étonne un peut,parce que du côte d'avoriaz les route sont largement particable,il faud juste avoir des pneu neige

En tout cas pour la Haute-Savoie c'est obligatoire, et puisque tu en parles pour Morzine, les Gets, Avoriaz, Chatel... les routes sont bordées de panneaux indiquant une roue chaînée = "chaînes à neige obligatoires" et les contrôles de police sont fréquents pour les non 74...
Maintenant tu as entièrement raison sur l'état des routes en Haute-Savoie, elles sont vraiment praticable et les panneaux de signalisation sont justifiés qu'exceptionnellement.

Petite précision c'est pas en Haute-Savoie mais du coté des vosges, Jura

Est ce que quelqu'un à trouvé des chaines ou autres pour des pneus 205 45 15 ?

lupote a écrit:

Regardes la météo, à coup sur tu n'auras ni besoin de contact et encore moins de chaînes!

oyrs a écrit:
Est ce que quelqu'un à trouvé des chaines ou autres pour des pneus 205 45 15 ?

Va quand même te renseigner avec le lien plus haut.

tu ne peux pas chainer le 205 45 15 essaie puis qd tu auras le temoin abs allumé et que tu auras arraché les capteurs abs tu fais quoi apres?

lupote a écrit:
tu ne peux pas chainer le 205 45 15 essaie puis qd tu auras le temoin abs allumé et que tu auras arraché les capteurs abs tu fais quoi apres?

Alors faut passer en 185/55/14 hem

Ceci dit perso je n'aurais jamais besoin de chainer excellent

• Créer...