david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c vrai sa de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est vrai qu'une sub a de la gueule. c'est pas comme une clio rs ou 206 rc qui sont des "sportives" trop discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 faut avouer c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ah ....c'est que ta sub....je vois "c'te gueule" je pensais à une vrai caisse un truc qui arache avec un look de folie!!! LOL un peu comme une Sub quoi!! Trop belle ta caisse David! Et puis le photographe sait bien la mettre en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Keutain a écrit:Ah ....c'est que ta sub....je vois "c'te gueule" je pensais à une vrai caisse un truc qui arache avec un look de folie!!! LOL un peu comme une Sub quoi!! Trop belle ta caisse David! Et puis le photographe sait bien la mettre en valeur!! tu te rattrappe bien sur la fin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 que des suce boules sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c kler elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 david a écrit:Keutain a écrit:Ah ....c'est que ta sub....je vois "c'te gueule" je pensais à une vrai caisse un truc qui arache avec un look de folie!!! LOL un peu pas comme une Sub quoi!! Trop bof ta caisse David! Heureusement que le photographe sait bien la remettre un peu en valeur!! tu te rattrappe bien sur la fin toi LOL!! T'as mal lu David!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites