Countach1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut le forum, Aujourd'hui à ma grande surprise je suis tombé sur une expo de passionnés de 2CV. Ambiance hyper sympa... Je vous post quelques photos de Deuche entièrement refaites (quasi neuve et oui! a mon grand étonnement). Un grand merci à l'Association "la Deuche 2000" pour cette belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 février 2008 a ben c'éptait pour ça qu'il y en avait 3 qui se suivait en lausanne et genève dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est beau une 2CV capot ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sens interdit a écrit:C'est beau une 2CV capot ouvert ! Aéré je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 février 2008 aurelien23 a écrit:Sens interdit a écrit:C'est beau une 2CV capot ouvert ! Aéré je dirais ! a l'époque il y avait de la place por travailler au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Exact Dave, il y avait des 2cv Suisses. Pour le capot et la place pour travailler sur le moteur, c'est une fabrication maison les ailes sont montées avec le capot, en un seul bloc. Ce système a été réalisé sur les 2 premières 2cv ainsi que le montage d'un double réservoir, d'une double batterie, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je me permet countach un jour j'ai vue une deuch qui m'avais bien fait rire ,donc je l'ai pris en photo car unic en son genre C'est un turbo sont qui a sous le capot ? ps :je vois qui sont tous passé à Mac Do avant à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites