alcoolman 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut à tous, apres avoir présenté la voiture de ma femme, je post la mienne, donc c'est une ibiza 2007, sport en 100cv essence. Rien à dire, une voiture plaisente avec un joli bruit, une tenue de route très bonne et ce qu'il faut pour s'amuser. Quelques petites modifs visuelles ont déjà pris place depuis sa sortie de concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi je la trouve cannon y a que les paupière que c'est pas mon truk A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci si on se croise du coup tu me reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ouai ,toi aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est clair je viens d'aller voir la tienne je pense pas qu'ellepassera inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites