Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramzan

problème essuies-glace, chauffage, clignoteurs, dégivrage etc

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Depuis trois jour j'ai un nouveau problème, riencompris le matin dans la pluie pas d'éssuies-glace, pas des clignoteurs, pas de ventilo de chauffage, pas de dégivrage au vitre arriére, alors vous pouvez me comprendre je devait me rendre au boulot, j'avais pas du choix je suis partis comme ca. le soir j'ai nettoyé et changer les fusibles(oxydés) dans le boitier sur batterie et vérifier au tableau de bord les fusibles et rélais etc, c'est quant je tappe a l'endroit ou il y des rélais ca fonctionne, il me semble qu'un rélais reste collé a fermeture qui ne se remet pas au démmarage. Si quelq'un peut m'aider a ce sujet et éventuellement m'envoyer un schéma électrique. Je vous remercie d'avance

LUPO 1.4 TDI 75 ch.
modèle: fin 2001

Le problème est résolue, j'ai mis longtemps a chercher, lupo c'est une voiture compacte et n'est pas façile d'axcés, il s agisait d'un relais ( 100 ) que j'ai du changer et tout fonctionne normalement. pour enlever et remettre les relais il faut débrancher tous les cablages sinon on y arrive pas, c'est dommage qu'il n y a pas un outils pour tenir le relais ?
Mais ma lupette reste qua même une bonne voiture lover

Ramzan a écrit:
Le problème est résolue, j'ai mis longtemps a chercher, lupo c'est une voiture compacte et n'est pas façile d'axcés, il s agisait d'un relais ( 100 ) que j'ai du changer et tout fonctionne normalement. pour enlever et remettre les relais il faut débrancher tous les cablages sinon on y arrive pas, c'est dommage qu'il n y a pas un outils pour tenir le relais ?
Mais ma lupette reste qua même une bonne voiture lover

Dison que c'est pas tout les jours qu'un relais grille ,si sa rearrive ,là tu pourra t'inquiéter.

• Créer...