Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k&zo

Eclairage console centrale??

Messages recommandés

Rebonjour les fans!
Aujourd'hui j'ai remarqué que ma console centrale ne s'éclairait pas au niveau des potas de controle chauffage et ventilation... Par contre les deux bitognos pour l'air conditionné et le recyclage de l'air s'éclairent pas de soucis.
Alors est-ce le meme cas pour vous? Juste pour savoir si je peux faire quelque chose pour le refaire marcher si c'est le cas!
Besoin de photos?? tourne

Merci!

k&zo a écrit:
Rebonjour les fans!
Aujourd'hui j'ai remarqué que ma console centrale ne s'éclairait pas au niveau des potas de controle chauffage et ventilation... Par contre les deux bitognos pour l'air conditionné et le recyclage de l'air s'éclairent pas de soucis.
Alors est-ce le meme cas pour vous? Juste pour savoir si je peux faire quelque chose pour le refaire marcher si c'est le cas!
Besoin de photos?? tourne

Merci!

On en parle dans quelques sujets de cet éclairage, j'ai pas le courage de chercher ceci dit hem

Simple a changer bien

J'ai eu le même problème sur ma tdi, c'était la semaine dernière juste après l'avoir achetée, je ne savais pas si c'était rétro éclairé avec les lumières. Dans le doute j'ai donné une bonne claque sur le côté (possible faux-contact) et ça a remarché (le voyant pour le recyclage fonctionnait lui).
Essaye à tout hasard, mais j'aimerais savoir comment le démonter pour remédier à ce faux contact.

@+

• Créer...