k&zo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Rebonjour les fans! Aujourd'hui j'ai remarqué que ma console centrale ne s'éclairait pas au niveau des potas de controle chauffage et ventilation... Par contre les deux bitognos pour l'air conditionné et le recyclage de l'air s'éclairent pas de soucis. Alors est-ce le meme cas pour vous? Juste pour savoir si je peux faire quelque chose pour le refaire marcher si c'est le cas! Besoin de photos?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 février 2008 k&zo a écrit:Rebonjour les fans! Aujourd'hui j'ai remarqué que ma console centrale ne s'éclairait pas au niveau des potas de controle chauffage et ventilation... Par contre les deux bitognos pour l'air conditionné et le recyclage de l'air s'éclairent pas de soucis. Alors est-ce le meme cas pour vous? Juste pour savoir si je peux faire quelque chose pour le refaire marcher si c'est le cas! Besoin de photos?? Merci! On en parle dans quelques sujets de cet éclairage, j'ai pas le courage de chercher ceci dit Simple a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm212klm 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai eu le même problème sur ma tdi, c'était la semaine dernière juste après l'avoir achetée, je ne savais pas si c'était rétro éclairé avec les lumières. Dans le doute j'ai donné une bonne claque sur le côté (possible faux-contact) et ça a remarché (le voyant pour le recyclage fonctionnait lui). Essaye à tout hasard, mais j'aimerais savoir comment le démonter pour remédier à ce faux contact. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ici http://www.lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/retro-eclairage-chauffage-t1549.htm?highlight=eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites