kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kevinasm a écrit: moi je sais ..... elle est blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Frank a écrit:kevinasm a écrit:mon père avait raison alors c'est un concept car ^^ et bah sérieusement le jour ou il sorte sa dans ce meme style j'adère direct quel gueule! entre la sciroco, 500 abarth et l'audi a1 je ne sais ou tourné la tete ^^ moi je sais ..... elle est blanche.... La Abarth??? et oui elle est blanche aussi ,mais avec toi l'autre blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:kevinasm a écrit:mon père avait raison alors c'est un concept car ^^ et bah sérieusement le jour ou il sorte sa dans ce meme style j'adère direct quel gueule! entre la sciroco, 500 abarth et l'audi a1 je ne sais ou tourné la tete ^^ moi je sais ..... elle est blanche.... La Abarth??? et oui elle est blanche aussi ,mais avec toi l'autre blanche non perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 compren rien c un truc entre vous? d'ailleur je les retient audi!! je suis venue expret au salon en pensant qu'il aurait présenté la A1! F**K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kevinasm a écrit:compren rien ...c un truc entre vous? non mais certains savent ce que j'aime et elle était à Genève.... faut juste trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dans ca robe blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alor en blanc ki me vient je dirait... 500 sciroco lamborghini... l'IQ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kevinasm a écrit:alor en blanc ki me vient je dirait... 500 sciroco lamborghini... Ca doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'IQ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si c'est une Lamborghini blanche...cela doit être la ma-gni-fique Gallardo LP560-4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Frank a écrit: mais certains savent ce que j'aime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 kevinasm:"alor en blanc ki me vient je dirait...500,scirocco,Lamborghini..." Aurélien23:"Ca doit être ça !" FlashBall:"Si c'est une Lamborghini blanche...cela doit être la ma-gni-fique Gallardo LP560-4 !!! " arfff je vous aime presque tous ...... je peux plus rien vous cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Frank. Pour toi celles-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais j'ai gagné !!! Si t'aimes bien les Lamborghini blanches...voici quelquechose qui devrait te plaire...une Murciélago LP640 Versace (10 ex au monde dont 1 seul en France...celui-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elle brille cette Murciélago, le gars doit la polisher tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Frank a écrit:kevinasm:"alor en blanc ki me vient je dirait...500,scirocco,Lamborghini..." Aurélien23:"Ca doit être ça !" FlashBall:"Si c'est une Lamborghini blanche...cela doit être la ma-gni-fique Gallardo LP560-4 !!! " arfff je vous aime presque tous ...... je peux plus rien vous cacher... ha merde tu parlais de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci Flash tu m'etonnes en plus dans le 16ème comme c'est étrange merci Aurélien ùa banque foto Lambo c'est enrichie désoler mon Maxou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et si il tombe dans une ruelle/rue avec un dos d'ane? ^^ n'apelle une grue pour soulever la grosse titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 kevinasm a écrit:et si il tombe dans une ruelle/rue avec un dos d'ane? ^^ n'apelle une grue pour soulever la grosse titine? dans Paris y a pas de dos d'âne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Frank a écrit:kevinasm a écrit:et si il tombe dans une ruelle/rue avec un dos d'ane? ^^ n'apelle une grue pour soulever la grosse titine? dans Paris y a pas de dos d'âne.... arf okay ^^ sa va alors franck demain jpourrai t'avoir sur msn?? ils font qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelques supercars du salon de Genève: En noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Countach a écrit:Quelques supercars du salon de Genève: En noir et blanc! pourquoi!... mon dieu pourquoi!!! CT2?? le nom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui c'est une GT2 de chez RINSPEED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 petit entorse mais la CCx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici un modèle qui m'a beaucoup plus et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 beaucoup ,non pas pour moi ,mais ,a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ce que j'aime c'est l'arrière "bodybuildéé" avec son échappement central. :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Voici un modèle qui m'a beaucoup plus et vous? Beaucoup de charme ce look rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Les jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hehehe les ecolos ont frappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Max1987 a écrit:hehehe les ecolos ont frappés je ne suis pas supporter des écolo mais j'ai trouvé l'idée mega bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop à terre à mon goût, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop craquante à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MECHANTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Petit pot de yaourt avec son méchant kit carrosserie! On aime ou n'aime pas!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas dutout fan de la 500 avec cet aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pas très à mon goût non plus cet aileron, d'ailleurs les ailerons en générale... mais la F40 là ça change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites