Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Bonne route FRANCK !!! (Penses à moi et ramènes des Meringue set de la double crème please !!!) et des photos du salon aussi, mais surtout de vos GTi avec Dave !!! yes"décollage"dans 5h30........ Daveeee j'arrriiiiivvvveeeeee... Elle va ronfler la GTi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La peinture de la SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben j'allais écrire la meme chose ,la SLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop de doré tue le doré au niveau des jantes. Mais ca reste simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 p'tite question ,c'est qui le préparateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MontanaGreen a écrit:p'tite question ,c'est qui le préparateur? Le préparateur c'est Mansory... Et ils ont baptisé cette SLR "Renovatio"... La 2ème photo...qui montre une Ferrari 599 GTB Fiorano...est également une création de ce préparateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mars 2008 thank Mansory ,quand j'aurai un momen je z'yeuetré sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Encore des supers cars pour aller chercher le pain ! Belles photos Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MontanaGreen a écrit:thank Mansory ,quand j'aurai un momen je z'yeuetré sur le net Oui vas-y ça vaut le coup d'oeil !!! Ils ont fait des prépas sur Aston Martin, Bentley, Rolls-Royce etc !!! C'est des grands malades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 à oué! beau et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon de retour de Suisse et on n'a pas été au Salon car trop de monde mais une bonne balade lupiote dans Lausanne et ca m'as valu mieux que le salon lui-même les rues sont blindées de caisses des RS4,RS6,M3,M5,Lambo,Porsches,NSX,Sub WRX,Lancer Evo,... un vrai paradis pour grands enfants comme moi .... un jour je vivrai en Suisse encore merci de son accueil à mon poto hélvetique a la revoyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bentley Continental Flying Spur by Mansory (photos perso) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta du kiffé la brochette de caisse ce jour là ,R8,Continental by Mansory ,serie6(y fait tache même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MontanaGreen a écrit: ta du kiffé la brochette de caisse ce jour là ,R8,Continental by Mansory ,serie6(y fait tache même ) C'est une Série 7... Devant les Palaces Parisiens durant le week-end...c'est presque toujours comme ça !!! Si je me rappelle bien...ce jour là...il y avait même une Murciélago Roadster devant la Série 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MontanaGreen a écrit: ta du kiffé la brochette de caisse ce jour là ,R8,Continental by Mansory ,serie6(y fait tache même ) N'abuses pas quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit: ta du kiffé la brochette de caisse ce jour là ,R8,Continental by Mansory ,serie6(y fait tache même ) N'abuses pas quand même !!! Si si je confirme...ce jour là elle faisait vraiment tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit: ta du kiffé la brochette de caisse ce jour là ,R8,Continental by Mansory ,serie6(y fait tache même ) C'est une Série 7... Devant les Palaces Parisiens durant le week-end...c'est presque toujours comme ça !!! Si je me rappelle bien...ce jour là...il y avait même une Murciélago Roadster devant la Série 7... Frank... Frank... Frank... T'es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 y à pas que Frank sur le coup ,Murcielago et la reventon FlashBall ,on est bien du meme avis ,serie7(pardon pour le serie6 ) ca aurai été Alpina encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon ok j'ai compris...place aux photos...mais c'est vraiment parce que c'est vous... Désolé MG...je n'ai pas (encore) de Reventon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ne serais-tu pas voiturier au Prince de Galles***** par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Chez moi, en Lorraine, sur Nancy, ça grouille de super car dans le genre, je vous montrerai des photos sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 FlashBall a écrit: je suis laaaaaaaa .... c'est ni le Ritz,ni le Crillon,ni le Plaza Athénée,c'est le Henri IV près des Champs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je dirais PRINCE DE GALLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aurelien23 a écrit:je dirais PRINCE DE GALLES ! la Bentley ok... c'est visible mais les armoiries sur celle de la Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est le "Four Seasons"... Juste au dessus, c'est le "Prince de Galles"... Et un peu plus haut...de l'autre côté de la rue....c'est le "Fouquet's"... Autrement dit, en marchant 50 mètres...t'es sûr de voir des voitures de oufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Sexy! sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je prends la 599 GTB Fiorano !!! Si tu veux connaitre les belles voitures qui sont sur Nancy...je te conseille ces 3 sites : http://www.forum.supercarnancy.fr http://drissletrankil.skyblog.com www.supercarsnancy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 FlashBall a écrit:Je prends la 599 GTB Fiorano !!! Si tu veux connaitre les belles voitures qui sont sur Nancy...je te conseille ces 3 sites : http://www.forum.supercarnancy.fr http://drissletrankil.skyblog.com www.supercarsnancy.com Les photos sont déjà extraites du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Countach a écrit: Pas dutout fan de cette couleur... Parcontre la Bentley Mansory Chocolat (ou noire??) est fucking magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 M'en fous chez déjà fait un tour en espace F1 moi... On se moque de mon JEANNOT, de mes R5 maxi Turbo, mais ça permet d'avoir accès à de l'adrénaline ! Après, que la couleur soit horrible c'est un autre débat. On ne fabrique pas ce genre de véhicule pour le prendre noir et le fondre parmi les autres. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aurelien23 a écrit:M'en fous chez déjà fait un tour en espace F1 moi... Tu est serrieu?? et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:M'en fous chez déjà fait un tour en espace F1 moi... Tu est serrieu?? et moi Concernant mes experiences automobiles je ne dirais jamais d'aneries. Ceux qui me connaissent un peu (comme toi et d'autres) savent que je ne dis pas de parole en l'air à ce sujet. ON TOUCHE PAS A MES RENAULT NI A MON JEANNOT RAGNOTTI j'ai dit !!!!!!!! PS: j'apprécie que certain d'entre vous détestent RENAULT, comme ça les souvenirs je les garde pour moi... Et si on parle ALPINE ? Pas peur de la crise cardiaque les garçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sens interdit a écrit:FlashBall a écrit:Je prends la 599 GTB Fiorano !!! Si tu veux connaitre les belles voitures qui sont sur Nancy...je te conseille ces 3 sites : http://www.forum.supercarnancy.fr http://drissletrankil.skyblog.com www.supercarsnancy.com Les photos sont déjà extraites du forum Je me disais bien que je connaissais ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oreezy a écrit:Pas dutout fan de cette couleur... Parcontre la Bentley Mansory Chocolat (ou noire??) est fucking magnifique!!! Elle n'est pas noire...mais bien comme tu le dis..."chocolat"... Oui elle est superbe...par contre l'état des jantes est déplorable... P'tain de trottoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui je viens de re-regarder et les jantes en on chier en effet! Mais je préfere se genre de teinte, original et sobre (chocolat pour celle ci, noire mat pour certaine, gris pour la derniere Lambo...) que ce doré tuning de la merco, sorry Aurel'. Enfait Flash', tu compte nous présenter ta Lupette un jour ou....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dans quelques heures... Sois à l'affût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oreezy a écrit:Enfait Flash', tu compte nous présenter ta Lupette un jour ou....? juste je me disais ça à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bon ba je suis allé au salon la semaine dernière et bah franchement seat la ginebra (je crois) magnifique!!! la scirocco magnifique! la préféré la 500 abarth sa doit etre de la bombe ce truc mais trop chère dommage pour eux! et moi je voulais voir l'audi a1 l'ont meme pas présenté! tsss en faite je voulais acheté l'audi a1 l'année prochaine mais je l'ai pas vu en vrai alors bon... donc voili voulou mais les 4 que j'ai cité me tente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Kevisman, La SEAT, c'est une Ibiza, "Ginebra" c'est Genève en espagnol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Heu, quelle motorisation? Parce que z'avez vu la taille des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Max1987 a écrit:Heu, quelle motorisation? Parce que z'avez vu la taille des disques C'est le concept car de la future Ibiza en version sport. Le style serait repris en entier à part la face avant les jantes et les disques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Countach a écrit:Max1987 a écrit:Heu, quelle motorisation? Parce que z'avez vu la taille des disques C'est le concept car de la future Ibiza en version sport. Le style serait repris en entier à part la face avant les jantes et les disques... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mon père avait raison alors c'est un concept car ^^ et bah sérieusement le jour ou il sorte sa dans ce meme style j'adère direct quel gueule! entre la sciroco, 500 abarth et l'audi a1 je ne sais ou tourné la tete ^^ P.S: merci Countach pour les photos niquel ^^ meme moi j'ai pas réussi a mieux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kevinasm a écrit:mon père avait raison alors c'est un concept car ^^ et bah sérieusement le jour ou il sorte sa dans ce meme style j'adère direct quel gueule! entre la sciroco, 500 abarth et l'audi a1 je ne sais ou tourné la tete ^^ moi je sais ..... elle est blanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites