Aurelien23 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et si nous nous donnions rendez vous à Genève au salon de l'auto? (6 - 16 mars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi en tous cas j'y vais je vais inviter mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est facile pour vous, vous êtes proche de la SUISSE ... moi je suis de l'autre côté de la FRANCE, sur l'océan atlantique, la dernière ville avant NEW-YORK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:C'est facile pour vous, vous êtes proche de la SUISSE ... moi je suis de l'autre côté de la FRANCE, sur l'océan atlantique, la dernière ville avant NEW-YORK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:C'est facile pour vous, vous êtes proche de la SUISSE ... moi je suis de l'autre côté de la FRANCE, sur l'océan atlantique, la dernière ville avant NEW-YORK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 février 2008 MOTIVATION MOTIVATION, Il va falloir le remplir de LUPO le PARKING !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour moi, pas de souci, tout dépend de la date! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2008 aurelien23 a écrit:MOTIVATION MOTIVATION, Il va falloir le remplir de LUPO le PARKING !!! Alors du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi pas pour cette année ,sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 février 2008 lupote a écrit:moi en tous cas j'y vais je vais inviter mon dave si t'as des invitations a la pêle prend en plusieur,parce que il y aura frank,françoise,moi et ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 février 2008 davevwf a écrit:lupote a écrit:moi en tous cas j'y vais je vais inviter mon dave si t'as des invitations a la pêle prend en plusieur,parce que il y aura frank,françoise,moi et ma copine toi je t'........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 20 février 2008 graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 février 2008 tenez moi au courant sinon il faudra que je prévois les devises nécessaire pour les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 février 2008 Frank a écrit:tenez moi au courant sinon il faudra que je prévois les devises nécessaire pour les places si jamais c'est pas très chère non plus,je ne me rapelle plus du prix exact même c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2008 moins de 10€ je me rappel ,mais en franc suisse me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas grave maintenant ils prennent les euros................petits malin dans le temps il ne prennaient pas les francs................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je voulais savoir le prix. j'ai vu que c'était marqué 10€?? je trouve cela pas chère ^^ j'irai bien ^^ j'y suis jamais aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est 14frs l'entrée,soit moin de3 10 euro mais plus que 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 24 février 2008 un futur week end chez nos amis suisse....nous seront 2 mon dave...en lupo gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 février 2008 lupote a écrit:un futur week end chez nos amis suisse....nous seront 2 mon dave...en lupo gti... ok mais vous dormez chez moi ou vous rentrez après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 davevwf a écrit:lupote a écrit:un futur week end chez nos amis suisse....nous seront 2 mon dave...en lupo gti... ok mais vous dormez chez moi avec toi ou vous rentrez après??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 février 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:lupote a écrit:un futur week end chez nos amis suisse....nous seront 2 mon dave...en lupo gti... ok mais vous dormez chez moi avec toi ou vous rentrez après??? ma copine n'ai pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu fais chier t'étais mieux quand t'étais célibataire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 T'es casé depuis quand en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 26 février 2008 chez toi puisse que l on peut plus avec toi mon lapinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 février 2008 aurelien23 a écrit:Et si nous nous donnions rendez vous à Genève au salon de l'auto? (6 - 16 mars ) Tu y vas Aurelien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 Countach a écrit:aurelien23 a écrit:Et si nous nous donnions rendez vous à Genève au salon de l'auto? (6 - 16 mars ) Tu y vas Aurelien? Je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Celle de vous rencontrer aussi car je ne suis qu'un "p'tit jeune" du Forum, mais j'apprécierai rattraper mon retard... (mettre des visages sur des pseudos !!!) C'est plutôt la distance (1000 km A/R)... Mais si j'arrive à convaincre MontanaGreen d'y aller et de me laisser "goûter" à sa BVA sur cette distance ! Why not ! Qui y va pour le moment ? - LUPOTE - DAVEVWF - FRANCK - KEVINASM - COUNTACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 aurelien23 a écrit:Countach a écrit:aurelien23 a écrit:Et si nous nous donnions rendez vous à Genève au salon de l'auto? (6 - 16 mars ) Tu y vas Aurelien? Je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Celle de vous rencontrer aussi car je ne suis qu'un "p'tit jeune" du Forum, mais j'apprécierai rattraper mon retard... (mettre des visages sur des pseudos !!!) C'est plutôt la distance (1000 km A/R)... Mais si j'arrive à convaincre MontanaGreen d'y aller et de me laisser "goûter" à sa BVA sur cette distance ! Why not ! Qui y va pour le moment ? - LUPOTE - DAVEVWF - FRANCK - KEVINASM - COUNTACH fait attention a la rencunne,c'est un vilain défaut et que j'aime pas trop en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 février 2008 lupote a écrit:chez toi puisse que l on peut plus avec toi mon lapinou... hein?? il doit y avoir un faute de frappe là p.s. répond sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2008 aurelien23 a écrit:Countach a écrit:aurelien23 a écrit:Et si nous nous donnions rendez vous à Genève au salon de l'auto? (6 - 16 mars ) Tu y vas Aurelien? Je ne sais pas. Je n'ai pas encore décidé... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Celle de vous rencontrer aussi car je ne suis qu'un "p'tit jeune" du Forum, mais j'apprécierai rattraper mon retard... (mettre des visages sur des pseudos !!!) C'est plutôt la distance (1000 km A/R)... Mais si j'arrive à convaincre MontanaGreen d'y aller et de me laisser "goûter" à sa BVA sur cette distance ! Why not ! Qui y va pour le moment ? - LUPOTE - DAVEVWF - FRANCK - KEVINASM - COUNTACH moi je peut vraiment pas cette année ,lie plus haut j'ai dit pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi +/-1000km A/R et j'y vais quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vous y aller quand alors ??? Date, Heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi, vendredi 7 mars! Si rassemblement alors je peux faire un effort le 8 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 février 2008 Countach a écrit:Moi, vendredi 7 mars! Si rassemblement alors je peux faire un effort le 8 mars. Je ne pourrais pas être là... Pour une autre occasion sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 février 2008 nous ce sera le samedi 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 février 2008 davevwf a écrit:nous ce sera le samedi 15 C'est déjà plus dans mes cordes... Mais j'ai une passagère AIR FRANCE à récupérer à Marseille le soir à 22h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 davevwf a écrit:nous ce sera le samedi 15 Yessssssss 3 Gti et en plus une de chaques couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 février 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:nous ce sera le samedi 15 Yessssssss 3 Gti et en plus une de chaques couleurs euh... 1.4 recalée quoiqu'il arrive ? c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 aurelien23 a écrit:Frank a écrit:davevwf a écrit:nous ce sera le samedi 15 Yessssssss 3 Gti et en plus une de chaques couleurs euh... 1.4 recalée quoiqu'il arrive ? c'est ça? non aucune Lupiote sera recalée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 février 2008 Frank a écrit:aurelien23 a écrit:Frank a écrit:davevwf a écrit:nous ce sera le samedi 15 Yessssssss 3 Gti et en plus une de chaques couleurs euh... 1.4 recalée quoiqu'il arrive ? c'est ça? non aucune Lupiote sera recalée ..... EN TE REMERKIANT !!! Je vais donc voir ce que je peux faire... !!! Mais, foi de lupistes, que dois je faire : (j'imagine déjà les réponses) 1) venir à G'nève pour le salon et me payer des weitec ultra GT ? ou 2) ne pas venir à G'nève, économiser encore un peu et me payer des filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 février 2008 aurelien23 a écrit:EN TE REMERKIANT !!! Je vais donc voir ce que je peux faire... !!! Mais, foi de lupistes, que dois je faire : (j'imagine déjà les réponses) 1) venir à G'nève pour le salon et me payer des weitec ultra GT ? ou 2) ne pas venir à G'nève, économiser encore un peu et me payer des filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca y est, j'y vais, l'heure est venue! A tout'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca y est !! bon salon est un beau p'tit topic de retour c'est la nouvelle ibiza en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Ca y est !! bon salon est un beau p'tit topic de retour c'est la nouvelle ibiza en rouge? C'est la Seat Bocanegra Concept. La prochaine génération de l'Ibiza devrait effectivement largement s'en inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Countach a écrit:Ca y est, j'y vais, l'heure est venue! A tout'. N'oublie pas de photographier cette voiture...c'est la plus chère du salon : 1.500.000 euros HT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok elle est vraiment pas mal ,bon j'imagine bien que de t'elle jantes ne resteron pas sur la série , Seat ,ne changé rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut le forum, Très belle journée au salon, j'en ai pris plein les yeux! Voici les premières photos, je posterai la suite à le fermeture du salon pour laisser l'effet de surprise à ceux qui doivent encore s'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne route FRANCK !!! (Penses à moi et ramènes des Meringue set de la double crème please !!!) et des photos du salon aussi, mais surtout de vos GTi avec Dave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Bonne route FRANCK !!! (Penses à moi et ramènes des Meringue set de la double crème please !!!) et des photos du salon aussi, mais surtout de vos GTi avec Dave !!! yes"décollage"dans 5h30........ Daveeee j'arrriiiiivvvveeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites