coyote1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, J'ai le message suivant sur le tableau de bord (à côté du kilométrage) Service Insp Après recherche sur le net, il semble s'agir d'un message préventif m'invitant à effectuer la vidange (le véhicule totalise presque 120 000 km). Me confirmez-vous cette explication ? Si oui, la vidange a été faite à 115 000km. Comment effacer ce message d'alerte ? D'avance merci Amitiés Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour l'enlevé Merci à Max qui à posté sa je savait que sa serviré pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Géant la réactivité et l'efficacité THANKS @ bientôt Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 février 2008 MontanaGreen a écrit:Pour l'enlevé Merci à Max qui à posté sa je savait que sa serviré pour d'autre Oh ben spa grand chose hein Mais vous savez c'est marqué dans le manuel d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Max1987 a écrit:Mais vous savez c'est marqué dans le manuel d'utilisation Ma SEAT : provenance Allemagne. Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 février 2008 coyote a écrit:Max1987 a écrit:Mais vous savez c'est marqué dans le manuel d'utilisation Ma SEAT : provenance Allemagne. Merci encore à tous Apprends l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut, juste au passage, j'ai testé sur ma Seat Arosa 1,4i avec le message "Service OIL". Et ça marche trés bien! Merci les gars, pile au moment ça commencer à me taper sur le systéme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites