nakleng77 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je me presente , je m'apelle Micke 22ans et je possede une polo Gti 125cv qui est en vente pour une Lupo gti ( echange possible contre lupo gti rouge uniquement ) .... Je vous presente mon BoliDe : Voici Ma Gti² Rs4² By Nakleng77 Toute D'origine , Mise a part d'un rabaissement + des belles basket + des Yeux arrieres black Motorisation : Essence Finition : 1L6 16V Puissance cv : 125 ch Kilometrage : 63 000 Kms Moteur 102 000km Compteur Date de 1ere mise en circulation (Mois/Année): 10/2000 Puissance Fiscale : 8 cv Nombres de portes: 3 Portes Finition : GTI Couleur : Gris Argent (LA7W) Divers : 200 exemplaire en France Equipements Exterieurs : Kit GTI ( Lame + Bequet + Baguette Couleur Carosserie ) Jante BBs 15p 195/45/15 Pneu Continental sport Contact Jante RS4² 16p 195/40/16 Pneu Dunlop SpMax Combinés Filetés FK Highsport (Réglable en hauteur) Antenne 607 Feux Xenon Feux Hellas Fumé Anti brouilard Plaque Blanche Alarme D'origine Bras Equipements Interieure : Siege en Cuir Chauffant Clim automatique Toit Ouvrant electrique Autoradio Origine Finition Confort ( Porte Globet ect..) Pommeau GTi + soufflet Cuir Noir + couture Rouge Fond de Compteur Argenté Vérouillage centralisé Pommeau Audi S3 sur soufflet GTI Autres Equipements : Jantes type Rs4² 7x16' montées en 195/40/16 Dunlop SP Sport FM901 Combinés Filetés FK Highsport (Réglable en hauteur) Feux Hellas Fumés Bras Frais récents : Vidange Huile Castrol 10w40 Plaquettes AR VW Jantes + Pneus Rs4² Pneu Av Neuf Sonde Temperature G62 ( Liquide refroidisement G12 Vw ) Prochaine modif : Surprise Photos : Voila , J'espere quelle vous plait .... J'attend des reponse de votre part aussi bien negatif que positif Prix : 7500e au lieu de 8300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle petite caisse cette 6n2 GTI Il lui manque juste un silencieux arrière quoi J'ai vu que tu recherchais une GTI, en espérant pouvoir t'accueillir sur ces pages lors de ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tu as posté une annonce sur FA non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour et bienvenue à toi nakleng77 sur ce forum. Bonne vente de ta POLO GTI et bonne recherche de ta future LUPO GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakleng77 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui J'ai bien poster mon annonce sur Fa , Merci les ga , moi aussi jsp vous presenté mon lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle polo ,franchement charmante et à ce prix sa donne à réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakleng77 0 Posté(e) le 5 février 2008 MontanaGreen a écrit:Belle polo ,franchement charmante et à ce prix sa donne à réfléchire MErci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenu j'avais exactement la même polo que toi avant,seulement qu'elle frottais par terre,tu verra la lupo quant même un peu mieux,a cause du poid je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Nice la Polo! Bienvenue!!! S'est passé quoi avec le premier moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites