Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé421

(Ma) lupo gti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

bom même si je ne peux pas m'en servir tout de suite, je tenais quand même à vous présenter quelques photos très belle de la lupo gti que j'ai acheté avec la MINI COOPER S WORKS (rare aussi) de mon frère :














Voila, j'ésprère très bientôt me remettre a son volant car elle aura beaucoup de choses aussi a vous faire partager (expérience sur circuit et modifs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne lui manque plus qu'un rabaissement, de toute façon, c'est la Lupo la plus jolie ! langueexcellentbien

Pourvu que ton histoire s'arrange rapidement, n'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les deux ,ces phares rond devant ,double sortie d'échappement deriere lover ,mais pareille je kiff plus la Lupo pas parce que j'en ai une ,mais parce que je suis plus "Allmande" bien
Belle présentation dans ce p'tit gazon anglais
ps:sage les frère sur la route ,hein? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La JOHN WORKS est une vrai bombe (quel n° ?), la LUPETTE aussi...
Que du bonheur pour vous les frangins !!!
bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Djé42,

Merci pour les photos de ta GTI.
J'espère que tes problèmes avec le vendeur vont se régler rapidement, car il doit te tarder de pouvoir te servir de ta GTI. C'est vraiment délicat ce qui t'arrive, surtout avec un membre du forum. Personnellement, je trouve cela regrettable. Tiens nous informé.

Entre la LUPO et la MINI, mon choix est vite fait ... la LUPO. Je ne suis pas impartial, certes, car je n'aime vraiment pas l'esthétique de la MINI BMW. Pour ce qui est des qualités dynamiques, je ne jugerai pas car je ne me suis pas encore trouvé à son volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma priorité était de remplacer les amortos par des bilstein car c'est vraiment le seul et gros défaut que je lui trouve, trop souple et imprécise dans les virages et "haute sur patte" surtout de l'arriere on voit bien la différence avec la mini sur la photo que j'ai pris au niveau des échappements!
Sinon comme dit Montanagreen, les feux ronds et les sorties centrales les rapproches vraiment d'ailleurs j'aimerais savoir combien de voitures ont des sorties centrales d'origine!!

Vous pouvez également regarder une video sur youtube de la mini en action a lurcy levis, une sortie effectuer en octobre avec le forum dont je suis membre dans ma région (créé par mon cousin) "victorlac.com" ou l'on se retrouve a l'interieur d'une 964 carrera rs, de la mini et de la honda civic type r préparée de mon cousin :



Voila je n'éspère plus qu'une chose c'est que pour la prochaine sortie je pourrais y amener le ti monstre, mon rêve depuis très longtemps... cela ne dépend que d'une personne ou sinon par la justice ou je pense prendra encore de long mois a attendre parce que la je n'en peux plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bilstein c'est le top j'en ai posé sur ma lupo gti c'est le jour et la nuit en plus je la trouve plus confortable car elle pompe plus sur les mauvaises routes et elle ne tape plus sur les bosses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour les sorties centrales il y a toutes la gamme Rhino Sport, la Porsche Boxster,et la 1ère qui me vient est la Cox lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu l'as toujours ta GTI ? riencompris


+1, je me suis déjà posé la même question!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...