Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien23

Ma LUPETTE ! Nordschleife Experience...

Messages recommandés

Beaucoup trop cher malheureusement. On va faire les retouches carosserie de la belle d'abord, et les feux cambridge. tourne

et puis els jantes, et puis, et puis... ptdr

C'est fou moi je suis tombé amoureux de cette voiture lol j aimerai bien tout lui mettre mais bon quand ses pas la maison ses la moto de cross qui fait des sienne tout coute cher jadore

lover enfin depuis le temps bien tous vient à point qui sait attendre ... loveret Tara aussi à l'air d'apprécier clin

Frank a écrit:
lover enfin depuis le temps bien tous vient à point qui sait attendre ... loveret Tara aussi à l'air d'apprécier clin

Tu m'étonnes... elle n'arrivait déjà pas à se coucher à l'AR maintenant que ca saute, elle pleure !!! CHIC snifbouhenerveangemdrptdr

Question : bas de caisse

J'ai le "support" pour le cric (qui court sur toute la longueur de l'auto) qui s'est enfoncé avec les chandelles hier?
Existe t-il une solution pas trop barbare pour le redresser? (voir les photos d'hier)

Aurelien23 a écrit:
Question : bas de caisse

J'ai le "support" pour le cric (qui court sur toute la longueur de l'auto) qui s'est enfoncé avec les chandelles hier?
Existe t-il une solution pas trop barbare pour le redresser? (voir les photos d'hier)

pour les chandelles il y a quatre emplacement bien precis,où il y a rien a cassé ouiclin

Aurelien23 a écrit:
Il y a donc eu "faute grave" !!!!
Redressable ?

faute grave non parce que lereur est humain bah

redressable?? bien sûr que oui clin

suricate05 a écrit:
oui il y a 4 rond en caoutouk pour le crik!!! tourne

Tu peux nous faire une photo STP de l'emplacement exact de ces 4 ronds en caoutchouc, car je n'en vois que 2. thank

bonjour a tous,

voila je compte m'achet une petite lupo mais le probleme c'est que je possede une 106 phase 1 de 93 1.4l 75cv qui consomme enormement et en fait si je change de voiture c'est surtout pour justement changer cela ! pouvez vous me dire combien vous consommez avec votre petite lupo 1.4l ? merci a tous !

et belle lupo que vous avez la

timon77 a écrit:
bonjour a tous,

voila je compte m'achet une petite lupo mais le probleme c'est que je possede une 106 phase 1 de 93 1.4l 75cv qui consomme enormement et en fait si je change de voiture c'est surtout pour justement changer cela ! pouvez vous me dire combien vous consommez avec votre petite lupo 1.4l ? merci a tous !

et belle lupo que vous avez la

Consommation urbaine : 8,3 l / 100 km
Consommation mixte : 6,1 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 4,8 l / 100 km

• Créer...