davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 non sans les vitre teintée c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Beaucoup trop cher malheureusement. On va faire les retouches carosserie de la belle d'abord, et les feux cambridge. et puis els jantes, et puis, et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est fou moi je suis tombé amoureux de cette voiture lol j aimerai bien tout lui mettre mais bon quand ses pas la maison ses la moto de cross qui fait des sienne tout coute cher jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 enfin depuis le temps tous vient à point qui sait attendre ... et Tara aussi à l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Frank a écrit: enfin depuis le temps tous vient à point qui sait attendre ... et Tara aussi à l'air d'apprécier Tu m'étonnes... elle n'arrivait déjà pas à se coucher à l'AR maintenant que ca saute, elle pleure !!! CHIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Question : bas de caisse J'ai le "support" pour le cric (qui court sur toute la longueur de l'auto) qui s'est enfoncé avec les chandelles hier? Existe t-il une solution pas trop barbare pour le redresser? (voir les photos d'hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 bin y a rien de visible sur les fotos en tous cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'ai mon carrossier qui me l'a redréssé avec une pince devant mes yeux, aucune traces mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Question : bas de caisse J'ai le "support" pour le cric (qui court sur toute la longueur de l'auto) qui s'est enfoncé avec les chandelles hier? Existe t-il une solution pas trop barbare pour le redresser? (voir les photos d'hier) pour les chandelles il y a quatre emplacement bien precis,où il y a rien a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il y a donc eu "faute grave" !!!! Redressable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Il y a donc eu "faute grave" !!!! Redressable ? faute grave non parce que lereur est humain redressable?? bien sûr que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci de l'avoir postée chez moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en voilà une jolie paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui il y a 4 rond en caoutouk pour le crik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 suricate05 a écrit:oui il y a 4 rond en caoutouk pour le crik!!! Tu peux nous faire une photo STP de l'emplacement exact de ces 4 ronds en caoutchouc, car je n'en vois que 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a tous, voila je compte m'achet une petite lupo mais le probleme c'est que je possede une 106 phase 1 de 93 1.4l 75cv qui consomme enormement et en fait si je change de voiture c'est surtout pour justement changer cela ! pouvez vous me dire combien vous consommez avec votre petite lupo 1.4l ? merci a tous ! et belle lupo que vous avez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 timon77 a écrit:bonjour a tous, voila je compte m'achet une petite lupo mais le probleme c'est que je possede une 106 phase 1 de 93 1.4l 75cv qui consomme enormement et en fait si je change de voiture c'est surtout pour justement changer cela ! pouvez vous me dire combien vous consommez avec votre petite lupo 1.4l ? merci a tous ! et belle lupo que vous avez la Consommation urbaine : 8,3 l / 100 km Consommation mixte : 6,1 l / 100 km Consommation extra-urbaine : 4,8 l / 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites