suricate05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je regarderais sur mon pc car la je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 suricate05 a écrit:je regarderais sur mon pc car la je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Référence suspat lupo Avant Pièce 29 (silenbloc) 6N0 412 331 A (10,67€) Pièce 25 (roulement) 1JO 412 249 (6,44€) Pièce 31 (écrou) 1H0 412 365 A (1,68€) Arrière Pièce 10 (silenbloc) 6X0 512 335 (1,01€) Pièce 4 ( ?) 321 512 117 A ( 3,07€) Pièce 8 (silenbloc) 357 512 147 (5,34€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Suricate ! Et surprise ce jour (enfin c'était attendu) voilà le colis qui arrive... vraiment je suis satisfait du Service proposé par PIC PARTS . il faut faire de la pub sur ce coup là !!! Je KIFFE à DOnF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cool une good new pour la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:cool une good new pour la journée .... Oui ça rattrape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Les règlages des filetés avant est déja ok ne touche plus a rien, par contre l'arrière faut enlever la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Content que tout soit bien arrivé !!! Ils sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Joli cadeau. Tu dois être aux . Tu dors pas avec ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Faut dire que c'est un peu à cause de vous tous ! Vous m'avez tenté avec vos lupettes. Vu qu'il fallait changer les amortos d'origine, plus que nazes... il était temps de franchir le cap ! Du Quat'Quat' je vais passer au Kart pour rentrer dans le club (à qui je demande ma carte de membre ?) des posts les fidèles ! J'ai encore de l'attente pour les monter. . Ca sera trés certainement fait le week end prochain Maintenant j'aimerais qu'on m'aide pour les pré-régler avant le montage si possible. Je sais je sais... je dois mettre "tout" en bas mais j'aimerais être raisonnable et faire -5/-5 pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Joli cadeau. Tu dois être aux . Tu dors pas avec ce soir! j'ai essayé ce midi de me les ...... dans le ... mais c'était trop radical comme solution... du coup j'ai mis un coup de langue ! (MODO) Et non ce Week end je ne suis pas là, je pars au soleil ! Alors soyez bien sages et à Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 l'arrière tu met a fond sans virer la bague et l'avant tu règles en fonction de l'arrière pour que l'avant soit a meme hauteur ou un rien plus bas Pour avoir plus facile remonte la bague a l'avant avant de les mettre sur la voiture!!! sinon tu vas devoir remonter l'avant avec le ressort comprimé sa sera plus dur!!!!! Quant le tout est bien monté prend du scotch d'electricien et met en autour du filet comme ca tu n'auras pas de problème de rouille ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 suricate05 a écrit:l'arrière tu met a fond sans virer la bague et l'avant tu règles en fonction de l'arrière pour que l'avant soit a meme hauteur ou un rien plus bas Pour avoir plus facile remonte la bague a l'avant avant de les mettre sur la voiture!!! sinon tu vas devoir remonter l'avant avec le ressort comprimé sa sera plus dur!!!!! Quant le tout est bien monté prend du scotch d'electricien et met en autour du filet comme ca tu n'auras pas de problème de rouille ou autre C'est un métal qui rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Réglages? AV = -4 < -8 AR = -3 < -6 Si je mets la bague (Amort AV) à la moitié du filetage ? j'obtient -6 ou je dis nawak ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui c'est pas du kw en inox comme j'ai dit plus haut l'arrière a fond avec la bague (+- -6cm) donc après tu règles l'avant en fonction du cul 1cm de filet c'est plus ou - 1cm Donc faut un minimum d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Tu pourras poster des photos de ton capot "bad look" stp...ça m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Tu pourras poster des photos de ton capot "bad look" stp...ça m'intéresse !!! oki et toi ta calandre sans sigle si prévu pour Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Allez les gars ! Bon Week End ! Sur cette belle image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Heureusement que tu as mis le paquet de clopes en plan, on se rend mieux compte A mardi alors avec pleins de photos dans la bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ciao bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Ciao bon we Ciao ho bella ciao ciao ciao... Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Tu pourras poster des photos de ton capot "bad look" stp...ça m'intéresse !!! oki et toi ta calandre sans sigle si prévu pour Gti La calandre sans sigle pour Lupo GTI cela n'existe pas... La mienne sera donc du "sur-mesure"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Tu pourras poster des photos de ton capot "bad look" stp...ça m'intéresse !!! oki et toi ta calandre sans sigle si prévu pour Gti La calandre sans sigle pour Lupo GTI cela n'existe pas... La mienne sera donc du "sur-mesure"... En fait, tu seras obligé d'en adapté une de 1.4, c'est ce qu'à fait davevwf. Donc, elle ne pourra pas être en nid d'abeille ce qui est, disons le, navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:vivement le w-end pro toi tes amortos moi mon capot bad look ... De vrais mauvais garçons !!! Tu pourras poster des photos de ton capot "bad look" stp...ça m'intéresse !!! oki et toi ta calandre sans sigle si prévu pour Gti La calandre sans sigle pour Lupo GTI cela n'existe pas... La mienne sera donc du "sur-mesure"... En fait, tu seras obligé d'en adapté une de 1.4, c'est ce qu'à fait davevwf. Donc, elle ne pourra pas être en nid d'abeille ce qui est, disons le, navrant Oui c'est une solution... Mais j'ai déjà vu des Lupo GTI avec calandre sans sigle en nids d'abeilles...donc cela doit être faisable... Perso je préférerais qu'elle soit en nids d'abeilles donc je vais tout faire pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est énervant que la GTI soit mis à l'écart de cette manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:C'est énervant que la GTI soit mis à l'écart de cette manière moi je dirais que c'est normal on ne touche à l'exclusif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:C'est énervant que la GTI soit mis à l'écart de cette manière Ahhh la nouvelle génération... Ils n'ont pas connu le mythe... GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:Sens interdit a écrit:C'est énervant que la GTI soit mis à l'écart de cette manière moi je dirais que c'est normal on ne touche à l'exclusif.... C'est peut-être un bien grand mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 alors comment se fait-il que l'on voit plus de Lambo sur Paris que de Lupo Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour faire une calandre sans sigle faut acheter 1 calandre d'origine, découper le rond du logo puis combler le rond avec du plastique de l'autre calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 suricate05 a écrit:pour faire une calandre sans sigle faut achter 1 calandre d'origine, découper le rond du logo puis combler le rond avec du plastique de l'autre calandre c'est une solution moi je voyais plus dans la grille de Pc pour en faire une entière et non combler le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Rendez-vous est pris pour demain matin... Pas chez moi malheureusement mais à 40 bornes !!! le mécano me fait un plan "de dernière minute" mais il a au moins les silentblocs et roulements à changer ! J'aurais l'occasion d'en profiter immédiatement pour rentrer !!! Question : à quelle hauteur du filetage mettre les bagues (à l'AV) pour ne pas traîner à terre tout de suite ? (là j'ai mis +/- 5cm à partir du bas du filetages... il reste encore 15 cm, mais là les ressorts seraient sur-comprimé... mode 4x4!!!! Besoin de vos derniers conseils les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est parti mon kiki ! En avant pour le montage des Vmaxx ! à plus les forumeurs MG : si jamais tu veux voir en exclu....phones moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aurelien23 a écrit:C'est parti mon kiki ! En avant pour le montage des Vmaxx ! à plus les forumeurs MG : si jamais tu veux voir en exclu....phones moi ! Vraiment contant pour toi Aurelien ce we je pense pas, car beaucoup de p'tit truk à faire, mais bientot tokass!! à+ et régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Mes roues en 14" paraissent très petites maintenant ! Encore un souci à régler. je suis plus haut de 0.5mm à l'AV Gauche. Je ne sais pas pourquoi !!!! enfin si c'est mal réglé !!! Mais quel Kart !!!! et le freinage...Maman !!! Ca change la voiture... C'est dur, c"'est raide, ça saute... fini le roulis !!! Et bonne nouvelle ca ne gratte pas dans les ailes (185x14 POWAAAA) et très léger frotti sur les cassures...mais ca le PC... On s'en fout !!!MDR Je vais encore descendre l'AR sans enlever les calles, et gratter encore quelques millimetres sur l'AV ... @MG... euh plus "dur/raide" que toi je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ca y est je peut sortir mes petit coeur pour ta caisse vivement qu'on ce vois que je l'éssaye Un petit 15" flan tendu est à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aurelien23 a écrit:PS EDIT' Les photos sont prises par en dessous... de mes yeux ça parait plus bas Tu m'étonnes, on peut dire qu'elle est à terre ta Lupette maintenant! Prudence aux anomalies de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cela modifie complètement son allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 laisse la comme ca, les ressorts vont se tasser elle va encore descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 !!!! Je suis aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien jouer,elle pète bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bhon qui va t'on convertir maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nikel sa me motivede + en + sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 tommy a écrit:nikel sa me motivede + en + sa Je t'en remets une louche alors !!! LE GROS MECHANT LOOK ! C'est sûr qu'il y a de la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aurelien23 a écrit:...C'est sûr qu'il y a de la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà ce qu'il faudrait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites