oreezy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cool Aurel'! Et l'arriere t'as des photos? T'as enlevé le "Lupo"?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oreezy a écrit:Cool Aurel'! Et l'arriere t'as des photos? T'as enlevé le "Lupo"?! Euh non. le sigle Ar est toujours dans l'emballage. Ici il fait trop froid (mistral oblige et neige sur NICE !!!), le sigle est indécollable... de plus ma lupette est très sale en ce moment et je n'ai pas envie de bâcler le travail en voulant faire vite. (surtout pour retirer les résidus de double face!!!) Je verrais ce week-end après un bon lavage et une sacrée séance de sèche cheveux pour décoller le sigle AR d'origine... (coller le nouveau va aussi être assez sportif... il va me falloir un niveau et un plomb... car j'ai un peu la tremblote...) Pour le sigle Lupo, je vais passer "derrière" avec du fil (dentaire ... !!!) pour l'enlever... Restera à virer le double face... au kärcher sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aurelien23 a écrit:oreezy a écrit:Cool Aurel'! Et l'arriere t'as des photos? T'as enlevé le "Lupo"?! Euh non. le sigle Ar est toujours dans l'emballage. Ici il fait trop froid (mistral oblige et neige sur NICE !!!), le sigle est indécollable... de plus ma lupette est très sale en ce moment et je n'ai pas envie de bâcler le travail en voulant faire vite. (surtout pour retirer les résidus de double face!!!) Je verrais ce week-end après un bon lavage et une sacrée séance de sèche cheveux pour décoller le sigle AR d'origine... (coller le nouveau va aussi être assez sportif... il va me falloir un niveau et un plomb... car j'ai un peu la tremblote...) Pour le sigle Lupo, je vais passer "derrière" avec du fil (dentaire ... !!!) pour l'enlever... Restera à virer le double face... au kärcher sûrement ! Pr enlever les residus de colles, prend du nettoyant frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Max1987 a écrit: Pr enlever les residus de colles, prend du nettoyant frein Cela n'abîme pas la peinture? Sinon j'ai un produit d'infirmière () pour nettoyer les résidus de colle des pansements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le résultats devrait être proche de ça Avec un paire de Cambridge et des filetés !!! La classe... euh j'allais oublier les jantes (Dave si tu m'entends !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sa claque bien tout noir sale temps comme tu dit ,il fait trop trop froid ,attend les beau jours à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 mars 2008 prend du white spirit pour enlever la colle moi je lave la lupo avec ca (tache de goudron,colle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pareil j'avais utilisé du White Spirit pour virer la colle moi aussi. Moi pour recoller le sigle arriere j'y suis aller comme ça au feeling et j'me suis pas raté.Au pire place des reperes avec des scotchs avant d'enlever l'ancien. Vivement de voir le cul de ta belle black en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca doit aussi marché au White Spirit et ta peinture ne risquera rien vu qu'elle n'est plus fraîche (c'est d'ailleurs ce que je prend pour enlever les résidus de goudron collé sur la carrosserie) En revanche, évite de respirer et prend en un qui n'ait pas d'odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Max1987 a écrit: Pr enlever les residus de colles, prend du nettoyant frein Cela n'abîme pas la peinture? Sinon j'ai un produit d'infirmière () pour nettoyer les résidus de colle des pansements ! Essaye d'abord dans ton compartiment moteur, mais moi ca n'avait rien abimé et c'était bien plus efficace que du white spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Max1987 a écrit:Aurelien23 a écrit:Max1987 a écrit: Pr enlever les residus de colles, prend du nettoyant frein Cela n'abîme pas la peinture? Sinon j'ai un produit d'infirmière () pour nettoyer les résidus de colle des pansements ! Essaye d'abord dans ton compartiment moteur, mais moi ca n'avait rien abimé et c'était bien plus efficace que du white spirit Merci du conseil Max. Je vais faire ça trankilou ce week end ! On en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voici ce que j'ai vu sur le parking de l'Aéroport de Marseille-Provence (Marignane) Je n'en avais pas encore vu sur Marseille ... Comme quoi il y en a au moins une !!! (MG tu as raté ça !!!) il a perdu un bout du pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Oui c'est un élément du pare-choc qui se perd assez souvent (quand on frotte sur un dos-d'âne par exemple)... Heureusement que cela ne coûte qu'environ 5 euros (chaque) chez VW sinon ce serait chaud... Moi je pense que je vais finir par coller les miens car ça commence à être énervant... Surtout que sur une GTI rabaissée cela doit se produire encore plus souvent... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FlashBall a écrit:Oui c'est un élément du pare-choc qui se perd assez souvent (quand on frotte sur un dos-d'âne par exemple)... Heureusement que cela ne coûte qu'environ 5 euros (chaque) chez VW sinon ce serait chaud... Moi je pense que je vais finir par coller les miens car ça commence à être énervant... Surtout que sur une GTI rabaissée cela doit se produire encore plus souvent... :non: surtout que de se côté du Pc il n'y a rien mais de l'autre l'anneau de remorquage alors le coller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2008 à marignane!! fallais m'appelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FlashBall a écrit:Oui c'est un élément du pare-choc qui se perd assez souvent (quand on frotte sur un dos-d'âne par exemple)... Heureusement que cela ne coûte qu'environ 5 euros (chaque) chez VW sinon ce serait chaud... Moi je pense que je vais finir par coller les miens car ça commence à être énervant... Surtout que sur une GTI rabaissée cela doit se produire encore plus souvent... :non: Non, aucun rapport, il faudrait plutôt taper une borne pour le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Frank a écrit:FlashBall a écrit:Oui c'est un élément du pare-choc qui se perd assez souvent (quand on frotte sur un dos-d'âne par exemple)... Heureusement que cela ne coûte qu'environ 5 euros (chaque) chez VW sinon ce serait chaud... Moi je pense que je vais finir par coller les miens car ça commence à être énervant... Surtout que sur une GTI rabaissée cela doit se produire encore plus souvent... :non: surtout que de se côté du Pc il n'y a rien mais de l'autre l'anneau de remorquage alors le coller ??? Ah oui j'avais oublié ce détail... Bon ben j'en collerais que 1 sur 2 alors... A Sens : merci tu me rassures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2008 FlashBall a écrit:Frank a écrit:FlashBall a écrit:Oui c'est un élément du pare-choc qui se perd assez souvent (quand on frotte sur un dos-d'âne par exemple)... Heureusement que cela ne coûte qu'environ 5 euros (chaque) chez VW sinon ce serait chaud... Moi je pense que je vais finir par coller les miens car ça commence à être énervant... Surtout que sur une GTI rabaissée cela doit se produire encore plus souvent... :non: surtout que de se côté du Pc il n'y a rien mais de l'autre l'anneau de remorquage alors le coller ??? Ah oui j'avais oublié ce détail... Bon ben j'en collerais que 1 sur 2 alors... A Sens : merci tu me rassures... Dans tous les cas, c'est la lame avant qui en prendra le plus dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si jamais j'en suis a 6 gauche et 4 droite alors oui quant tu frottes ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi ça m'est encore jamais arrivé, mais avec la reputation de ces caches, des que je me prend un gros nid de poule ou une connerie du genre je regarde direct dans le retro si j'en ai pas perdu un! Et la nuit je descend carrement de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2008 davevwf a écrit:si jamais j'en suis a 6 gauche et 4 droite alors oui quant tu frottes ça tombe Et ca te coute combien d'en ravoir un peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 10euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:si jamais j'en suis a 6 gauche et 4 droite alors oui quant tu frottes ça tombe Et ca te coute combien d'en ravoir un peint? il a pris un abonnement pour 20... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Frank a écrit:Max1987 a écrit:davevwf a écrit:si jamais j'en suis a 6 gauche et 4 droite alors oui quant tu frottes ça tombe Et ca te coute combien d'en ravoir un peint? il a pris un abonnement pour 20... ok je putain t'as mangé un clown a midi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 8 mars 2008 davevwf a écrit:10euro Merci Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:10euro Merci Davinou de rien maxounai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca y est, c'est fait, le logo AR est posé ! La photo est prise sous la pluie, (temps pourri aujourd'hui sur la planète Mars') j'ai bien fait de faire ça à la fraîche ce matin!!! J'ai retiré les résidus de double face d'origine à l'alcool à bruler et avec mes petits doigts musclés ! 1) pour le sigle VW je ne savais pas qu'il y avait un décroché sur le coffre, donc facile pour centrer le nouveau, + à l'aide de repères (scotch) posés avant de retirer celui d'origine. 2) pour le lettrage LUPO, il reste encore des traces, démarcations (normal depuis 6 ans que j'en suis le propriétaire) que j'éliminerais avec un bon polissage prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Térrible!!! tout of black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 terrrrriiiiiible !!!! manque plus que le balai essui-glace Polo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Frank a écrit:terrrrriiiiiible !!!! manque plus que le balai essui-glace Polo et EUH.. avant l'essui glace AR j'aimerai aussi ça sur ma caisse (enfin dedans !!!!) (équipés pour le Nürbur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:terrrrriiiiiible !!!! manque plus que le balai essui-glace Polo et EUH.. avant l'essui glace AR j'aimerai aussi ça sur ma caisse (enfin dedans !!!!) (équipés pour le Nürbur) Vas y le bleeeuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2008 enleve l'essuie glace tout court dans le sud y'en a pas besoin!!!! Sinon les sigle vw noir de golf mk4 R32 donne bien sur une noir!!!! manque juste les ronal et les v-maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alleeeeeeeeeezzzzzzz JAUNE................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 suricate05 a écrit:enleve l'essuie glace tout court dans le sud y'en a pas besoin!!!! Sinon les sigle vw noir de golf mk4 R32 donne bien sur une noir!!!! manque juste les ronal et les v-maxx Les vmaxxxxxxx !!!!!!!!! ca arrive, ça arrive, je ne suis pas encore passé à la caisse. Les ronals.... la decision ne m'appartient pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Térrible!!! tout of black Full black !!! Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Frank a écrit:alleeeeeeeeeezzzzzzz JAUNE................... la prochaine fois je vais tous vous niquer warning green come-back!!!! sinon jolie le logo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Du coup je "post" quelques photos prises hier (toujours avec les logos AR d'origine)... J'imagine bien un rassemblement de looping à cet endroit. La calanque de Sormiou à quelques encablures de Marseille ! C'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et ben alors c 'est pas chez moi que je vais trouver ces décors splendide serieux super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est pas normal se genre de décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 davevwf a écrit:c'est pas normal se genre de décor Dave, monte au Rhonegletscher (Glacier du Rhône) ou à Zermatt au pied du Matterhorn (Cervin) !!!! Tu m'en mettras une grande en ramenant des photos de ta GTI là haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ils ont que ça et ca dure que 4 mois le temps de l'été apres y rien c'est mooooooooooorttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 nous au moins Davinou on aura 2 Gti en haut de la montagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 MontanaGreen a écrit: Je reconnais bien là le marseillais qui sommeile en toi !!! ... Demain c'est SURVETEMENT "OM" obligatoire car victoire 2-0 ce soir au Vélodrome !!! Je plaisante MG, je sais que ce n'est pas ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le foot ,c'est au stade que ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le quoi??? le foot ??? c'est quoi ça?? un plat?? une danse??? ah oui le truc avec le 23 bonhonne qui cours derrière un ballon et il y en a un qui a un sifflet et qui l'a jamais,il prendrai 23 ballon se serai plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Enfin moi je suis à Marseille mais je n'aime ni l'OM ni le Foot en réalité !!! Mais ici le constat, ici, il est tragique ! (Vas-y FRANK, témoigne !!!) Les mecs sont à DONF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Enfin moi je suis à Marseille mais je n'aime ni l'OM ni le Foot en réalité !!! Mais ici le constat, ici, il est tragique ! (Vas-y FRANK, témoigne !!!) Les mecs sont à DONF ! je vais m'abstenir comme je m'entends bien avec"tous"le monde pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Désolé mais moi j'adore les parisiens... Je voulais juste illustrer mes propos !!! ....Sur la Cane-Cane-Cane-Cane - - - - Canebière !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites