rodolphe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Oui fait ça proprement ce serait bête de le coller de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rodolphe a écrit:Oui fait ça proprement ce serait bête de le coller de travers !a bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Duo de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jolie shooting digne d'un concours mais le détail qui tue c'est les fotos retouchées pour les plaques mais il y a eu un oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la derniere me plait particulierement bravo le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Pas top top , pas très évident sur ces routes déffoncé ,mais... elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit:jolie shooting digne d'un concours mais le détail qui tue c'est les fotos retouchées pour les plaques mais il y a eu un oubli OUPS erreur réparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour ces très belles photos, on n'en veut encore avec de beaux paysages!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Countach a écrit:Merci pour ces très belles photos, on n'en veut encore avec de beaux paysages!... Merci... A quand ta lupo avec les paysages de vers chez toi? Moi aussi j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Belles photos (de 4X4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Max1987 a écrit:Belles photos (de 4X4 ) plus pour très longtemps pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe les photos les mecs! Je verais bien ta voiture sans le "Lupo" arriere Aurel'. Sinon t'aurais pas eu une pensée diabolique sur la photo ou t'es en marche arriere?! Genre: "héhé si je lui rentre dedans je me retrouve avec deux lupette!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Non Non!!c'est lui qui photographié donc moi qui conduisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alexkiller a écrit:Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photos Pas besoin d'invit pour venir à marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MontanaGreen a écrit:alexkiller a écrit:Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photos Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Non Non!!c'est lui qui photographié donc moi qui conduisé Et oui je prête ma lupo !!! Pour une fois qu'on me la rend dans le même état qu'au départ... Mais c'est décidé, la prochaine fois je prends une caution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oreezy a écrit:Superbe les photos les mecs! Je verais bien ta voiture sans le "Lupo" arriere Aurel'. C'est aussi ce que je me suis dis... Avec les logos vw noir ce sera horrible le sigle lupo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aurelien23 a écrit:oreezy a écrit:Superbe les photos les mecs! Je verais bien ta voiture sans le "Lupo" arriere Aurel'. C'est aussi ce que je me suis dis... Avec les logos vw noir ce sera horrible le sigle lupo d'origine. Exacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:alexkiller a écrit:Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photos Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? à mon avis la prochaine fois tu auras une vrai caisse à coté de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vivement quelques centimètre en - pour les photos en mouvement oublier les numériques!!! faut un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alexkiller a écrit:Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photoseuhhh quand on t"invite" à Cergy tu viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bah quand on est pas la on est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alexkiller a écrit:Ils se font des rencontre a 2, et ils le disent a personne les petites saligos lol pour ces photos jolies les fotos,beaux cadres... aurelien23 a écrit:Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été MontanaGreen a écrit:à mon avis la prochaine fois tu auras une vrai caisse à coté de toi! si je suis pas là ok je veux bien te croire... Gti powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit: aurelien23 a écrit:Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été a ben voila où je vais aller cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit: moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été Faut encore que je trouve un un appart pour moi et ma copine ,après on verras si j'ai de la place (vue les prix sa va etre un pitit T2 ) si je suis pas là ok je veux bien te croire... Gti powaaaaaaaa bien sure! 1400POWAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 davevwf a écrit:Frank a écrit: aurelien23 a écrit:Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été a ben voila où je vais aller cette été allez on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:Frank a écrit: aurelien23 a écrit:Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été a ben voila où je vais aller cette été allez on y va Allez vite, en route les GTi !!! Le soleil donne .... tim tam tam tam toum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voici ce que cela pourrait donner une fois rabaissée !!!! Chaussée et maquillée AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TERRIBLE!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa sur une noir le ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 wahouuuuuuu a quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 davevwf a écrit:sympa sur une noir le ronal Tu vois Dave, je te l'avais dit... Il me les faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Frank a écrit:wahouuuuuuu a quand ????? Euh, pour MG ça devrait être cette semaine. Et moi qui suit plus long à la détente... on verra, mais je pense que dans le mois qui vient ce sera OK pour les filtés VMAXX et dès que DAVE craque, je met les RONAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mars 2008 aurelien23 a écrit:davevwf a écrit:sympa sur une noir le ronal Tu vois Dave, je te l'avais dit... Il me les faut !!!! ça viend ça viend,reste cool ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Frank a écrit:davevwf a écrit:Frank a écrit: aurelien23 a écrit:Pas besoin d'invit pour venir à marseille! C'est clair ! You are more than welcome ! A quand le prochain RDV de 4x4 ??? moi j'ai pris note au cas où je suis en rade de location cet été a ben voila où je vais aller cette été allez on y va on verra ça le moment venu,mais c'est une idée qui me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 no soucy ,toujours opé pour une virée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 les ronal sur une noir sa tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 par contre les feux cambridge c'est que pour les cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 mars 2008 suricate05 a écrit:par contre les feux cambridge c'est que pour les cambridge et le gt sur la calandre c'est que pour les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 suricate05 a écrit:par contre les feux cambridge c'est que pour les cambridge et les jantes bbs Rw c'est que pour les polos Cross.... ca c'est fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je constate avec joie que les RONAL vous font aussi le même effet qu'à moi !!! Sur le totoshop, ma caisse est trop rabaissée par rapport à ce qu'elle serait en réalité avec les filetés (sauf pour les vw dayz !!! lol) mais ça me donne déjà une belle impression. Les cambridges c'est la classe aussi. j'adore... Elle est méchante comme ça... Mais restera bien sage avec ses 60 petits bourriquots !!! @+ les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Frank a écrit:suricate05 a écrit:par contre les feux cambridge c'est que pour les cambridge et les jantes bbs Rw c'est que pour les polos Cross.... ca c'est fait ..... rigole pas j'ai envie de faire un truc mettre une écriture lupo cross (pour les rw et pour la hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 suricate05 a écrit:Frank a écrit:suricate05 a écrit:par contre les feux cambridge c'est que pour les cambridge et les jantes bbs Rw c'est que pour les polos Cross.... ca c'est fait ..... rigole pas j'ai envie de faire un truc mettre une écriture lupo cross (pour les rw et pour la hauteur) La Lupo Cross GT Cambridge by Suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je plaisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dis donc je suis monté en grade depuis hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Le sigle AV noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yesss...t'assures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 mars 2008 FlashBall a écrit:Yesss...t'assures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites