JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il n’y a pas que le capot ce sont surtout les ailes qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Faut vraiment être la tête dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c'est vrai car sur la 3L c'est arrondie et sur la Sdi en carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui les 3 litre ressemble un peu au GTI ( les ailes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui puis le bas du Pc aussi, j'aurais a la fois des ailes arrondie ( pour une voiture avec beaucoup de rondeur c'est le mieux ), un bas qui ressemble a la Gti que j'adore a mort et une calandre rare magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et bien et bien on arrête pas de se croiser décidément, j'ai vu la Lupo ce soir à Tarbes!J'étais chez des amis qui habitent juste derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah bon tu est sérieu, enfin j'habite dans la rue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Si tu veux j'étais à la rue juste avant je crois que c'est rue de la marne ou dans le genre!Je dis à mon frère, tiens regardes tu la connais pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A dis moi tout à l'heure j'ai oublié de te demandé si tu connaissais un carrossier dans le coin? (j'étais pressé dommage mais on pourra toujours se faire une petite rencontre cette été!)Et sinon juste après au rond point de VW tu m'es passé devant (je suis passé par Ustaritz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah oui au rond point de vw je t\'es pas vue , oui moi aussi j\'étais pressé en carrossier tu as celui entre ustaritz et villefranque, tu as Dosba a Tarnos, mais après j\'en connais pas d\'autre, tu en a un a Urrugne sinon un petit shoot avec une Beetle V5 avec kit Turbos S des US ( origine Allemagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vois une vilaine griffure sur ton pare choc à l'avant gauche :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon yeux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est là depuis l'achat voir même avant, c'est l'ancien proprio sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 L'épaisseur de la peinture et du vernis est en effet très fine.C'est un défaut récurrent sur les automobiles... d'où l'intérêt de ne jamais se garer à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui mais là ça crains rien, c'est deux passionnés maniaque a mort de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sens interdit a écrit:L'épaisseur de la peinture et du vernis est en effet très fine.C'est un défaut récurrent sur les automobiles... d'où l'intérêt de ne jamais se garer à la queue leu leu Pas sure Sa mes arrivé et j’étais en bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lupobasque a écrit:oui mais là ça crains rien, c'est deux passionnés maniaque a mort de leur voiture La Beetle V5... ouais pas courant comme modèle mais je lui préfère largement sa devancière à transmission aux roues arrières Y'a rien qui à précédé nos Lulu ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la cox..............................ils ont en une oui elle viens d'allemagne, n'a que 53000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 LA griffure c'est pas bien grave d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit pare choc en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui il dort au chaud dans le garage d'ailleurs j'ai vue hier une 3L TDi qui passer chez porsche mais il est que passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 petit shooting avec une amie du sud-ouest sombre mais j'adorependantaprèssa voiture : polo GTi de 150 chevaux.......................ça envoi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa la Polo mais même pas une petite ligno inox pour faire parler les 150ch... triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sympa la Polo Mais dommage qu’elle soit en 5 portes 3 ça fait plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 nan pas besoin, elle fait un jolie bruit déjà pour ma part mais même en 5 porte ça va moi je la trouve sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 150ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 rudy a écrit:150ch? oui elle a été booster par l'ancien propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pour gagner 25 ch en tout qu'a sa doit aller pas mal une petite ligne inox serait la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 décata, admission d'air K&N, ainsi qu'un arbre a came modifié mais oui ça avance bien, en tant que passager a l'arrière j'étais coller au siège, bon j'ai pas l'habitude des sportives mais ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et uen reprogrammation aussi de la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 3 février 2010 pneu reçu et monté ce week-end si tout vas bien, ce sont des Falken en 185/55/14H au nombre de 4 et une surprise ce week-end aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 7 février 2010 clignotants latéraux teinté noir, 22 euros la paire chez VW, ils vont avec les cambridges, car la couleur est la même que les clignotants des optiques arrières a savoir que j'ai les Falken de monté et franchement ils sont nickel, j'attends avant de vraiment testé au mieux le grip, mais là sur la pluie la lupo est réactive et ne glisse plus comme avant, puisqu'avec les anciens pneu dans les ronds, en sortie, j'accélérais et je sentais les roue qui accrochais plus et j'allais tout droit, et là j'ai fait l'expérience et ça a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympas tes photos, as-tu essayé en noir et blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 15 février 2010 mercinon car je n'ai pas sur le reflex la fonction noir et blanc, puis je sais faut jouer avec les contratste mais je trouve pas encore comment faire, puis je n'ai pas de logiciel pour faire du noir et blanc c'est a Algrange pour SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites