Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

ma lupo SDi

Messages recommandés

Il n’y a pas que le capot ce sont surtout les ailes qui change

oui puis le bas du Pc aussi, j'aurais a la fois des ailes arrondie ( pour une voiture avec beaucoup de rondeur c'est le mieux ), un bas qui ressemble a la Gti que j'adore a mort et une calandre rare magnifique hallucinanthallucinant

Et bien et bien on arrête pas de se croiser décidément, j'ai vu la Lupo ce soir à Tarbes!
J'étais chez des amis qui habitent juste derrière!

Si tu veux j'étais à la rue juste avant je crois que c'est rue de la marne ou dans le genre!

Je dis à mon frère, tiens regardes tu la connais pas celle là mdr

A dis moi tout à l'heure j'ai oublié de te demandé si tu connaissais un carrossier dans le coin? (j'étais pressé dommage mais on pourra toujours se faire une petite rencontre cette été!)

Et sinon juste après au rond point de VW tu m'es passé devant (je suis passé par Ustaritz)

ah oui au rond point de vw je t\'es pas vue lolanim, oui moi aussi j\'étais pressé hem

en carrossier tu as celui entre ustaritz et villefranque, tu as Dosba a Tarnos, mais après j\'en connais pas d\'autre, tu en a un a Urrugne clin

sinon un petit shoot avec une Beetle V5 avec kit Turbos S des US ( origine Allemagne )

L'épaisseur de la peinture et du vernis est en effet très fine.

C'est un défaut récurrent sur les automobiles... d'où l'intérêt de ne jamais se garer à la queue leu leu ange

Sens interdit a écrit:
L'épaisseur de la peinture et du vernis est en effet très fine.

C'est un défaut récurrent sur les automobiles... d'où l'intérêt de ne jamais se garer à la queue leu leu ange

Pas sure

Sa mes arrivé et j’étais en bataille

lupobasque a écrit:
oui mais là ça crains rien, c'est deux passionnés maniaque a mort de leur voiture ange

La Beetle V5... ouais pas courant comme modèle mais je lui préfère largement sa devancière à transmission aux roues arrières oui

Y'a rien qui à précédé nos Lulu ouf ddr

LA griffure c'est pas bien grave d'autant plus que j'ai cru comprendre qu'il y avait un petit pare choc en attente moua

oui il dort au chaud dans le garage mouamoua

d'ailleurs j'ai vue hier une 3L TDi qui passer chez porsche ouiouiouioui mais il est que passé no

petit shooting avec une amie du sud-ouest oui

sombre mais j'adore

pendant

après

sa voiture : polo GTi de 150 chevaux.......................ça envoi hallucinanthallucinant

voilà

Sympa la Polo

Mais dommage qu’elle soit en 5 portes

3 ça fait plus sport

nan pas besoin, elle fait un jolie bruit déjà pour ma part langue

mais même en 5 porte ça va moi je la trouve sportive septi

j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait pour gagner 25 ch en tout qu'a sa doit aller pas mal oui

une petite ligne inox serait la bien venu bien

décata, admission d'air K&N, ainsi qu'un arbre a came modifié clin

mais oui ça avance bien, en tant que passager a l'arrière j'étais coller au siège, bon j'ai pas l'habitude des sportives mais ça marche bien

pneu reçu et monté ce week-end si tout vas bien, ce sont des Falken en 185/55/14H au nombre de 4 hallucinant

et une surprise ce week-end aussi sol

clignotants latéraux teinté noir, 22 euros la paire chez VW, ils vont avec les cambridges, car la couleur est la même que les clignotants des optiques arrières

a savoir que j'ai les Falken de monté et franchement ils sont nickel, j'attends avant de vraiment testé au mieux le grip, mais là sur la pluie la lupo est réactive et ne glisse plus comme avant, puisqu'avec les anciens pneu dans les ronds, en sortie, j'accélérais et je sentais les roue qui accrochais plus et j'allais tout droit, et là j'ai fait l'expérience et ça a disparu sol

merci

non car je n'ai pas sur le reflex la fonction noir et blanc, puis je sais faut jouer avec les contratste mais je trouve pas encore comment faire, puis je n'ai pas de logiciel pour faire du noir et blanc clin

c'est a Algrange pour SI

• Créer...