Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

ma lupo SDi

Messages recommandés

Beau projet, mais comme dit JB le PC n'est pas tout à fait identique.
Je m'explique: au niveau des ailes il y a un arrondi sur la 3L et la GTI. Alors que sur la tienne il y a un angle, donc modif sur les ailes avant, sinon il y aura un trou!!!

Des Schmitd en 15 x 8... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Countach
Ben ouai démontré dans le spoiler langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un mal entendu dans les modifs, ou c'est moi qui beug
enfaites je vais mettre le PC de 3 L et le garder ainsi, je ne vais pas y mettre des pièces de la Gti car elles sont hors de prix hallucinant
désolé si j'ai laissé des mal entendu, s'il y en a car je suis par moment pas très en phase ptdr

en tout cas cela va prendre plus de temps que prévu car la boite ( la seule au passage ) qui doit me le faire, à un délai de 5-6 semaines à cause de la tempète qui a frappé notre chère région au début de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des réalisations anglaises qui avaient réalisé ce boulot titanesque et franchement le résultat en vaut vraiment le coup bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a un mal entendu dans les modifs, ou c'est moi qui beug
enfaites je vais mettre le PC de 3 L et le garder ainsi, je ne vais pas y mettre des pièces de la Gti car elles sont hors de prix hallucinant
désolé si j'ai laissé des mal entendu, s'il y en a car je suis par moment pas très en phase ptdr

en tout cas cela va prendre plus de temps que prévu car la boite ( la seule au passage ) qui doit me le faire, à un délai de 5-6 semaines à cause de la tempète qui a frappé notre chère région au début de l'année.


Il n’y a absolument aucun mal entendu tous est faisable, mais comme dit Sens c’est du boulot. sourire

Au juste il te manque les clips de la calandre , elle aura du jeu derrière le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok autant pour moi cagoule

ah oui merde et JB le clip tu pourais me mettre un tof de la calandre pour voir ????? STP

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut
Hélas pour le moment ma Popo et encore au garage hem
Problème de boite de vitesse grilled
Tous ce que je peux te dire, c’est que le clip et la calandre ne fonds qu’une pièce
Bon, ils mon promis qu’elle serait prête pour cette semaine donc j’espère pouvoir te rendre ce service d’ici là bien
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

première fois que je vois un moteur de 3L tdi et je dois dire il est petit, sa surprend hallucinant mais petit par la taille et grand par ses performances en matière de conso moua

sympa les tournes-vices cagoule

mais je crois que je n'ai pas ces encoches mais de toute façon je pense croisé lupojman au VéWé day'z donc je verrais avec lui pour voir comment il a fait sol car là je pense ne pas faire de suite la modif mais plutôt la posé au sol encore plus grâce a des filetés, elle est trop haute ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j y et repenser et tu peux toujours essayer de placer des vises là ou
il y a normalement les clips moua
Si non pour la taille du moteur, je peux te dire qu’il en a étonner plus d’un
et pas que sur la conso demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfaitement, création de platine et les visées sur le support

mais c'est vrai que le moteur étonne beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c'est surtout simple, et tu as tout sous la main, tu dois pas démonté tout pour acceder a une pieces, enfin tout dépend de la panne, mais sur les française tu démonte plus de choses pour la même panne moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu il y a un petit mois en train de faire des photos à Villefranque (en haut de la montée de l'église devant l'arret de bus) j'attends depuis de les voir sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi donc avec la polo rouge que je croise de temps en temps, arrete toi un jour si tu me voi ou passe a la boulangerie sol











golf IV GTI










moi qui m'amuse, enfin là je suis sérieux, une vw passe lol












low rider powaaaaaaaaaaaaa








ooohhhh l'avion il est passé lol








:shock:


moi qui pose pour la photo, lol










je crois que je passe pas là :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est en haut de là où J'habite! De magnifiques photos!

Tu travailles à la boulangerie?

Sinon tu as du croiser aussi la polo de mon frère, c'est la meme que la mienne mais avec le devant qui ressemble à la Lupo et il a mis des lignes blanches sur le capot et le toit.

Par contre tu ne veux pas de jantes de 15 pouces? J'ai des Enzo H à vendre.

Faudra qu'on se voit pendant cet été sinon parce que en ce moment c'est études jusqu'à Juin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToTo a écrit:
Tiens c'est en haut de là où J'habite! De magnifiques photos!

Tu travailles à la boulangerie?

Sinon tu as du croiser aussi la polo de mon frère, c'est la meme que la mienne mais avec le devant qui ressemble à la Lupo et il a mis des lignes blanches sur le capot et le toit.

Par contre tu ne veux pas de jantes de 15 pouces? J'ai des Enzo H à vendre.

Faudra qu'on se voit pendant cet été sinon parce que en ce moment c'est études jusqu'à Juin..


mieux qui travailler, j'y habite, elle est a mes parents bien

a ces ton frere alors qui a la polo rouge, perso je la trouve pas terrible, enfin les gouts et les couleurs bah

bin là je vais racheter les KW a un amis et avec les études a Tarbes niveau argent c'est pas la joie, mais oui je cherche des jantes car les toles avec les enjo :bouh:mais j'ai déjà en tête les jantes que je veut mettre, des BBS blanche a rebord polis en 8 avec cache centrale en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait nous avons deux Polos Rouges

Tes parents ont des employés ou c'est à ta mère que je parle à chaque fois que j'y vais?

sinon pas de soucis pour les jantes, de toute façon c'est du 5x100 donc il t'aurais fallu des cales et ça serait dépassé des ailes mais pour un german look c'est ce qu'il faut pas vrai!
Cela dit les jantes ne sont pas dans le style du german look

bonne chance pour tes études!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a part la petite on a pas d'employé a la vente donc sa doit être ma mère, si elle a des lunette carré c'est elle bien

au moins c'est sympa les deux frères en polo rouge lolanim

oui le 5*100 je vais éviter, je reste en 4*100, maintenant faut économiser, surtout que j'ai un impact sur le par brise depuis 5 minutes, a cause des inondations, les cailloux de la déchetterie on ricocher méchamment, enfin les KW variant 1 sont toujours prévue, bientot le sol sera lecher moua

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis passé devant la boulangerie en début d'après midi (pas avec la polo) t'y étais...

Pour le pare brise, si tu es assuré pas de soucis! mon frère aussi a eu un pète et carglass lui a changé sas rien payer.

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
je les démonte le week end prochain


bienbienbienbien j'ai hate

oui ma mere a l'assurance bris de glace heureusement car la je lai en plein ds le champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, donc une bonne nouvelle :

j'ai reçu mes combiné filetés KW variante 1 de suricate05

seulement l'arrière est monté, lundi sa sera l'avant car c'est par rapport aux pièces roulement et tous, je vais surement aller dans un garage pour voir si un homme charitable pourra me les sortir

bon j'ai deux photo du résultat, bon je suis pas sur un sol super plat de plat mais bon je ferais ça plus tard sur un vrai plat lol



et le bordel organisé lollollol



voila a lundi pour j'espere la suite et fin Winkbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien

une photo pour bien se rendre compte de la différence tournetournetournetourne





voila a lundi pour le final normalement
coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vivement lundi parce que la ça craint un peut
Haut devant et bas derrière ce n’est pas trop top
A lundi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas terrible au point de vue esthétique mais aussi point de vue mécanique, je pense que le chassi doit pas aimé, mais déjà qu'avec l'arrière tout le monde se retourne alors lundi ça va être énorme, franchement j'adore, c'est bas, sa frotte pas et c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
bon elle est bien a terre maintenant, mais faut que j'aille faire une géométrie de toute urgence car j'ai la roue gauche qui n'est pas dans l'axe, mais ça touche l'aile, ensuite je pense la remonter un peu a l'avant car avec ces pneu c'est l'horreur, sa frotte sur la moindre bosse...

je suis a la fois content d'être bas comme je le voulais mais angoisser par rapport pour l'instant a cause des réglages, comme mercredi aprem je dois aller a Tarbes pour la reprise sa me stress, c'est juste une histoire de temps mais bon






voila enfin ce qui est bien c'est que je peut sortir de chez sans frotter mais vivement que je règle car là j'aime pas... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa passe tout juste :smoke:








va devoir la remonter de l'avant car je touche beaucoup, j'ai peur d'entaillé les pneu, la faute aux boudins ( même le gars du parra ma dis cache faut des flanc tendu :) )



voila donc content mais trop bas a l'avant pour les roues actuelles

bin j'ai fait un après-midi de réglages de la hauteur, et je suis content ma 2eme tentative a était la bonne, j'ai trouver le juste milieu entre être bas et ne pas frotter

bon sur les photo on le voit pas vraiment, c'est pas flagrant mais ça fait la différence

donc mon premier essais, on remonte la hauteur de caisse, sa touche plus c'est sur mais c'est trop haut

ah oui la ils vont avoir du mal, surtout qu'elle est basse donc difficile de la mettre sur un pont

sinon bin j'ai fait un après-midi de réglages de la hauteur, et je suis content ma 2eme tentative a était la bonne, j'ai trouver le juste milieu entre être bas et ne pas frotter

bon sur les photo on le voit pas vraiment, c'est pas flagrant mais ça fait la différence

donc mon premier essais, on remonte la hauteur de caisse, sa touche plus c'est sur mais c'est trop haut





et la deuxieme tentative qui fu la bonne





donc là frottre plus, je suis bas, je fait tournez les têtes, j'adore



loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien Classe elle est superbe avec des flans tendu sa va le faire lover

Elle est a toi la mini quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas du tout, c'est a une personne qui roule en AUDI ALL ROAD avant dernière génération et qui as une alfa et une mercedes de collection dans les garages a coté, elle était garé donc j'en ai profité pour shooter, j'habite a coté, la haie où il y a les deux cul des voitures, c'est chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci mais la ça c'est tassé a l'avant car je touche a des endroits que je touché pas au début mouamouamouamoua mais elle fait de l'effet en centre-ville des villes où je passe comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
A quand un pare choc avant style RS ?


............................................ houla .................jamais loooooooool

par contre celui de la 3L attend au chaud au garage que les finances soit bonne et que j'ai assez de marge pour le faire clin çà c'est prévue, je l'ai en tête, j'attends juste le temps et l'argent

merci JB, j'y travail mais il me faudrais un trépier, mais j'en ai pas, puis un autre objectif aussi, mais comme c'est le reflex a mon père c'est pas mes choix, enfin ej peut toujours le convaincre lolanimlolanim j'ai de quoi lolanimlolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
Sens interdit a écrit:
A quand un pare choc avant style RS ?


............................................ houla .................jamais loooooooool

par contre celui de la 3L attend au chaud au garage que les finances soit bonne et que j'ai assez de marge pour le faire clin çà c'est prévue, je l'ai en tête, j'attends juste le temps et l'argent



riencompris Un PC style RS de 3L ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
lupobasque a écrit:
Sens interdit a écrit:
A quand un pare choc avant style RS ?


............................................ houla .................jamais loooooooool

par contre celui de la 3L attend au chaud au garage que les finances soit bonne et que j'ai assez de marge pour le faire clin çà c'est prévue, je l'ai en tête, j'attends juste le temps et l'argent



riencompris Un PC style RS de 3L ? riencompris


nan le PC avant de la lupo 3L TDi que j'ai en ma possession pas le Rs lolanimlolanimlolanimlolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est adaptable ? quoi

Je le trouve plutôt soft

langue


adaptable oui avec deux trois modifs au niveau des fixations car ce ne sont pas les même du fait que le 3l soit en un morceau et le mieux, en deux morceaux, calandre et PC, mais le résultat est promoteur donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...