Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

ma lupo SDi

Messages recommandés

oh ba klém tu m'intéresse!!!! moi j'ai trouvé à 150€ et le mec taffe plutôt bien quoi!!! donc si c'est moins cher je prend!!

salut

voilà la suite

il s'agit des plaques blanches

voilà ce que j'avais dasn le dos pendant le shooting, c'est chez moi dasn mon village

une photo faite je ne sais pas cmment mais c'est ................................................. différent

voilà

a++

lupobasque

Très sympa sans les baguettes et avec les nouvelles plaques mais c'est un peu dommage que la plaque arrière soit posée de travers...

ouias c'est vrai qu'elle est de travers mais à mon avis c'est lors de sa première mise en circulation, ils ont du faire les trous à l'arrache
le meiux c'ets quand il à enlevé les plaques, sur la carrosserie avec toute la crasse qu'il y avait, j'aurais pu roulé sans plaque, on voyait les chiffres quand même excellent

a++

moreno5401 a écrit:
Bon alors l'ami, plus de news??? c'est les vacances d'accord, mais tout de même....... mdr

pas de vacances cette année, je bosse c'est pour sa d'ailleurs qu'il y a plus de news mais bientôt ( je sais pas quand) il y aura de la news et de la grosse.

pas plus d'explication dsl

a++

lupobasque a écrit:
moreno5401 a écrit:
Bon alors l'ami, plus de news??? c'est les vacances d'accord, mais tout de même....... mdr

pas de vacances cette année, je bosse c'est pour sa d'ailleurs qu'il y a plus de news mais bientôt ( je sais pas quand) il y aura de la news et de la grosse.

a++

A suivre avec encore plus d'intérêts!!!!! pas de truc tuning stp!!!! hum

moreno5401 a écrit:
lupobasque a écrit:
moreno5401 a écrit:

a++

A suivre avec encore plus d'intérêts!!!!! pas de truc tuning stp!!!! hum

non juste CLEANED

a++

moreno5401 a écrit:
tu peux juste nous dire quand? riencompris

et bé je sais pas car je n'ai pas encore reçu ma paye du mois, je l'ai la semaine prochaine donc dès que j'ai les sous je vois avec la personne qui possède se dont j'ai besoin.
voilà dsl a++

et bien oui en faites, enfin pas tout à fait
je vais bientôt recevoir mes WEITEC et d'ici un mois ils seront montés
et ensuite je pense me calmé un peut sur les modifs fumeur , je pense qu'il viendra après optique noir a l'avant, et vitres teintés
voilà a + pour la suite qui me tarde
houla

Sens interdit a écrit:
coucou

Montés les Weitec ???? fumeur

Et la question qui tue : ça vaut quoi ? cagoule

oui mdrmdrmdrmdrmdr

avant

après

voilà sinon niveau confort c'est parfait, raide mais qui ne vous casse pas le dos en 3 bosses, elle est pas super basse mais juste ce que voulais, j'ai raccroché une fois mais la pente été vraiment raide et grosse ( c'était pour la nettoyé en plus) sinon sa passe partout

voila a++ pour la suite ( dans un ans je pense : surprise )

Oui, ça va, y'a -3 là non ? Cool

La surprise c'est quoi en fait ? Un projet à la german look avec catalyseur et moteur de GTI ? excellent

Bonne continuation coucou

Sens interdit a écrit:
Oui, ça va, y'a -3 là non ? Cool

La surprise c'est quoi en fait ? Un projet à la german look avec catalyseur et moteur de GTI ? excellent

Bonne continuation coucou

-5 à l'vant et -3.5 à l'arrière
non juste des jantes mais j'en dit pas plus
la mécanique j'i touche pas vu la lesgislation française

a++

Ouai elle devient de plus en plus belle ta lupette,
rajouté à ça les plaques planches qui changent tout. Bien joué! tourne

merci
j'ai commandé un bras de capot car la peinture se barre au moindres cailloux ou moustiques Mad

une ou deux tofs de plus de la réctification du carrossage avant

sur les dernières le terrain n'est pas plat Wink

a++

Jolie ta lupo, le bra je suis pas tres fan, mais apres les gout et le couleur ce autre chose

Countach a écrit:
Ta raison, ça ne protège même pas le pare-brise! mdr

Les pare brise sont fragiles de nos jours, le mien va être bon à changer, j'ai tout un tas de petits impacts hem

Le problème est de savoir si le boulot va bien être fait je me méfie avec la colle....

je l'ai changé chez carglass et jamais eu que problème. juste éviter le karcher durant une semaine après la pose du nouveau pare brise. et le travail est garantie si prob il recommence gratos

marc a écrit:
je l'ai changé chez carglass et jamais eu que problème. juste éviter le karcher durant une semaine après la pose du nouveau pare brise. et le travail est garantie si prob il recommence gratos

Ok mais le pare brise sera t il le même que VW posera ? Avec le gravage et tout ? Et comment font-ils pour recoller l'étiquette de CT ?

https://www.carglass.fr/Prenez-rendez-vous.789.0.html?&no_cache=1

normalement ici en belgique carglass fait partie du groupe d'Ieteren qui est l'importateur officiel vw audi porsche etc..

mais je pense que oui car il travaille avec les assurances. pour le CT je sais pas en belgique on doit rien coller.

ici vitre remplacé

sur la vitre latérale originale

étant de la maison........... je peux te certifier que la vignette du CT n'est pas obligatoire sur le pare brise!

++

moreno5401 a écrit:
étant de la maison........... je peux te certifier que la vignette du CT n'est pas obligatoire sur le pare brise!

++

Tu peux nous le confirmer? Tu as un texte de loi qui le stipule?
La carte grise suffit?

thank

si tu as le petit stickers (obligatoire) apposé sur la C.G c'est tout bon. Sa m'est arrivé de contrôler des gens qui ne l'avait plus, et c'est là que je m'apercevais que s'était obligatoire. Normal puisque le CT ne te délivre cet autocollant(celui du parebrise) q'une seul fois. Donc si tu viens à changer de pare-brise, ben no stress.....

Sens interdit a écrit:
Et alors lupobasque, ton projet de jantes, ça avance ? houlala

é bé oui enfin, je cherche mais une mésaventure dans le topic là retarde les choses malheuresement

http://www.lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/mauvaise-nouvelle-pour-la-lupo-en-fin-je-l-espere-pas-t3303.htm

voilà je pensais que ça ne m'arriverais pas mais je me suis trompé :non: snifsnifsnif

bonjour les lupistes

alors voici le logo avant noir, pour la calandre je vais voir plus tard car je sais pas trop comment m'y prendre Neutral

sinon des photos du PC avant de 3l

voici le projet que je veut faire :
- calandre noir brillant avec logo noir
- PC blanc avec les grilles et caches noir

vous jugerez qu'il n'est pas très neuf lol mais à votre avis, une estimation du coup de la rénovation, modification et peinture? juste approximativement Wink

Cool

a++

j'en sais rien car je vais demain chez un carrossier pas loin de chez pour faire un devis

je disais juste que moi au max je pourrais mettre ces sommes.

Il y a de la modif en perspective! c'est très bien que tu compte large Wink
+ou- 500 me semble le bon prix
tien nous au courant

et... chouette modif

Pas mal ce projet, je vais suivre ça avec attention... sinon, quid du remboursement total que t'a rendu ton assurance ?

Pourquoi mettre un PC de 3L?? A ta place j'aurais simplement repeint les tiens.
Question de gout je supose. bah

Sinon pour revenir au remplacement de pare-brise, pour en avoir fait l'experience chez Carglass, aucun soucis,
ils te remettent l'assurance et le temoin de CT à l'identique, le maintien de retro interieure aussi,
bref tu vois pas la difference avec l'origine.

les jantes iront a la fin puisque après le PC avant de 3L, je vais investir dans des filetés V-Maxx pour la collé au sol
mais je vois bien des BBS voir si j'ai les finances des Schmitd mais ce qui sera sur, sa sera du 15 pouces en 8 pouces de larges sur du 165

pour le PC avant de 3L, je le prend pour trois raisons :
- le coté rareté du truc, en france elle est tellement rare, j'en ai vu qu'une
- les PC peints je n'aime pas, surtout avec une peinture claire ( vu sur une grise )
- ne pouvant pas faire l'investissement d'une face avant de GTi car trop de modifs, je pense que le PC A De 3L est le meilleur compromis pour s'en rapproché, puis la calandre je loverloverloverlover

pour le Pare-brise pour l'instant il est correcte, mais merci du renseignement oreezy bien

Attention, il me semble que le par choc de la 3L et de la GTI sont fait de la même manière

Spoiler:
Ton PC

PC de GTI

PC de 3L

c'est au niveau de la calandre en faites, comparer au mien d'origine, il n'y a pas de bandeau avec les clignotants, de toute façon je pense qu'il y aura deux-trois modifs a faire niveau de point d'attache, enfin je ne vias pas reculer, si il faut mettre quelques € de plus je les metterais

oui

Pour le PC de gti il faut tout les optiques et les modifs qui vont avec en plus Wink

• Créer...