Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

ma lupo SDi

Messages recommandés

bon voilà la présentation de ma première voiture
comment je l'ai eut??? c'est très simple:
le renault express que mes parents me prété a rendu l'âme ( distribution foutu soit 2000€ de réparation donc trop chère pour la voiture que c'était)
donc ma mère par à la recherche de ma future voiture, elle voit une 106 mais trop chère donc elle vas voir un autre concessionnaire de voiture d'occasion et tombe sur la lupo, elle l'essaie et ma l'achète.
fiche technique:
- VW lupo 1.7 SDi
- 177545 km à l'achat en novembre, maintenant 185777 km
- 4 CV
- Direction assistée
- Vitres électriques
- verroullage centralisé
- 4500 €
- garantit 3 mois
- un nouveau autoradio CD: Sony Xpload de 2007 avec façade USB

depuis l'achat 2 souci
- une plaque mal vissée dans le silencieux donc je faisait du bruit ptdr
- changement la semaine dernière du barillet droit et du système de vitre electrique ( 485.80€)

il me reste a faire le kit de distribution, chez un amis car trop chère chez volkswagen

sinon elle est en excelent état pour une voiture qui a 8 ans et que c'est une 3ème mains

plus tard, quand les finance suivront, je ferait, si la production n'est pas fini, le kit carrosserie Caractère, des jantes, et un petit rabaissement car chez moi les routes sont dans un sale état enerve

maintenant les photos:

( leger pètes mais sa ne se voit pas/ c pas moi qui l'ait fait)

voilà j'espere que se n'est pas trop long.............lol
a+ oui

C'est clair qu'elle à l'air propre malgré tout ces kilometres parcourus! tourne
Puis sa doit te changer de ta Renault Express! excellent

J'espere que tu bois pas au volant hein!! :suspect: (>> derniere photo)

PS: Tes appuis tetes arrieres ne seraient pas montés à l'envers? j'ai l'impression qu'ils penchent vers l'arriere alors qu'ils devraient penchés en avant... riencompris

non non je ne bois pas car 6 points c'est peut et puis je suis rester sans voiture pendant 2 semaines et c'est insuportable donc perdre son permis je pourais pas le supporter
PS les appuis têtes je n'en ait aucune idée
a++

J'ai énormément de mal a accéder aux photos c'est normal? c'est interdit aux belges c'est ca enerve ??

Et sinon bienvenue a toi et a ta SDI, peu puissant c'est clair, mais solide a fond!

non sauf une mais pour toutes les voir faut actualiser la page plusieurs fois, c'est embétant mais désolé pas de ma faute
a+ et merci pour l'accueil

Elle est à la moitié de sa vie là, rdv dans 10 ans pour le prochain constat fumeur

Félicitations pour cet achat bien

Seul bémol je te préviens : le blanc candy c'est salissant hem

Belle Lupette blanche et bien entretenue en apparence, félicitations et longue vie à ta Lupo! bien

Ciao, Countach.

Countach a écrit:
Belle Lupette blanche et bien entretenue en apparence, félicitations et longue vie à ta Lupo! bien

Ciao, Countach.

aussi pour le reste, le carnet est rempli, il y a plus d eplace pour écrire, franchement j'ai fait une affaire et puis elle est trop craquante, c'est plus jolie que toutes les françaises que l'on voit partout et elle a pas pris une ride oui
a+

lupobasque a écrit:
"...comment je l'ai eut??? c'est très simple:
donc ma mère par à la recherche de ma future voiture, elle voit une 106 mais trop chère donc elle vas voir un autre concessionnaire de voiture d'occasion et tombe sur la lupo, elle l'essaie et ma l'achète..."

a+

euh ta maman veux pas m'adopter ??? lol

Belle petite lupo, c''est clair qu'elle est propre mais 4500€, voiture de 8ans meme si c'est très solide et que c'est une vw je trouve sa un peu cher.
Au moins l'entretien est archi connu et sa c'est top.
Sinon pour te faire une idée du prix que tu l'as acheté moi j'ai payé la mienne au meme prix: arosa tdi de 2001 avec la clim, jantes alu etc et 110000km

bonne route et longue vie à ta lupo :sal:

Moi je vais pas vous dire que j'ai payé la mienne 1.000 euro de moins en ayant seulement 2 ans et 13.400 kilomètres au compteur, non je ne vous le dirai pas...

Re
c'est quoi un kit carrosserie caractère??si tu as des photos par la même occaz?

Ps: moi j'ai acheté 2.200 la mienne fumeur ok essence ,mais avec 2.300€ d'écart tu peut en metre de l'essence excellent LOL!
A+

Mac Fly a écrit:
Moi je vais pas vous dire que j'ai payé la mienne 1.000 euro de moins en ayant seulement 2 ans et 13.400 kilomètres au compteur, non je ne vous le dirai pas...

Elle a fait combien de tonneau d'après les mines la tienne déjà ??? cagoule

Elle avait juste un coup dans le côté droit! Enfin plus une trainée qu'un véritable coup... Mais ça valait le coups sans mauvais jeux de mots! :D

oui c'est vrai on dirait bien que 4500€ c'est un peu chère mais bon je regrète pas du moins ma mère surtout de l'avoir acheté et sinon le kit caractère c'est celui qu'a lupo caractère mais bon quand j'aurais les finances qui suivront mdr
voilà PS hier en rentarnt à Mont de Marsan j'ai eut devant moi la même que la mienne, même SDI, couleur, sauf que lui avait un cache rétro en moins mais c'était marrant tout le monde nous regardé comme si on était ensemble
D'ailleur je compte mettre des lexus noir comme cela
http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=19582&niv=&model=684&IDmarque=71&
désolé je suis au lycée est je peut pas faire autrement

voilà a++ houla

lupobasque a écrit:
oui c'est vrai on dirait bien que 4500€ c'est un peu chère mais bon je regrète pas du moins ma mère surtout de l'avoir acheté et sinon le kit caractère c'est celui qu'a lupo caractère mais bon quand j'aurais les finances qui suivront mdr
voilà PS hier en rentarnt à Mont de Marsan j'ai eut devant moi la même que la mienne, même SDI, couleur, sauf que lui avait un cache rétro en moins mais c'était marrant tout le monde nous regardé comme si on était ensemble

voilà a++ houla

Laisse les feux d'origines ouiouioui

Une lupo SDI reste chère, donc tu ne l'as pas payée de trop, surtout que si tu l'entretien bien tu n'aura pas de soucis avec

Max1987 a écrit:
lupobasque a écrit:

voilà a++ houla

Laisse les feux d'origines ouiouioui

Une lupo SDI reste chère, donc tu ne l'as pas payée de trop, surtout que si tu l'entretien bien tu n'aura pas de soucis avec

plusun 000000000000000 et en plus les feux d'origine son tellement plus beau

Mac Fly a écrit:
Elle avait juste un coup dans le côté droit! Enfin plus une trainée qu'un véritable coup... Mais ça valait le coups sans mauvais jeux de mots! :D

Espérons le... en tout cas, à l'époque, il était rare de voir des Lupo dans cet ordre de prix Blague

Sens interdit a écrit:
Mac Fly a écrit:

Elle a fait combien de tonneau d'après les mines la tienne déjà ??? cagoule

ptdr effectivement sa laisse planer un certain doute sur ce qu'elle a du subir en tout cas méga affaire
Bravo!

Vu la petite vieille qui conduisait, elle n'a pas dû subir grand chose... Tout ce que j'ai eu avec, c'est le cable d'embrayage qui s'est déconnecté (la première journée que je l'avais achetée, je vous dis pas ma tête quand lancé, plus moyen de passer une vitesse rien...) mais une fois vu que c'était pas de stress, et le ralenti qui était vraiment reglé trop bas. Sinon nickel!

Je te conseille aussi de laisser les feux d'origine... Sinon, y a un autre modèle de feux noirs, bien plus joli! Je pense que c'est FK qui les fait mais je suis pas certain de la connerie que je sors là :p

bon je vous ait pas entendu et j'ai changer mes optiques arrières....................................................................mais ces des cambridge

la classe sa lui va nickel chrome

le reste des images plus tard car l'herbergeur plante mon PC

sinon il y a mon blog: http://chevystyle.skyrock.com/

voilà a++

En effet les feux Cambridge lui vont à ravir, comme Sens interdit, des petites jantes de 15" seraient le top... oui
Sympa dans ton blog le tuning miniature. bien

J'avoue les cambridge vont pas à toute les couleurs, mais sur le blanc ça le fait bien! Cool

Avant les jantes moi je me pencherai dabord sur une peinture des plastique noirs en blanc. tourne

salut

donc la petite histoire avant les photos.

je suis allé m'acheté à Tarnos, chez Feu-Vert deux produits pour faire briller au max mon auto ( step 1 et 2 de Meguiarts)

je m'ocupe de l'avant tranquillemet vec NRJ en fond puis je commence mes portières,et là il y avait des traces de colles que je n'arrivait pas a faire partir avec un lavage au savon, donc j'essai avec les nouveaux produits et là tout est partit :)

et donc je me suis souvenu des conseils d'un amis membres d'un forum sur le tu%$£g miniatures pour le lissage donc je m'empresse d'aller sur le coffre et enlève le I de SDi qui ne tené plus à rien et là par miracle la colle s'enlève donc je continue et je réussi à lisser le SDI dans mon élan d'entousiasme et de motivation et sa marche trop content de mon moi, j'ai 5 minutes avant de redessendre sur terre :aurel: :dave:

bien sur il ma fallu beaucoup d'huille de coude car beaucoup de collle sont resté sur la carrosserie :boulet: , je suis par assez resté avec le sèche-cheveux.

sa brille sa brille, par contre l'effet n'est pas voulu à la base lol

le lissage:

pour les jantes je vois ces modèes en 15 pouces bien évidemment

sinon je lisserai le reste du coffre plus tard

voilà a++

merci pour le tuning miniature merci

J'avoue elle est tres clean là, bien joué! tourne
Il faudrait aussi que je fasse les 3 etapes avant de partit en vac, plus le passage de la gomme,
mais c'est un sacré boulot et j'ai sacrement la flemme! lol

J'aurais ta voiture je ferais quelques modifs dans cette ordre:

_ plaque arriere blanche (sur une belle lupette blanche, avoir une plaque jaune c'est péché! lol)
_ essui-glace arriere de polo 9N (25-30€ chez VW)
_ antenne courte
_ peinture des plaqtiques en blanc
_ jantes (meme des VW sympa d'origine ferait tres bien l'affaire.

Pour les 2 derniers faut un peu de budget, mais pour les 3 premiers ça pas chers et ces des ptits details qui font tout. Cool

Hello

plusunplusun

Il faut peindre au moins la partie avant et arrière, ça rend tout de suite plus sobre surtout si tu trouves de petites roulettes qui vont bien (14 c'est bien au délà, ça va se sentir en accélération)

Au black, il faut compter guère + de 200€ avec de la chance pour ponçage + apprêt + peinture et vernis lol

merci pour les conseils et pour les modifs j'avais pensé à les faire car quand je regarde ma lupo et que je repense à la POLO blanche avec plaque blanche, je me dit change vite très vite oui

sinon voilà le lissage du sigle LUPO

avec le A

sans le A

petit rappel avant

cet après-midi je lisse les baguettes, sa va être long et chaud car depuis lundi je travail dans une chambre froid où il avoisine les -21 degrès et malgrès les protection on le sens la différence de température, alors avec ce temps c'est insuportable

voil à ce soir surement.

je crois que je vais mettre le A derrière la vitre dans un morceau de plastique, sa fera plus jolie.

a++

Tres beau lissage, et je suis pour le A derriere la vitre arriere, parcontre pochette plastique... pas tres classe.
Ca existe pas des electrostatique qui "colle" à la vitre par derriere?!

Au pire tu le met pas, moi jamais mis et jamais eu de soucis! demon
(Au pire tu fais un petit: "Oh désolé mr le policier, il est dans ma portiere j'ai oublier de le mettre en partant de chez moi" avec des yeux de chien battu!) lol

Bon courage pour les baguettes, va te falloir de l'huile de coude en quantité! hem

Sinon tes appuis-tetes arrieres, ils penchent vers la vitre arriere non?
Normalement ils doivent penchés vers l'avant, doivent etre à l'envers. (à moins que se soit en effet d'optique... bah

Le problème des baguettes, c'est qu'en forçant, tu risques de déformer la corrosserie hem

Peut-être avec un décapeur thermique ?

Une bien jolie lupo que tu as là, s'est super comme voiture. Pour tes feux arrière laisse ceux-là ils sotn super et vont à merveille avec ta voiture. Pour le lissage des baguettes, si tu n'as pas de décapeur thermique, tu peux utiliser un sèche cheveux et une spatule en plastique pour pas rayer la carosserie.
Ce qui est bien d'ailleur sur les lupos, s'est bien ça, les baguettes, chez nos golfs, il y a des trous snif .
Pour ce qui est du reste, je la rabaisserais à -3 ou -4 cm avec des tôles élargies ou des jantes à déport comme daniel a, pis elle sera magnifique quoi. Ce ci est juste un suggestion biensur. Pour le "A" tu devrais prendre un statique. trés beau lissage sinon, du beau travail. j'ai hate de voir ton travail effectué sur ces baguettes.

Pour les baguettes je l'ai fait, c'est possible et ça ne déforme en aucun cas la carrosserie.
Le seul "problème" c'est que la peinture n'a pas le même aspect sous la baguette que sur le reste de la caisse donc ça se verra toujours un peu de pret.

salut

Bon j'ai juste fait les baguettes de l'aile arrière, des deux cotés bien sur top

Par conre comme dit Rodolfe on voit un peut de près la différence de peinture, d'ailleur sa ma refroidie un peut au début mais elle a quand même vécue pour l'instant 8 ans et donc c'est normal

Le reste se sera le week-end prochain car les petites vont donné beaucoup de boulot fumeur donc la flême de faire les autres houla

voilà deux trois photos du résultat :

super fière de cet photo, je loverloverloverlover

on voit un peut sur cet photo les couleurs différentes :

voilà a++ pour la suite

Tu me les files tes baguettes latérales pour protéger ma GTI des coups de portières!...
Je blague, beau boulot que tu fais là Lupobasque.

Elle va être magnifique sans les baguettes, avec ces très beaux feux cambridge et tout celà après une bonne cure Meguiar's sourire

pour les différences de teintes, plus tu vas la nettoyer et la polisher, plus ca va disparaitre. J'avais le même problème quand j'ai désiglé mon hayon. Pis maintenant c'est finis, sa ne se voit plus. en tout cas sa rend super bien

moreno5401 a écrit:
pour les différences de teintes, plus tu vas la nettoyer et la polisher, plus ca va disparaitre. J'avais le même problème quand j'ai désiglé mon hayon. Pis maintenant c'est finis, sa ne se voit plus. en tout cas sa rend super bien

merci amis de lorraine ( oui je suis natif de Woippy et j'ai véue 13 ans en moselle)

tu me rassur merci

a ++

moreno5401 a écrit:
un ex lorrain c'est cool ça!!! sinon pour tes baguettes s'en est où?

peut-être que je les attaque dans moins d'une heure, il faire chaud donc sa aide pour les virer et comme je commence à m'ennuyer sa va aider pour la motive.
mais rien que de voir la taille des baguettes sa me............... houlahallucinant
..
.
.
..
..
...
....
......
..........
...............
.....................
..........................
............................. j'y vais maintenant

a toutes pour les tofs

a++

bon bin voilà je me suis occupé, que du coté conducteur car sa ma pris 2 h 00 et en plus après le shooting photo il s'est mis à pleuvoir et puis j'ai mal au bras ange

avant, enfin le coté passager fumeur

après

voilà demain je m'attaque à l'autre coté avant de partir au Mechoui oranisé par des amis top

a++

Sens interdit a écrit:
Votre webmaster est lorrain aussi messieurs serieuxtop

et bé ils sont partout
snon petite info, je vais prochanement commander mes opiques avant fond noir et je vais surement me faire faire des plaques d'immatriculation blanche top

a++

Les optiques à fond noir avec le blanc ça risque d'être vraiment sympa clin

A quand les jantes ? mdr

salut

j'ai donc fini les lissages, j'ai mis 1h20 :D mais je suis trempé à caus du sunny

voilà les photos

la meilleur pour la fin

voilà a plus tard pour les plaques blanche et les optiques avant noir.

a++

PS pour les jantes, je pense à l'année prochaine car sa risque de couter chère, très chere demonhoula

ben écoute elle est magnifique comme ça!!! au niveau des des optiques à fonds noirs, sa va lui donné un look de tueuse!! pour les jantes mets un truc à déport. Va voir sur se site, tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher http://www.wolfsburgstore.be/. tu penses les avoirs quand tes optiques?

Pas trop cher c'est vite dit ange

Si jamais tu le sens bien pour des toles élargies envois moi un petit mp, je connais quelqu'un qui peut te faire ça pour pas trop cher et y bosse nickel clin

• Créer...