christelle07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo. J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 février 2008 ne fait pas de ton cas une généralité j'en ai eu 2 jamais eu de soucis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est peut être l'ancien proprio qui l'a massacrée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 février 2008 christelle07 a écrit:Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo. J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien.... Prend plutot une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Max1987 a écrit:christelle07 a écrit:Simplement un petit message pour vous dire : méfiance avec les lupo. J'ai acheté la mienne il y a 15 mois chez un garagiste, elle avait 57 000 kms... A ce jour elle en a 82000, j'ai toujours eu des emmerdes avec : le voyant EPC qui s'allumait à chaque fois que j'étais dans les bouchons... Ma voiture qui calait à chaque fois que je sortais d'un bouchon (je l'ai mené consulter pourtant, chez tout le monde, y compris chez Volkwagen... personne n'a su me dire quel était le problème)... Et aujourd'hui, j'ai la boîte qui lâche (1500 € de réparation)... Personne ne veut rien savoir... Alors, méfiance, méfiance.... Si la fabrication est arrêtée, ça ne doit pas être pour rien.... Prend plutot une Clio ou une Fiaute 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le voyant, c'est une maladie chez les VW, faut pas s'inquiéter. Tes calages sont peut être dû à un ralenti reglé trop bas. Quant à la boite, c'est effectivement le point sensible des Lupo et Polo's, c'est pour ça que les entretiens doivent être bien fait à ce niveau là et qu'il faut savoir manier un changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle07 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui, mais si la boîte est un point faible des VW, alors ce dernier devrait intervenir lors des réparations...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Si elle a moins de 5 ans essaye de négocier en jouant sur le faite que tu va en faire par au Siège Vw.... mais bon elle a deja plus de 80.000km et si avant le proprio s'en occupait pas voilà le résultat de tes sushis soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle07 0 Posté(e) le 2 février 2008 ma lupo a 7 ans... VW fera ce qu'il voudra... Mais déjà, chez les étrangères, je me suis renseigné... Ex : Toyota en neuf garanti pendant 3 ans ou 100000 kms, toutes les réparations... Et là, y'a pas photo, j'ai eu une honda civic, je l'ai mené à 160 000 sans AUCUNE réparation... je n'ai JAMAIS ETE EN PANNE... Alors si VW ne fait pas un geste, je sais déjà où je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 février 2008 christelle07 a écrit:ma lupo a 7 ans... VW fera ce qu'il voudra... Mais déjà, chez les étrangères, je me suis renseigné... Ex : Toyota en neuf garanti pendant 3 ans ou 100000 kms, toutes les réparations... Et là, y'a pas photo, j'ai eu une honda civic, je l'ai mené à 160 000 sans AUCUNE réparation... je n'ai JAMAIS ETE EN PANNE... Alors si VW ne fait pas un geste, je sais déjà où je vais aller voir... Ben va chez Honda on va pas te retenir tu sais. J'ai une Lupo de 195.000 km et je n'ai jamais eu de soucis avec alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 février 2008 puis c'est une nana on va pas lui en vouloir de pas maitriser les sujets dont elle ne connais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2008 On ferme, mauvaise section, pas de présentation, d'un minimum de politesse et ça dévie déjà alors avant qu'il ne soit trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites