Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Countach a écrit:Salut Aurelien, Moi, je déplacerais le clignotant de l'aile sur le rétro. -Modifier les jantes et redimensionner les pneus. -Le toit même couleur que le capot. -Modifier tout l'avant en maintenant la calandre continental GTC ou la retoucher afin qu'elle soit mise en valeur.(revoir surtout les prises d'air). -Teinter légèrement les vitres, voir différentes couleurs! Bien sur ce ne sont que des idées, à voir avec la cohésion de l'ensemble de la voiture!!! Au boulot @+ NB.: Même si tu ne l'as retouches pas je l'achète tel quel! Aurelien, j'oubliais : - Elargir les ailes et le bas de caisse discrètement afin d'intégrer une prise d'air pour le reffroidissement des freins arrière!(ex.: prise d'air style 147 GTA). - Ou carrément mettre une prise d'air sur l'aile arrière afin de donner l'illusion d'un flat 6!... Ciao. A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 février 2008 Countach a écrit:Countach a écrit:Salut Aurelien, Moi, je déplacerais le clignotant de l'aile sur le rétro. -Modifier les jantes et redimensionner les pneus. -Le toit même couleur que le capot. -Modifier tout l'avant en maintenant la calandre continental GTC ou la retoucher afin qu'elle soit mise en valeur.(revoir surtout les prises d'air). -Teinter légèrement les vitres, voir différentes couleurs! Bien sur ce ne sont que des idées, à voir avec la cohésion de l'ensemble de la voiture!!! Au boulot @+ NB.: Même si tu ne l'as retouches pas je l'achète tel quel! Aurelien, j'oubliais : - Elargir les ailes et le bas de caisse discrètement afin d'intégrer une prise d'air pour le reffroidissement des freins arrière!(ex.: prise d'air style 147 GTA). - Ou carrément mettre une prise d'air sur l'aile arrière afin de donner l'illusion d'un flat 6!... Ciao. A la prochaine! CARREMENT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, carrément! Tu peux faire plusieurs essais! Surtout une vert et noir, comme tu as fait, mais aussi une orange et noir! STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ce n'est pas une Lupo désolé, mais ça peut te donner des idées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 février 2008 Countach a écrit:Ce n'est pas une Lupo désolé, mais ça peut te donner des idées: Certes ce n'est pas une LUPO, mais la réalisation est vraiement belle. Moi, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2008 M ONE HUNDRED sais-tu de quel véhicule il s'agit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 février 2008 Countach a écrit:M ONE HUNDRED sais-tu de quel véhicule il s'agit? LA NOUVELLE RYTHMO ABARTH !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Désolé, ERROR! C'est un projet de l'Autobianchi A112 Abarth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je suis en train de chercher et rien vue à ce sujet ,mais comme dit Aurelien sa m'étonnerai pas que ce soit une ritmo , fiat 131 ou bien même une Autobianchi A112 Abarth ,mais c'est du totoshop et je pense que c'est jamais sortie en proto si non on trouverai facilement sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 à ben en message croisé ,mais trouvé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2008 Countach a écrit:Ce n'est pas une Lupo désolé, mais ça peut te donner des idées: Hum... en tout cas, elle a ses phares airs innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 22 février 2008 MontanaGreen a écrit:Je suis en train de chercher et rien vue à ce sujet ,mais comme dit Aurelien sa m'étonnerai pas que ce soit une ritmo , fiat 131 ou bien même une Autobianchi A112 Abarth ,mais c'est du totoshop et je pense que c'est jamais sortie en proto si non on trouverai facilement sur le net Si ce n'est jamais sortie en proto, c'est vraiment dommage, car la new FIAT 500 serait carrément renvoyée 2 siècles en arrière. Une pure beauté ce projet ABARTH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 22 février 2008 M ONE HUNDRED a écrit:MontanaGreen a écrit:Je suis en train de chercher et rien vue à ce sujet ,mais comme dit Aurelien sa m'étonnerai pas que ce soit une ritmo , fiat 131 ou bien même une Autobianchi A112 Abarth ,mais c'est du totoshop et je pense que c'est jamais sortie en proto si non on trouverai facilement sur le net Si ce n'est jamais sortie en proto, c'est vraiment dommage, car la new FIAT 500 serait carrément renvoyée 2 siècles en arrière. Une pure beauté ce projet ABARTH. Les italiens savent quand même faire des autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 février 2008 aurelien23 a écrit:Les italiens savent quand même faire des autos ! faire pas sur mais les dessiner peux-être ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 22 février 2008 Frank a écrit:aurelien23 a écrit:Les italiens savent quand même faire des autos ! faire pas sur mais les dessiner peux-être ..... Je savais que j'aillais m'attirer les foudres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 Frank a écrit:aurelien23 a écrit:Les italiens savent quand même faire des autos ! faire pas sur mais les dessiner peux-être ..... Il est vrai, il y a encore moins de 10 ans, tout le monde se moquait des voitures italiennes, du genre "une FIAT de vendue, un client de perdu". Mais les Françaises n'étaient pas en reste, du genre "chez RENAULT tous les jours un bruit nouveau" Sauf que depuis 2 ou 3 ans, les voitures italiennes reviennent en force, tant au niveau esthétique qu'au niveau fiabilité. Certes, il y a encore un écart important avec les véhicules japonais ou les véhicules allemands, mais maintenant FIAT (pour ne citer que cette marque) fait une garantie de 5 ans ou 500.000 kms sur sa nouvelle CROMA. Les Italiens ont toujours déssiné de belles autos, et si maintenant ils font des voitures fiables en plus d'être belle et compétitives en prix, certains ont des craintes à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le problème n'est pas tent la beauté ,mais leurs cheveaux qui ne sont pas équivalent à la concurence inssi que la consso et donc la polution ,après quand on est fan d'une marque ,on regarde peut etre pas ça mais pour moi Kia ceed ,garantie 7 ans pas pour moi et je suis pas un taliben VW il faut du temps pour ce refaire une image de marque et faire c'est preuve ps:j'espere n'avoir vexer personne ,en tout cas c'est pas l'intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 MontanaGreen a écrit:ps:j'espere n'avoir vexer personne ,en tout cas c'est pas l'intention je pense pas que ce soit ici que tu vexeras quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben alors Aurelien ,ont c'été habitué à ce que tu nous fasse par de tes oeuvres à+ j'espère ps:par contre le titre du topic ,n'est plus d'actualité + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 12 mars 2008 N'hésites pas à reposter des photoshops... En plus cela peut donner des idées à certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 12 mars 2008 FlashBall a écrit:N'hésites pas à reposter des photoshops... En plus cela peut donner des idées à certains... je vais essayer. mais pas tout de suite. On va déjà faire le concours photo. on verra ça ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je serais vous je le chatouillerais pas trop car là on a un pro qui touche à tout(sauf la Lupo... ) ..... encore pour ton aide roi du Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Frank a écrit:je serais vous je le chatouillerais pas trop car là on a un pro qui touche à tout(sauf la Lupo... ) ..... encore pour ton aide roi du Mac MDR. on fera l'inventaire de mes compétences une prochaine fois... Mais motivez vous aussi, je me sens un peu seul sur TOTOSHOP !!! - - - - - Après, si vous avez un problème avec la POMME je serais toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ben dison que pas tellement le temps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Maintenant, je prend 20 euros pour débloquer un iPhone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MontanaGreen a écrit:escroc euhhhhhhh va voir les prix qu'il prenne sur le net ou en magasin et tu changeras d'avis merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens de matter ce topic et je trouve genial les toshop que tu as fais, mais a propos du proto abarth il me semblere bien que c'est celui de l'ancienne FIAT STYLO ABARTH!!! Il me semble mais j'en suis vrement pas sur, je m'avance pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lj2night a écrit:je viens de matter ce topic et je trouve genial les toshop que tu as fais, mais a propos du proto abarth il me semblere bien que c'est celui de l'ancienne FIAT STYLO ABARTH!!! Il me semble mais j'en suis vrement pas sur, je m'avance pas trop. L J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lj2night a écrit:je viens de matter ce topic et je trouve genial les toshop que tu as fais, mais a propos du proto abarth il me semblere bien que c'est celui de l'ancienne FIAT STYLO ABARTH!!! Il me semble mais j'en suis vrement pas sur, je m'avance pas trop. Tu n'as pas bien lu les commentaires, c'est un photoshop de ce que pourrait-être l'Autobianchi A112 ABARTH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites