k&zo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rebonjour les gens! Alors voila, apres avoir terminé ma sono dans ma Arosa, bim j'enfonce mon pare choc AR. Pas de pot, mais bon, je voudrais installer un nouveau silencieux de Supersprint, à sortie centrale! J'ai hésité à acheter un pare choc style GTI ou 16V pour avoir l'encoche du pot au milieu mais aucuns d'eux ne correspondent au niveaux des formes exactes, alors je vais en prendre un d'origine classique pour seat Arosa MK1 1,4i 60hp et percer le trou pour le pot, c'est là ou j'ai besoin de vos conseils: Comment percer le pare choc de maniere propre, si possible ajouter une plaque alu pour protéger de la chaleur?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi pour mon attache remorque j'ai du faire un tour et j'ai pris une scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et qu'est ce que ça donne? T'aurais une photo s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est mon ancien PC ar que j'ai garder. une godiche m'aivait pousser violament et il ya un pt trou mais comme j'étais en droit j'ai fait mettre un nouveau mais au garage ils ont tous découpé je ferai une photo plus tard car la voiture est dans son box les griffes à gauche c'est la prise de la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 1 février 2008 ok, merci parce que je suis passé chez Seat tout à l'heure et le pare choc neuf peint, hors pose : 320 € Mais j'en ai trouvé sur piece auto discount un pare choc AR neuf non peint a 120€ avec le frais de port, y'aurais des conseils particuliers pour le peindre? Faut que je vois si je peux faire jouer l'assurance, mais a mon avis ca va me couter plus cher rien qu'avec la franchise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'ai trouvé ça sur le net http://www.pieces-occasion.com/volkswagen/lupo/C100-pare-choc-arriere.html mais je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'avais déja jeté un coup d'oeil sur ce site, mais ca a un fonctionnement qui ne me plait pas trop, en fait il faut choisir sa piece, et ca va envoyer une annonce a tous les démolisseurs pouvant avoir la piece demandée. Seul probléme, c'est pas du neuf, et c'est pas sur de l'avoir, il s'agit d'une annonce payante toutes les 2 semaines... Au fait, j'ai une Seat Arosa MK1 ( premier modéle ), mais je te remercie quand meme pour l'info. Cet aprem je vais voir dans une casse si y'a en a pas un en bon état... La recherche continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k&zo 0 Posté(e) le 2 février 2008 En tout cas, un pare choc neuf d'Arosa sur internet : http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=9041810 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites