Aurelien23 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Hello à tous. J'ai constaté la mauvaise réparatio/fixation d'un antibrouillard sur ma lupette. Peut etre pouvez vous me donner un conseil pour le remettre correctement en place. J'ai bien démonté l'interieur du passage de roue. Mais mes ptits doigts musclées n'y arrivent pas à. pouvez vous m'aider ? me conseiller ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 enleve le spoiler!!!! Faut enlver les vis dans les passage de roue, 2 vis dans la grille du spoiler, le cache de remorquage et ensuite il faut enlever 4 petit clips en dessous de l'auto (maintient du spoiler au carter). Ensuite tu tire sur le spoiler( commance par un des passage de roue) c'est comme un tuperware ne te traquasse pas c'est solide mais pas faire trop le bourin non plus ensuite tu refixe l'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Même pas remarqué la dernière fois ,c'est vicieux comme défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et oui c'est vicieux comme défaut. Je precise que c'est un defaut de réparation chez VW... car capot, Aile AVG, calandre, pare choc neufs suita à JE vais donc regarder ça ce week end... On en reparle... mais de ceux que j'avais vu depuis le passage de roue, c'est que l'antigbrouillard n'était fixé que par une vis à son sommet (dans le "canon" qui lui sert de logement) bien vissé même le bougre, impossible de le faire entrer correctement sans deviser la vis. je vais donc tenter via le spoiler/. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui tu a 2 vis par AB une de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 1 février 2008 SURICATE Merci 1000 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un dieux ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 1 février 2008 2 rien!!! Pour la vis numéro 3 tu prend une petite pince et tu tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors t'en est où avec cette anti-brouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'en suis loin pour le moment... je crois que je vais te réquisitionner MONTANA GREEN !!! Non je n'ai pas essayé ! (WEEK END en mode MOULE, car vendredi soir j'étais sur le bord de la route à SISTERON pour le Rallye MONTE CARLO Historique, suis rentré à 4H30 du mat... !!!!) Mais j'ai bien vu les fixations selon le schèma de Suricate, tout semble OK, il n'y à plus qu'à... mais avec les outils c'est mieux !!!! Donc à suivre. Mais promis je vais honorer votre aide en réparant tout ceci rapidos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites