Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé421

Problème procédure huissier avec membre Nammster

Messages recommandés

bonjour a tous,

je recherchais absolument une lupo gti depuis un moment, et j'ai donc découvert le forum ou il y avait quelques annonces de lupo gti qui se trouve très rare à trouver.
Convaincus par l'annonce de NAMMSTER (Lupo GTI noire BV6 80000kms), j'ai pris contact avec lui et très intéressé, je monte a Paris la chercher fin octobre.
Ayant été très honnete avec le vendeur et pensant de même car je me disais que le vendeur d'une auto comme celle-ci doit etre un connaisseur et un une personne de confiance, je découvre 15 jours apres en préfecture qu'il y avait un blocage d'huissier sur le véhicule et donc que je ne pouvais pas faire immatriculé. J'ai donc repri contact avec le vendeur m'ayant PROMIS qu'il reglerai cette histoire au plus vite. Une foi le temps de délai passé a rouler avec l'ancienne carte grise (1 mois), NAMMSTER reste muet a tous mes appels, je lui avait pourtant laissé le temps de régler la situation et l'affaire est donc entre les mains de la justice dont j'attends une réponse.
La lupo est donc immobilisé depuis pres de 3 mois dans mon garage et je trouve très regrettable de mettre ses problèmes sur le dos des autres, il a meme fallu évidemment que je me trouve un autre véhicule.
Voila sa faisait longtemps que je voulais cette lupo et je n'ai même pas le droit de m'en servir c'est vraiment très énervant, merci de donné quelques avis sur cette histoire.
A ce jour, je suis toujours sans nouvelle de NAMMSTER qui ne répond a aucun de mes appels et qui n'ai meme pas allé chercher la lettre recommandé que je lui avais écrit car elle m'a été retournée par la poste.

DJé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet, vraiment pas cool ce qui t'arrive.
Au delà du fait que ta LUPETTE reste au garage pour cause de decision de justice, c'est plutot l'aspect humain qui chagrine dans ton cas.
le fameux vendeur dont tu parles n'est vraisemblablement pas de la meilleure composition et c'est trés dommageable de s'etre fait "berné" (excuse moi du terme) de la sorte.
Dans tous les cas, une connaissance "AVOCAT" ou autre pourrait peut etre trouver une solution.
As tu dejà mené des actions plus poussées? Ou en es-tu?
Dans tous les cas, ne perd pas espoirs.

Tu l'auras mérité ta GTI quand cette affaire sera terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire delicate... Nammster est quelqu'un de connu et je pense d'apprecier sur le forum.
On ne peu pas juger sans connaitre toutes les explications des deux parties, et puis meme on est qui pour juger??

Mais j'avoue qu'a ta place j'aurais vraiment aussi les boules! hem

En esperant que tout rentre vite en ordre, et si tu veux vendre tes jantes noir je suis preneur! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
ça ne nous regarde pas,on est pas juge,sauf peut être aurelien,qui connais même pas nammster et qui après 12 jours sur se forum se permet de le traîter d'escro,sans même l'avoir entendu,bravo a toi,une vrai graine de juge de merde


Sympa ton message dis donc.
mais dis moi DAVEVWF, toi l'ancien du forum, Qui Juge et qui déforme les propos de l'autre?
... c'est un bel exemple. J'apprécie

Tu reliras bien mon post... car entre un ESCROC et "une personne de composition douteuse" selon moi il y a un monde.
Mais peut etre que nous ne vivons surement pas dans le même.

Alors epargne moi tes boniments, et ne me fait surtout pas dire ce que je n'ai pas dit.
Car te voir à ton tour me juger (visiblement tu adores ça) sans connaître justement... Je trouve ca magique ...

Alors CHAPEAU BAS M'sieur DAVEVWF, j'adore les moralisateurs de ton genre qui sont des "faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais"

Alors surtout ne change rien. Tu es parfait.

C'est juste dommage de bafouer la liberté proposé par les forums et internet...
car pour tenir des propos que je pourrais prendre pour insultants à mon propos, là tu n'as pas de limite...

c'est tout ce que j'ai à te dire, toi la graine de moralisateur de merde.
(ta chutte était tellement belle, j'ai préféré la garder !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette affaire étant délicate, je demanderai aux parties respectives de régler leurs problèmes avant tout par téléphone, un MP ayant été envoyé à Nammster dans l'immédiat avant qu'il puisse se mettre rapidement en contact avec l'acheteur de sa voiture, le cas échéant, il faudra simplement saisir la justice, je ne vois que ça, le forum n'étant pas responsable des mises en vente des membres du forum.

Pour le reste, on ne peut pas faire grand-chose, n'étant ni juriste ni avocat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...