Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la loutre

Premières impressions

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,
Donc voilà, hier était le jour J, j'ai récupéré la lupo GTI!! Evidemment des photos vont arriver
Et comme j'ai traversé la france pour la ramener j'ai au moins pu la tester comme il faut!! mdr
La tenue de route est assez impressionnante pour son gabarit, ca pousse à décorner les boeufs passé les 4500trs/min.Pour une voiture qui doit rouler sur route je trouve l'amortissement bien adapté bien que je suis peut etre le seul à le penser..... bah
Le freinage bien que puissant n'est pas très incisif, faut bien enfoncer la pédale.
Bref du pur plaisir!
En plus j'ai étais étonné de la faible conso à 130-140km/h sur autoroute, suis sur qu'à meme vitesse la 1.0L conso

Sa y est ,sa à du être long pour toi ,mais c'est bien connu que plus c'est long ,plus c'est ... lol
Si non pareille que M ONE HUNDRED ,des photos mintenant excellent
A+

MontanaGreen a écrit:
Sa y est ,sa à du être long pour toi ,mais c'est bien connu que plus c'est long ,plus c'est ... lol
A+

Il a le cuir et la clim M ONE HUNDRED??? tsssfumeur remarque sans doute!! lol
Mais bon ce soir ca y est, c'est le drame !je me suis fait assez "déposé" par une saloperie de NISSAN 300ZX ptdr...normal en plus sur autoroute
Par rapport à l'ESP, faut en mettre qd meme avant de l'activer sans faire un burn, c'est pareil chez vous?
Pour les photos je vais essayer de faire ca demain

la loutre a écrit:
MontanaGreen a écrit:
A+

Il a le cuir et la clim M ONE HUNDRED??? tsssfumeur remarque sans doute!! lol
Mais bon ce soir ca y est, c'est le drame !je me suis fait assez "déposé" par une saloperie de NISSAN 300ZX ptdr...normal en plus sur autoroute

euhhhh 300ZX en atmo c'est 231cv et 320cv en bi-turbo !!!!! timidelollol

felicitation, c'est toujour un grand moment que l'achat d'une nouvelle caisse lover

Niiiiiiceeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! CoolCool

Manque que le toit ouvrant et tu avais la GTI d'origine ultime selon moi!
(ultime = rouge + toi-ouvrant + cuir)

Vraiment une belle lupette que tu as là, je comprend que tu en soit si content,
j'ai vecu la meme chose ya un peu plus de 6 mois.
Longue vie à elle!! king

edit: parcontre, le sigle GTI avant est bizarrement placé.

jolie gti,elle a l'air propre, thumright

oreezy>sans toit ouvrant c'est mieux,parce que dans 10 15 ans quant elle aura trop de km elle pourra faire des heureux en cours de côte ou slalom,avec un pitit moteur golf IV gti sous le capot bahclin

Frank> ouai on dirait le même que moi

oui, j'en suis super content, merci pour vos commentaires
le sigle GTI avait été volé.....donc remis , un peu trop haut, y'en a qui ont l'oeil!!! lol
sinon pas de couture rouge sur le cuir sauf au volant
Une petite question au passage, question connne certes, mais juste pour voir vous prenez combien en v max au compteur, sur le plat , et en descente(faux plat descente hein pas une chute libre)*??

J'ai l'oeil pour le sigle, mais je dois pas etre le seul parceque en plus d'etre un peu haut il est du mauvais coté de la calandre. cagoulelangue
(edit: franck plus rapide!)

Pour la vitesse max., j'ai personellement pas pu encore tester,
mais il me semble qu'il y avait un topic sur ce sujet et ou la plus part des GTIstes arrivaient tranquillement à faire la vitesse max. annoncée par VW, soit 205km/h.

vitesse max je prend un peut plus que 200km mais je ne sais pas exactement

Ah oui effectivement c'est vraiement des truffes dans ce garage wolkswagen....entre le fait qu'ils ne savent pas régler une vitre....ils savent pas remettre un sigle non plus!!
Sinon la voiture est de 2001, 53 000km et les courroies de distrib jamais changées, quel est votre avis?
Et enfin dernière question comment s'activent les petits jets lave phares?
Merci d'avance!

Pour les jets lave phares si c'est pareille sur toute les auto ,quand tu met le lave glasse et que tu as les phares d'allumés ,normalement ça lave aussi les phares clin (comme ça sur 307)
La couroie sa crain pas a 50000km mais le kilometrage pour la changé c'est pas exactement à combien c'est

MontanaGreen a écrit:
Pour les jets lave phares si c'est pareille sur toute les auto ,quand tu met le lave glasse et que tu as les phares d'allumés ,normalement ça lave aussi les phares clin (comme ça sur 307)
La couroie sa crain pas a 50000km mais le kilometrage pour la changé c'est pas exactement à combien c'est

le kilométrage , mais les années, ca y fait pas aussi........???

la loutre a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Si, c'est 5 ans je crois hem

la loutre a écrit:
MontanaGreen a écrit:

ouai ben va la faire avant de tout casser bah

• Créer...