sandycriss 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, je viens d'acheter une lupo 1.0l de mars 1998 avec 105000 km. La centralisation ne marche plus du tout, elle s'est remise à marcherd'un seul coup alors que j'était dans la voiture, j'ai failli rester enfermée à l'interieur, et maintenat la cle tourne carremet dans le vide ! de plus les vitres déraillent completement, la vitre conducteur tient par du scotch, sinon elle tombe carrrement et celle de droite remonte de travers. Je compte l'amener chez VW, quelqu'un pourrait me dire pour combien j'en aurait à peu près ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut je vien d'avoir le même problême sur ma Lupo SDi de 2000 Volkswagen ma changé le Barillet droit et le système de vitre électrique( car moi j'ai le fil qui as fondu ) et malheuresement j'en ai eu pour 485.80€ dont 245€ de main d'oeuvre et 2 semaines sans voiture car les pièces ils ne l'avaient pas pour continuer ses mécano m'ont sali les garniture de portes avec leurs doigts plein de cambuit tu en aura peut-être pour moins que moi mais sache que c'est cher. voilà espérant t'avoir aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites