Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupojo

ma transformation en lupo gti

Messages recommandés

Alors comme je vous en avait déja parlé j'ai dons décidé de transformer ma lupo 1.4 16 en gti en apparence seulement.

Tout au long des surprises ont fait qu'il y a eu beaucoup plus de boulot que prevu mais on y est arrivé.

Voici le resultat presque fini okok manque deux trois conneries et c'est fait.

A savoir qu'on a aussi les feux xenons et couper puis souder la partie arriere qui permet de mettre le silencieux de la gti central.

Et la il nous manque des elargisseurs de voie das les 25mm.

plus de nouvelles bientot

Beau boulot que vous avez fait ,belle réplique bien
Les pneu sont neuf je vois ,c'est du 195/45 c'est ça?
les p'tit cligno latéraux cristaux à pas oublié excellentclin
bonne continuation pour la suite
A+

Joli projet, bien ambitieux, vivement la fin pour voir ce que ça donne top

Tu es de quelle région ? Où t'es-tu procuré les éléments de la GTI ?

Pfiouuu!! beuh
Ca c'est etre motivé dis donc!!

Vivement la suite des photos! miam

Mais vu que tu as mis des jantes de GTI, tu ne devrais pas avoir besoin d'elargisseurs, sauf si c'est un plus que tu rajoute.

Et sans indiscretion, tu pourrais nous dire pour combien tu en as eu?
Ca t'aurais pas revenue à moins chers de carrement la revendre et racheté GTI? Question

En tout cas chapeau pour l'initiative, c'est pas tout les jours qu'on voi ça! clin

Bravo, je croyais à du bluff lorsque tu nous avais annoncé que tu voulais transformer ta Lupo en GTI.
Chapeau bas, le boulot a du être monstrueux surtout pour l'arrière de la Lupette!...bien

Encore bravo, en attendant d'autres photos...

Salut.

N.B.: Peux-tu nous citer les difficultés que tu as rencontré lors de la transformation? thank

oreezy a écrit:

Ca t'aurais pas revenue à moins chers de carrement la revendre et racheté GTI? Question

Les GTI en excellent état carrosserie et mécanique restent rares sur le marché quand même et c'est aussi le plaisir de modifier soit même son auto ! langue

Oui je sais bien, m'enfin toutes les pieces détachés à rajoutés!
J'espere qu'il a reussi à en trouver la plupart en occas', parceque aux prix VW ouille ouille! hem

Ducoup meme si le plaisir de faire soit meme est là,
rajouté un peu plus et avoir un moteur GTI... ça se reflechi! oui

Franchement beau boulot car ca pas du être facile bienbienbien .... mais je suis pas du tout adepte pour ce genre de transformation,style Bmw 318 E36 transfo en M3, car il y en a qui vont croire déposer une Gti car il y a des mecs qui voudront te chahuter ( parle en cause clin )...

merci a tous.
bah pour les pieces la plupart sont neuves de chez vw et oui
en pieces on en eu pour 2000€ hors les xenons. et puis un pote a fait la peinture.

les elargisseurs c'est oblige car les trains de la gti sont plus large. voila

les difficultes ont ete dans les ailes arriere et bas de caisse mais on ne voit meem plus ou ca ete coupe.
on dirait plus une gti swappé en 1.4 lol excellent

des que c fini je vous poste les photos

Moon a écrit:
Franchement beau boulot car ca pas du être facile bienbienbien .... mais je suis pas du tout adepte pour ce genre de transformation,style Bmw 318 E36 transfo en M3, car il y en a qui vont croire déposer une Gti car il y a des mecs qui voudront te chahuter ( parle en cause clin )...

Non mais cette voiture soit je la vends ici en france (si qq'un interessé)soit je la mets chez au portugal et si elle part au pays un moteur de gti prendre place en lieu du 1.4.
car cette voiture m'a été volé en juillet 2007 et retrouve par la police en septembre quasi intacte mais avec des raillures et petits accros par ci et par la donc avec le remboursement de l'assurance je me suis lancé la dedans et comme entre temps j'avais achete une autre voiture pour ma femme bah je me suis retrouvé avec une voiture en trop.

pour les mecs qui voudrait me chahuter pas grave. mais sache que le sigle 1.4 16v restera dans la malle derriere.

Et pour anecdote le style 318 transfo en m3 ma bien fait rigole car fin années 90 j'avais un m3 3.0l avec jantes et retro change du coup beaucoup pensait a une 318 ou autre sauf m3 et la j'en rigolait bien quand je les doublait idem pour ma m3 3.2l blanche 4 portes.

bien

Ca c'est super une caisse qui paye pas de mine et sous le capot un truk de dinge ,de quoi en dégouté quelque uns mdr

Belle motivation ! félicitation !

Juste pour ma part la couleur que je n'aime pas trop enfin chacun ses gout j'aurais mis un beau noir et des petite jantes pour faire style german look !

Continue ont attends les photos oui

A y est elle est fini.

Je vous mets de photos tres vite.

Mais je peux vous dire brancher des bi-xenons en 2eme monte c'est pas facile facile.
Sinon elle est magnifique a tres vite pour les photos bien

MontanaGreen a écrit:
Ca c'est super une caisse qui paye pas de mine et sous le capot un truk de dinge ,de quoi en dégouté quelque uns mdr

Cela s'appelle un "sleeper" et c'est ultra efficace pour surprendre tes concurrents et leur foutre la rage... oui

lupojo a écrit:
A y est elle est fini.

Mais je peux vous dire brancher des bi-xenons en 2eme monte c'est pas facile facile.

Bravo pour cette transformation qui est, à ma connaissance, une première en France !!!

On attends tes photos avec impatience... sourire

lupojo a écrit:
A y est elle est fini.

upupupup

Pas de probleme elle devrait sortir du garage semaine prochaine.
Apres j'aurai tout le temps pour faire les clichés.
bien

lupojo a écrit:
Pas de probleme elle devrait sortir du garage semaine prochaine.
Apres j'aurai tout le temps pour faire les clichés.
bien

Donc tu participes au concours ??? mdrmdrmdrmdrmdr

davevwf a écrit:
et le moteur il est où????

habituellement sur les Lupo il est sous le capot, maintenant pour le fun tu peux le mettre sur le siège passager mais bon bah

excellent

Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:

habituellement sur les Lupo il est sous le capot, maintenant pour le fun tu peux le mettre sur le siège passager mais bon bah

excellent

plusun ou dans la série.... 1 devant et 1 derrière ! houla

Aurelien23 a écrit:
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:

excellent

ou dans la série...............le gti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nimp

parce que lui donner le look gti c'est bien jolie mais faut il encore que ça avance!!!!

davevwf a écrit:

parce que lui donner le look gti c'est bien jolie mais faut il encore que ça avance!!!!

haaaaa tu voulais dire ca, avais pas compris okok

excellent

davevwf a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:

excellent

Bah pour avancer si tu veux je prend ma voiture car la lupo la c'est pour ma femme.

Si tu veux on essaye avec ma voiture M5 400ps ça suffit je pense pour avancer, car c'est pas avec tes petits 125chevaux que tu va me dire que ca avance surtout avec ton admission de chez norauto et tes deux tonnes de caissons de basses.

Aller sans rancune top

Ah ces jeunes qui pense qu'a la vitesse.
okok

Maintenant la lupo ça me derange pas le fait que tu ailles plus vite d'une poignees de sec ou de km /h.
Et encore je suis pas sur. cat moi la:mienne elle est passe a + ou - 100ch et 25 ch de + c'est pas le top. ange

Et si ce topic interesse encore des gens interesse par autre chose que les perfs faites signe coucou

lupojo a écrit:
davevwf a écrit:
Aurelien23 a écrit:
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:

excellent

Bah pour avancer si tu veux je prend ma voiture car la lupo la c'est pour ma femme.

Si tu veux on essaye avec ma voiture M5 400ps ça suffite je pense pour avancer, car c'est pas avec tes petits 125chevaux que tu va me dire que ca avance surtout avec ton admission de chez norauto et tes deux tonnes de caissons de basses.

Aller sans rancune top

okok

Maintenant la lupo ça me derange pas le fait que tu ailles plus vite d'une poignees de sec ou de km /h.
Et encore je suis pas sur. cat moi la:mienne elle est passe a 100ch et 25 ch de + c'est pas le top. ange

Et si ce topic interesse encore des gens interesse par autre chose que les perfs faites signe coucou

oula nerveux le mec!!!!
ok je m'incline devant monsieur proprio de m5,moi avec ma petite lupo et ces deux tonne de caisson de basse et mon admi de chez norauto,je ne peux pas rivaliser,franchement t'es trop puissant,en plus j'en ai jamais conduit et jamais vu des m5

et si jamais tu dois avoir un pote qui fait le même genre de modif que toi et qui n'est pas interesser par les perf,cherche un peut tu trouveras peut être son msn

parler avec toi c'est inutil,je crois qu'on ai pas sur la même longueur d'onde,honnêtement t'as m5 même si 'avais les tune je l'acheterai pas,pour moi c'est juste une bonne caisse pour le drift

Et franchement la blanche la elle ressemble plus a la tienne que a la mienne regarde si par hasard elle n'a pas la meme admission d'air et les memes caisson.

Bon je pense que les admin peuvent fermer ou effacer ce poste qui est devenu pourri.

A+ sur un autre forum peut etre.

Dommage que cela dégénère sur un si beau projet, du calme les garçons!!!

lupojo a écrit:

Si tu veux on essaye avec ma voiture M5 400ps ça suffit je pense pour avancer, car c'est pas avec tes petits 125chevaux que tu va me dire que ca avance surtout avec ton admission de chez norauto et tes deux tonnes de caissons de basses.

Aller sans rancune top

okok

Et encore je suis pas sur. cat moi la:mienne elle est passe a + ou - 100ch et 25 ch de + c'est pas le top. ange

Mais qu'est ce que j'entends... hallucinanthallucinanthallucinant

lupojo a écrit:
Et franchement la blanche la elle ressemble plus a la tienne que a la mienne regarde si par hasard elle n'a pas la meme admission d'air et les memes caisson.

Bon je pense que les admin peuvent fermer ou effacer ce poste qui est devenu pourri.

A+ sur un autre forum peut etre.

Dommage que tu ne souhaites plus continuer à nous faire part de tes modifications en Gti.

MODO : on ferme !

A la demande d'un membre du LupoClub ce topic est réouvert en espérant le retour de Lupojo. clin

@+ Countach.

yes! j'espère qu'il va revenir, j'aimerai bien voir ca voiture toute fini!

deasse a écrit:
yes! j'espère qu'il va revenir, j'aimerai bien voir ca voiture toute fini!

plusun

bah a la gentille demande de qq'un je vous redonne des nouvelles de notre lupo.

Bah elle est nikel exterieurement une vraie gti sauf le moteur (on va pas revenir dessus).
interieur elle la casquette du compteur gti et un volant de lupo 3l tdi que je trouve sympa.
Un autoradio doube din kenwood dvd ecran 7 pouces.

Les photos arrivent tres vite.

Sinon mon petit moteur 1.4 16 a 83 000km donne des signes de faiblesses, fume beaucoup mais de toute façon il etait prevu de lui greffer un moteur un peu plus puissant donc suis a la recherche d'une meca gti ou 2.0 16 gti golf 3 fumeur

je vous mets les photos vite a+

ahh maké je veus bien les photos!! je vais faire idem dans l'avenir mais c'est un sacré bifton à mettre car je regarde avec etka aie aie aie! l'aile AR ne coute pas si cher que ca en faite 267€ moi je trouve pas ca excesif!

Lupojo je pense que tu dois avoir les factures de toutes tes modifs et si tu pouvais quand tu auras le temps me MP les refs exact avec les prix parceque ETKA je suis pas sur des tarifs, enfin si tu les as.

MERKI mercibien

voici les photos top

une en pleine action demon

et une avec des copines de vacances de gauche a droite (mercedes evo2, gsxr 1000 k1, bmw m5, tondeuse a gazon, lupo "gti" Chut et en blanc clio rs 2)

voila

pour le prix de la transformation beaucoup plus cher qu'on avait prevu mais bon quand on aime on ne compte pas
et la comme la voiture maintenant ne roulera que tre peu suis a la recherche d 'une mécanique digne du nom GTI miam
a+

Ca c'est du boulot bravo, très classe le tableau de bord bien , beau garage et bien fourni rien à dire sauf... Mais ou est donc la RS?

En motorisation j'ai vu ça sur le web:

280cv!!! houla

Sinon as-tu prévu de peindre les poignées de porte en rouge?

NB: Okay, j'ai trouvé pour la RS. Par contre les photos passe les en 680 de large car elles prennent trop de place. thankclin

Beau boulot!! beuh
Si j'avais pas personnelement une GTI (et donc que je ne connaitrais pas tout ces details) je me laisserai surement berner par ta voiture!

T'es d'ou dans le 92 sinon? Voir si t'es à coté et si j'ai une chance de te croiser un jour. sourire

non les poignees je pense elles vont rester comme ça.
pour le moteur je me laisserai bien tenter par celui d'une golf 3 gti 16s, pour en avoir eu une ca marche bien deja 150ch et dans une lupo j'imagine le delire et puis c'est le plus abordable je pense ou aussi une mecanique de polo g40 mais a mon avis ca etre dur d 'en trouver en bon état et suis pas sur que c'est réalisable.

Sinon oreezy moi suis dans courbevoie, mais la lupo depuis le mois d'aout est reste au portugal c'est pour ca que ca ne me derange pas trop que mon 1.4 16s soit a l'agonie car elle ne roulera que en decembre et apres en aout mais ca ne me derangerait pas de monter dans une vrai gti pour voir ce que ca donne bien

Ma voiture ici en france c'est la m5 bleue donc tu ne pourra pas voir la loupinette mais deja avec mon 1.4 je m eclate avec j'imagine pas avec une vraie gti un vrai kart ces petits machins, a part dans l autoroute sinon en ville je roulai toujours avec la lupo la m5 pour les voyages longs demon.

c'est vrai que c'est un vrai kart cette petite lupo, ayant la S3 j'adore prendre cette petite bombinette, très belle photos en tout cas!! Tu as mis quoi en suspension?

pourrais tu mettre quelques photos des endroits ou tu as resouder l'aile AR de Gti ainsi que la modif pour les bas de caisse qui t'avais poser souci aparement.
Merki

tu n'as pas l'air de venir souvent!! Enfin pour te dire que j'ai mis tout l'AV de GTi comme je t'en avai parler donc les photos de l'adaptation de l'AR serai les bienvenue!

Merci oui

• Créer...