Aurelien23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y a t-il des fous de rallyes, qui comme moi irons vers Monaco et le Turini pour voir les WRC en action? Tout le programme sur www.acm.mc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas impossible pour ma part ,je suis mon bof si il y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je serai tres certainement à Gilette prés de nice pour l'assistance eloignée. sinon je serai vers sisteron pour le monte carlo historique (nuit du vendredi 1 au samedi 2 février) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 connai pas trop le coin labas ,mais j'y pense mon bof est d'Allauch autant tu le connai ,fan fan de rally ,s'apelle Fred il a un GT turbo blanc il connai du monde dans le coin (chateau gombert,plan de cuque,allauch,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouais, tu dois le connaitre, il connait du monde son beauf, faut pas croire! :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et pour info ,c'est des villages très raproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et bien non je ne le connais pas Ca fait que peu de temps que je suis à Marseille. Avant j'étais plutot loin, et surtout outre méditerannée. Aujourd'hui le boulot me mene ici à Marseille, entre l'estaque (boulot) et chateau gombert(perso). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites