Aurelien23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hello à tous. Nous allons nous présenter rapidement. 1ere main depuis 10/2002 ! Alors, pas mal de km au compteur (150 000 !!!) mais toujours là pour rouler... car mon propriétaire m'entretient bien... 1.4 MPi, d'accord c pas un foudre de guerre ... mais le "charme" d'une voiture ne se fait pas uniquement avec les performances pied au plancher... Savoir tourner le cerceau apporte tellement plus... Sauf en montée...('') ... ... ... On se rattrape en descente !!! Et pourvu que ca tourne ! ('')('') Nous avons pas mal baroudé en Europe, entre rallyes et circuits, principalement pour le fun, le plaisir de bruler du sans plomb, de la gomme et des disques !!! Avis aux entendeurs et pour les amateurs, une virée chez les allemands au NURBURGRING avec sa démoniaque Nordschleife "23km de pur bonheur" !!! Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pas mal du tout autocollant "NURBURGRING" en souvenir? mais tu as tourner dessus? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenue! Et jolie Lupette!! Jantes sympa et j'aime bien cet interieur rouge, plus jolie que les sieges rouge de GTI slon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci les LUPOMEN !! Je vais reprendre quelque photo avec un vrai appareil plutot qu'avec le mobile... Je post demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'avais oublié la toute petite installation de l'autoradio Alpine et de la plage arriere (Alpine aussi) pour dire d'avoir un son correct. Le boom-boom, très peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenu à toi.... aurelien23 a écrit:Hello à tous.... et pour les amateurs, une virée chez les allemands au NURBURGRING avec sa démoniaque Nordschleife "23km de pur bonheur" !!! Quand vous voulez......... c'est en prévision ........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue à toi et à ta lupette aurelien23. Tourner sur le Nurburgring, c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BIENVENUE AURELIEN23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 De nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sa sent l'apareil de qualité ,elle est aussi bien qu'en vrai Je le veut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci MONTANA GREEN... L'appareil je ne le maitrise pas encore à 100%, surtout que là l'eclairage etait pourri, et franchement devant chez moi, ya mieux. Rires J'attend que l'on aille "exposer" à Notre Dame !!! En tout cas merci de me dire qu'elle est aussi belle qu'en vrai, elle en deviendrai presque toute rouge... ne me la fais pas changer de couleur please ! je l'aime tant en noir. Pour le sticker NURBURGRING, je pense qu'il faut y aller avant de le coller ... Mais on peut s'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites