MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sympatoche les p'tite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je les avais déjà vu, mais toujours sympa de les revoir! :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bin ouais les Anglais, les Allemands,les belges et les Espagnols c'est pas le même culture du plaisir que nous pauvre Français !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moon a écrit:bin ouais les Anglais, les Allemands,les belges et les Espagnols c'est pas le même culture du plaisir que nous pauvre Français !!!! Tu es pas fiere d'être Français ,notre bonne baguette ,le p'tit quart de rouge et l'accordéon Et surtout SARKO!!! C'est pour ça que je suis pas Français ,mais bien Marseillais A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'en ai une mais je l'ai pas uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Moon a écrit:bin ouais les Anglais, les Allemands,les belges et les Espagnols c'est pas le même culture du plaisir que nous pauvre Français !!!! Tu es pas fiere d'être Français ,notre bonne baguette ,le p'tit quart de rouge et l'accordéon Et surtout SARKO!!! C'est pour ça que je suis pas Français ,mais bien Marseillais A+ euuuuh pour toi c'est plus le Pastis que le 1/4 de rouge............ puis préfère être Belge que Marseillais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est vrai que tu es de Paris toi ,ça explique des truks ps:Pas compris Dave une quoi uploader ,c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MontanaGreen a écrit: ps:Pas compris Dave une quoi uploader ,c'est quoi? il a une vidéo de la réunion du mois d'Août mais il faut modifier le format pour pouvoir la mettre sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci maintenant que tu me le dit j'ai pas trop les termes informatique Dave tu nous fera part cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui, ça serait sympa de voir la vidéo de la réunion du mois d'août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est pas la réunion de août,mais un bout du trajet pour aller au wörthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oupsssssssssssssssssssss..... ca mets la rage heinnnnnnnnn .... FAILLAIT être lààààààààà !!!!! :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Sympa ces petites vidéos, ... mais de nos amis lupistes avec le volant à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites