Aurelien23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour, Y aurait-il quelques âmes fanatiques de LUPO pour rencontre(s) ou viré(s) autour de marseille... Car hormis quelques LUPETTES franchement cabossées, je n'ai pas eu loisir d'en croiser de sympas. Alors si vous êtes dans le coin, faites moi signe... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi elle est pas trop cabossées ! Et toi comment est la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Moi elle est pas trop cabossées ! Et toi comment est la tienne? l'est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ARRETEZ!!!!! Sa va venir doucement doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sympa! Je ne suis pas seul en prendre soin, enfin du moins j'essaye. La "belle" est noire, siège gris/rouge. Sur les jantes 14" d'origine VW. Facile de la reperer il y a un sticker NURBURGRING NORDSCHLEIFE à l'arriere... et puis je ne suis pas immatriculé dans le 13 encore... Rires Bon dans ce cas, il va falloir tenter de se croiser, vers l'estaque pourquoi pas ??? ou alors Chateau Gombert !!! @ + PS: des virages, des virages, des virages...stp... des virages, des virages... Photos à venir, pas d'appareil aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi c'est Marignane - Belle de Mai la plus part du temps alors vivement les photos PS: pour des virages ,des virages ,des virages :puker: je suis trop haut pour le moment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouai j'ai effacé quand j'ai vue que tu as dit ça dans "recherche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites