blackaerox14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 GOogle Street view best of: Cliquez ici!! Un mec qui se chie en roller à Paris: c'est ici!!!! Un mec qui a abuzé du coca... C'est encore ici!!! Etrange voiture en Italie: par là!! Un petit accident de voiture: Ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bizarre ce véhicule en Italie. Cela doit-être une scène de tournage, car il y a des cameramen sur un camion qui la suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Countach a écrit:Bizarre ce véhicule en Italie. Cela doit-être une scène de tournage, car il y a des cameramen sur un camion qui la suit. C'est pas faut Elle me fait pencer à un concept de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 wai avec une inspiration Lamborghini moi je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 1/ Celle du mec en roller je l'avais déjà vu, on peut d'ailleurs voir la suite de sa chute aux clichés suivants 2/ :mouep: 3/ J'ai pensais instinctivement à la Bugatti Veyron sur les 2 premières secondes ! 4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 . BESOIN DE LUNETTES? Regardez attentivement cette photo, ci-dessous: AVEZ-VOUS REMARQUE LES FESSES DE LA FILLE A L’ARRIERE PLAN? Bien, avancez maintenant vers le bas... Si oui>>> ALORS RENDEZ-VOUS CHEZ L'OPTICIEN LE PLUS PROCHE CAR C’EST L’EPAULE DE LA FILLE QUI PREND LA PHOTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors ça va Je n’ai pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sa le fait trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 On ne sait plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ha merde on a trouvé le QG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca existe ce bled ? Je le trouve pas sur la carte métropolitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est une invention de JB il est pas a ça prêt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 100 Km a l'Est de Poitier Nan mais si ça se trouve c’est un plaisantin qui a taxer un panneau control radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si vous avez suivi l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est trop fort ce mec En tous cas il a eu sa prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Faire trop d’apnée peut provoquer l’aérophagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je sais je viens 30 ans après la guerre, mais le coup de l'épaule qui représente une paire de fesse, franchement c'est trop fortpuis l'apnée elle a du en faire vu les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Vous voulez avoir peur ? Cliquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sens interdit a écrit:Vous voulez avoir peur ? Cliquez C'est con, elle n'a pas d'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 N’empêche sacrée boulot La première Lupo de 1500Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 L'avant est vraiment massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Dédicadée à JB qui habite à la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ja, c’est beau l’Allemagne.............................hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le golf est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vous n'avez surtout pas remarqué la vanne faite entre la plaque et hem... à vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu as d'autres indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Golf 3Ben y a plus de clignotants (la forme est moulée dans le coffre)Plus de serrure de coffre Plus d’essuie glace Plus de sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 UN ------------------------------------------ Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 .................................. :mouep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et moi, je cherchais partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 golf us (pc arrière, aile sans cligno) avec coffre francais lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 février 2010 LES PLUS PETITES VOITURES DU MONDE!Plus petites que nos Lupo et Arosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 L’invention de l’automobile a lancer de drôle de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2010 FAKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sens interdit a écrit:FAKE !!! A quel niveau Explique-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2010 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:FAKE !!! A quel niveau Explique-toiLe gars, c'est pas un Playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ha Ok c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Boîte aux lettres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 Countach a écrit:Boîte aux lettres!!!Belle vanne mais il a pas peur pour son courrier lui C'est des photos persos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 C’est moins choquant quant tu trouve un PV de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas signalé, je me demande si c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ben oui Il ne fonction pasMais il risque d’inspiré sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 février 2010 JB VW a écrit:Ben oui Il ne fonction pasMais il risque d’inspiré sarkoEuh... c'était ironique hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sens interdit a écrit:Dédicadée à JB qui habite à la frontière En voila une autre SIProgramme bien chargé dans cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites