JB VW 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu cherches encore des lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pires que des "cleps"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et "paf" le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est pas de moi cette tof bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Avez-vous déjà vu la peur dans le regard d’un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ça c vraiment pas sympa pauvre bête ... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Les quelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comment font les blondes pour imprimer un document word ? Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Jean Bap, tu en veux à une blonde en particulier ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Non pas spécialement mais ça ma bien fais déliré Mais si tu veux, tu peux remplacer comment font les blondes par comment fait JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ils vont en bavés pour la faire décongeler et redemarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est arrivé le mercredi 26 janvier 2005, sur les rives du lac Léman coté genevois. Les voitures sont mortes, irrécupérables!!! Ceux qui ont voulu les réparer en sont encore déçu car les carrosseries se sont dégradées rapidement voir instantanément malgré la restauration. Bagnoles foutues. Comme le proprio de celle-ci, MG cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Non, je ne pense pas qu’elle soit morte si elles ont était prise en charge rapidement dans un garage pour décongeler et redémarrer Un gros tôt d’humidité dans l’habitacle mais si non ça devrait encore tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Countach a écrit:C'est arrivé le mercredi 26 janvier 2005, sur les rives du lac Léman coté genevois. Les voitures sont mortes, irrécupérables!!! Ceux qui ont voulu les réparer en sont encore déçu car les carrosseries se sont dégradées rapidement voir instantanément malgré la restauration. Bagnoles foutues. Comme le proprio de celle-ci, MG cab. Merci pour l'explication mais à quoi est du ce phénomène ? La proximité du lac a favorisé ces blocs de glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui Greg, la proximité du lac avec le vent et le froid siberien à -20° -30°. JB, aucune des voitures n'a pu être récupéré. Elles sont HS. C'est ce qui avait été dit à l'époque. Pour la MG, c'est un ami qui connaissait le propio qui s'était acharné à la réparer en vain!!! La MG en phase de décongélation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'imagine la gueule du moteur après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est là qu'on est content d'avoir un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu m'étonnes, un garage chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Où trouvez d'autres photos de ce coup de froid spectaculaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Countach a écrit:Oui Greg, la proximité du lac avec le vent et le froid siberien à -20° -30°. JB, aucune des voitures n'a pu être récupéré. Elles sont HS. C'est ce qui avait été dit à l'époque. Pour la MG, c'est un ami qui connaissait le propio qui s'était acharné à la réparer en vain!!! La MG en phase de décongélation: Ah ok Du cout j’ai étais un peut trop optimiste Vu les autre photos je comprends un peut mieux Il est vrai que les teste en chambre froide ne se font pas avec de l’eau geler à -20° -30° Ma Popo aurait cassé comme du verre avec tout l’aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sens interdit a écrit:Et voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qui a déjà passé le col ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :euh: moi Mais je ne me souviens pas de cette vu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mai 2009 JB VW a écrit::euh: moi Mais je ne me souviens pas de cette vu là Ta signature est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mai 2009 flip flop disparu Problème régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Houla, on passe de très très froid à très très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouai Greg nous fais la météo Sa sans l’été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je pige pas trop l'intérêt :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sens interdit a écrit:Je pige pas trop l'intérêt :euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Il a totalement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 JB VW a écrit:Il a totalement raison +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un teeshirt à enmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors la je pence que l’on peut dire que le chauffeur de cette Pontiac à eu de la chance En général elles sont écraser les contres les arbres Auto compactage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Purée, violent la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hem... si tu pouvais éviter ce genre de photos C'est surtout le fait que je vois pas trop le but pédagogique, une voiture n'est composé que de ferraille et d'aluminium donc le résultat après un accident, on imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackaerox14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trop fort ce poste, je viens de me taper les 17 pages et j'en rigole encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackaerox14 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour ceux qui ont un peu de temps, il y a un site qui reprends les images marrantes de Google Street View: http://www.streetviewfun.com/top-100/ Il y a des trucs vraiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Cela vous coupe l'envie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackaerox14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est impressionnant comme trompe l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites