Aurelien23 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Nouvel arrivé sur ce forum fort intéressant... Je vous remercie d'avance de l'accueil que vous pourrez me réserver. Je vous expose mon souci : . J'ai récemment fait changer courroie de distribution et pompe à eau sur ma 1.4 mpi... Seulement, depuis cette "opération", la température affichée sur le tableau de bord s'emballe quelque peu... En effet, l'aiguille de température "monte" puis "redescend" et "s'éteint" même... Je ne comprend pas ce qui se passe. peut-être pourrez-vous m'aider... Savez vous où se trouve la sonde responsable de la transmission de cette info température au tableau de bord ? Savez-vous si il y a corrélation entre temp. moteur réelle et temp. moteur au tableau de bord? Je crains que le ventilateur ne se declenche pas si l'info tableau de bord est erronée ou manquante... Pouvez-vous m'aider ou du moins m'apporter un eclaircissement si vous avez deja rencontré ce type de probleme. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je peux pas t'avance sur ton problème sorry et pour l'acceuille il y a une section nouveau membre si jamais et pout les problème technique aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue Merci de passer par la case accueil pour que nous puissions faire connaissance Étant donné que tu as trouvé la bonne section pour exposer ton problème, je ferme donc ce sujet qui est dans la mauvaise catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites