Pink Lupette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 kikoo tout le monde, je m'appelle Ludivine, je fais parti d'un club de tuning en tant que secretaire et bientot adherante et oui j'ai decider de tuné une lupo vous verais elle sera sublime , j'ai 19 ans (20 en mai) j'abite dans le 77 hihi !!! ptite femme qui aime le tuning et compte bien imposer sa voiture dans les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir à toi Ca a l'air de te faire beaucoup rire, pourquoi une Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Pink Quel genre de tuning?plutot discret ou bien flashi? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui ca me fait rire parceque on doute de mon projet lol mais il va biento commencer ^^ tuning flashi !enfin pour le moment! pourquoi? Merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Simple question ,avant de balancé à bloc de sous ,réfléchit bien à ce que tu veut ,car pour faire machine arrière sa coute très chères ,alors pense bien à un quelque chose ,qui dans 2ans seras pas démodé si tu vois se que je veut te dire. Bonne personnalisation à bitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok merci du conseil je me suis mise au virtual tuning pour bien l'imaginer mais y arrive pas ^^ merci de ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pink Lupette a écrit:ok merci du conseil je me suis mise au virtual tuning pour bien l'imaginer mais y arrive pas ^^ merci de ton accueil Entraine toi bien et tu nous fait part de tes photoshop + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvenue et attention a ne pas basculer dans le Jackysme........ px etre a un de ses jours a Cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moon a écrit:bienvenue et attention a ne pas basculer dans le Jackysme........ a mon avis c'est déja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 davevwf a écrit:Moon a écrit:bienvenue et attention a ne pas basculer dans le Jackysme........ a mon avis c'est déja trop tard je crois aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pink Lupette a écrit:ok merci du conseil je me suis mise au virtual tuning pour bien l'imaginer mais y arrive pas ^^ merci de ton accueil Je te suggère de lui coller des jantes en 18", de la peindre en rose bonbons avec l'intérieur moumoute (en plus le rose ira bien avec ton pseudo ) et faire des décos style tribal, ça donnerais super bien Sinon bienvenue a toi et a tes idées de tuning Et les deux autres au dessus ne font que taquiner ne t'en fait pas, ils aiment également le tuning de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Max1987 a écrit:Pink Lupette a écrit:ok merci du conseil je me suis mise au virtual tuning pour bien l'imaginer mais y arrive pas ^^ merci de ton accueil Je te suggère de lui coller des jantes en 18", de la peindre en rose bonbons avec l'intérieur moumoute (en plus le rose ira bien avec ton pseudo ) et faire des décos style tribal, ça donnerais super bien euh!!!!!!!! t'es sur?????????????? bienvenue a toi pink lupette et réfléchi bien a ce que tu fais, on est a peu pres tous passer par la et on est soigné maintenant hésite pas a nous demandé conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue à toi Pink Lupette. J'espère que ton projet tuning de la LUPO arrivera à son terme, sans tomber dans la "jacky touch". Si ton pseudo est en relation avec la future couleur de la LUPO (le rose) ... je dis bravo et vivement les photos ... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LUPOTNT a écrit: euh!!!!!!!! t'es sur?????????????? bienvenue a toi pink lupette et réfléchi bien a ce que tu fais, on est a peu pres tous passer par la et on est soigné maintenant hésite pas a nous demandé conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Max1987 a écrit:LUPOTNT a écrit: euh!!!!!!!! t'es sur?????????????? bienvenue a toi pink lupette et réfléchi bien a ce que tu fais, on est a peu pres tous passer par la et on est soigné maintenant hésite pas a nous demandé conseils. je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci pour la bienvenu de tous! Oui elle sera rose mais je sais pas si ce sera un rose avec dessin ou un rose reflet blanc ( je sais plus le nom )! Dés que je trouve la voiture je commence et deposerais des fotos ^^ et non merci je veux et deviendrais pas jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 donc pas de kit carrosserie,et pas de dessin sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 euh j'ai besoin d'aide, t'appel quoi par kit carrosserie car pour moi c'est pas avoir tout (bas de caisse, pc avant...) vendu "ensemble" et pourquoi pas de dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben pas de bas de caisse et pc d'origine,et les dessin ben c'est moche,bon c'est un avis personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui dans mon esprit aussi les dessins c'est du Jacky power et les kits carrosserie je n'aime que des kits "origines" de qualités (certains ABT font très origine par exemple). Les dessins... sans commentaire pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Achète une R5 ou une 205 pour la peindre en rose sinon bienvenu quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si tu pouvais éviter ce style sa serait cool http://i32.servimg.com/u/f32/11/83/30/18/r51kg10.jpg de nous eviter de faire un arret cardiaque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vous pouvez appeler les urgences s'il vous plait je viens de regarder le lien a moon et je sens plus mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut Pink Lupette,Bienvenue chez les Lupistes et Aroseurs! Beau projet que tu as là, mène le à bien et bon courage...Ciao, Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Putain le fou rire sur la photo de Moon! C'est vrai que ta voiure en rose, elle sera deja tres originale et attira beaucoup l'oeil, c'est pourquoi on te conseille tous de rester sobre sur le reste. Quelques petits exemples: http://www.theautochannel.com/news/2006/08/02/016844.2-lg.jpg http://www.gbdriver.co.uk/acatalog/pinked-amy-beetle.jpg et http://www.forum-auto.com/uploads/200411/lupo_gti_1100282511_noclubnostress_1090757465_imag0429_1_.jpg Avec ces exemples tu comprend que quand t'en fais trop comme sur la derniere, c'est pas du plus bon gout, alors que les autres sont vraiment toute mignone! Mais apres comme deja dit, c'est ta voiture et ton argent, alors fais ce qu'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mais faut les interner les mec qui font ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je compte pas mettre des tonnes de chose dessus mais je la laisserais pas simple en tout cas ^^ mais merci des conseil je les notes il seront surment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites