Frank03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pareil que dave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je l'aurai mieu vue en noire mais pas mal sinon Si il aurai existé une cross lupo dans ce style ,j'aurai surement modifié la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie jolie Frank le petit bout de noire qu'on voit devant la bleu a l'air cannon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Magnifique la Polo GTI noir! La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouais enfin là, c'est une Golf 3... Et fuck airride si ce n'est sur des énormes bases ricaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila celle de deux copain avant de tomber sur la lupo je voulais une 6n2 et celle la je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Toute térrible (le Golf V aussi là-haut) Et pareille la 6n2 si c'est bien la première aux phares cristal reclangle que tu parle ,me fesais craqué ,mais elle n'été pas de mon budget ,mais très heureux finalement ,j'aprécit à font ma Lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mac Fly a écrit:Ouais enfin là, c'est une Golf 3... Et fuck airride si ce n'est sur des énormes bases ricaines! ouai la j'ai merde sévèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La POLO noire avec intérieur cuir rouge et les jantes de PORSCHE 993 TURBO, je dois dire que j'AIME beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelque grandes soeur Alors celle là elle me plait avec ses arceau ,sur un circuit ou sur route j'la prend Les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 les 2 premières c celle de mon pot (il change de jante tout les moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ha... désolé ,c'est celle qui a plus haut avec les jantes pas de même couleur de chaque coté?sauf si il en à 4 de chaque c'est des enjoliver de quoi? et en combien?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 en faite c'est une technique a faire!!!! Il faut des toles de 6n en 13 pouces et tu fixe des enjoliveur de bora en 16 pouces!!! donc ta un super style pour pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 serieux et de près sa donne bien aussi ?parce que là on voi rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui ca donne super et le pneus est minuscule car une partie du pneu est caché par l'enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ouai ,super taille basse y a que les inscription pour trahire (à moitié coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 2 février 2008 http://img212.imageshack.us/img212/4727/p1030431copienp2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 février 2008 http://i34.servimg.com/u/f34/11/83/30/18/610.jpg [img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/83/30/18/8210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 février 2008 la deuxième et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est d'un goût douteux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 février 2008 Frank a écrit:c'est d'un goût douteux .... Rat's look Suis pas fan non plus a vrai dire, mais c'est recherché j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le rat's look c'est cool. Mais là ça fait "j'ai essayé... j'ai pas reussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 février 2008 vous êtes nâze moi je trouve quelle pète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 3 février 2008 davevwf a écrit:vous êtes nâze moi je trouve quelle pète!!!! Ha mais je dis pas, ca doit etre marrant a faire comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 février 2008 Max1987 a écrit:davevwf a écrit:vous êtes nâze moi je trouve quelle pète!!!! Ha mais je dis pas, ca doit etre marrant a faire comme truc je"connais" le style Rat'z mais la c'est claire k'il à foirer son coup !!! surtout les jantes peintes a la bombes et en rouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 février 2008 Frank a écrit:Max1987 a écrit:davevwf a écrit:vous êtes nâze moi je trouve quelle pète!!!! Ha mais je dis pas, ca doit etre marrant a faire comme truc je"connais" le style Rat'z mais la c'est claire k'il à foirer son coup !!! surtout les jantes peintes a la bombes et en rouge !!!!! tu connais le gti mag toi,pas le ratz,les roullette rouge c'est juste trop fort,ce qui dérange peut être c'est la lame g60 a l'avant c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 février 2008 davevwf a écrit:Frank a écrit:Max1987 a écrit:davevwf a écrit:vous êtes nâze moi je trouve quelle pète!!!! Ha mais je dis pas, ca doit etre marrant a faire comme truc je"connais" le style Rat'z mais la c'est claire k'il à foirer son coup !!! surtout les jantes peintes a la bombes et en rouge !!!!! tu connais le gti mag toi,pas le ratz,les roullette rouge c'est juste trop fort,ce qui dérange peut être c'est la lame g60 a l'avant c'est tout p'tite joueuse... ca c'est du Rat's look !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair, absolument rien avoir!! Si on m'avais dit plus jeune que je trouverais des voitures rouillé super belles, j'aurais bien ri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 février 2008 davevwf a écrit: alors c'est quoi ça????? et ça?????? le but c'est pas quelle soit toute rouillée de partout mais quelle soit dans son jus la cox a côté du karman n'ai pas dans sont jus,c'est fait a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 février 2008 la G1 est magnifik ... et une cousine aux épaules musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites