la loutre 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut !!! bonjour à tous, Moi suis plutot habitué à me faire plaisir à 2 roues sur un 2 temps de préférence! mais là j'ai craqué pour revenir à mes premiers amours, le bitume sur 4 roues. Donc voila d'ici quelques semaine la GTI sera mienne! Ca fera des vacances à ma meute de motos à cylindres troués! Je vous tiens au courant de mes premières impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à toi La Loutre Tu revien fort en 4 roues ,avec une GTi exellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 thanks, je mettrais les photos qd l'heure viendra....manière de faire partager ma joie!! les 2/3 semaines vont etre longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 BIENVENUE FUTUR GTISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 super sa et oui tout bon début on attaque la gti lol +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue à toi la loutre. Bravo pour acquisition, et vivement les photos de ta belle. Une LUPO GTI rouge avec intérieur cuir, cela est assez rare. Juste une petite question: ta LUPO GTI est-elle celle qui était à vendre dans la région de RENNES (35)? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Obione, Bienvenue ça prend un e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais le "e" est caché par ce petit papillon farceur Sens!! Welcome on board la loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la loutre 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Bienvenue à toi la loutre. Bravo pour acquisition, et vivement les photos de ta belle. Une LUPO GTI rouge avec intérieur cuir, cela est assez rare. Juste une petite question: ta LUPO GTI est-elle celle qui était à vendre dans la région de RENNES (35)? A bientôt. Oui lol , c'est mon beau frere qui me la vends! elle sort pas de la famille! J-13..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la loutre a écrit: Oui lol , c'est mon beau frere qui me la vends! elle sort pas de la famille! J-13..... Parfait. C'est bien que cette LUPO reste dans le cercle familial. Vivement les photos dans la rubrique spéciale 1.6 16V GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites