MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Janvier: -Audi TTs-Volk. bluemotion sur golf sw ,touran ,jettaFévrier: -Audi ,restylage RS6 et passe à 580ch. (450ch. l'actuelle)Mars: -Séat ,lance la nouvelle ibiza-Vw scirocco-Lamborghini ,gallardo restyléJuin: -Audi ,lance l'A3 cabriolet et restyle l'A3 (nouvelle face avant et feux style A4)Juillet: -Vw ,passat 4 portes (coupé style mercedes CLS)-Audi d'écline le nouveau A4 version "avant"Septembre: -Audi ,restyle l'A6 -Skoda lance la Superb IIOctobre: -Audi ,sort le V10 sur la R8Novembre: -Vw ,lance la nouvelle golf VI-Audi ,nouveau 4x4 Q5décembre -Audi présentera le Q7 hybrideCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Hello MG Merci pour toutes ces pages Je prendrais celle du mois de décembre, tu me fais un paquet cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu veut pas que je t'emballe celle d'octobre plutot Ps: les info son celle de l'Auto Journal (au quelle je suis abonné) Ps2:Les photos n'on pas aparue ,je ne sais pas pourquoi ,mais allez sur le net vous voirez bien! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pour moi le Touran R32 biturbo four-motion, paquet Kdo aussi, merci Montana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi sa sera la nouvelle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi se sera Mars pour la Lambo mais je retiens aussi l'idée d'Alain qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Countach a écrit:Pour moi le Touran R32 biturbo four-motion, paquet Kdo aussi, merci Montana! Tu as des photos du touran R32? Jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi j'offre la Palme à la Passat coupé J'adore la CLS et la Passat ,pas étonnant que ce coupé 4 portes me plaise (et je suis sure que je suis pas le seule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris44 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'aime bien la nouvelle ibiza.. pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut à tous, Voici un délire de la Golf VI tout en dessin!... Pourquoi pas pour 2008, comme prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas mal pour un poulin Le museau est dans l'esprit du concept Iroc et les feux arrière à la Fiat Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi c'est mars avec la nouvelle seat ibiza ... très belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:pour moi c'est mars avec la nouvelle seat ibiza ... très belle je trouve. Salut, J'ai de jolies petits dessins pour toi!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mais tu as bien de beau dessin en stock en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:mais tu as bien de beau dessin en stock en ce moment Oui et de jolies, euh.......disons à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 8 février 2008 Countach a écrit: Salut, J'ai de jolies petits dessins pour toi!: Je suis ravi de ton attention mon cher COUNTACH ... elle me fait tourner la tête cette nouvelle IBIZA, car elle a une gueule d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites