MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ce Concept ,nomé IROC = (sc)IROC(co) été l'annonce de la future Vw Scirocco. Selon l'Auto Journal ,elle arrive en Mars 2008 Pour les photos ,j'ai trouvé ça ,mais je sais pas si c'est la version définitive Voilà! Libre à vous d'aimé ou pas ,Moi ,perso j'adore!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :affraid: Surtout trois quart arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joli coupé compact ... mais à quel tarif ... c'est toujours le problème avec VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Joli coupé compact ... mais à quel tarif ... c'est toujours le problème avec VW! Je pense que sa devrai être les même prix qu'une "Eos" vue le gabarit ,donc moyennement chère (c'est pas citronnel non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voici les photos officielles du Volkswagen SCIROCCO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 la seul scirocco que j'aime bien c'est la corrado,celle là je verrai bien a genève mais d'après les photo je suis pas près d'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Quelqu'un a eu l'okas de l'essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non, je me suis juste installé à son bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je la préfère à cette immonde banale Golf 6 qui franchement, n'a pas l'air d'apporter beaucoup de nouveauté par rapport à l'ancien modèle Là, le Scirocco a un temps d'avance du coup sur le nouveau staïle vag Bon, reste à voir la GVI R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La Golf VI GTI m'a l'air pas mal, Surtout aux niveaux prestations. Sinon la Scirocco est très réussit par contre la visibilité vers l'exterieur est limite... Ca change de nos Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 325 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais encore ? Info sur le modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolé Sens, mon niveau d'Anglais ne me permet pas de poster de bonnes infos conformes au texte d'origine. :non: En revanche, juste quelques images, débusquées sur le net au hasard de mon surf, pour apprécier la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'intérieur du coupé déchire, surtout la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites