jeannot01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, depuis peu, quand je mets le chauffage une odeur d'huile ou de gaz d'échappement entre dans l'habitacle. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai oublié de signaler que c'est une lupo 1.4 16V 1999 75cv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 regarde si tu n'as pas une durite enlever (essence, reniflard,) pot d'échappement hs? change peut être le filtre habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je pense a la durit de reniflard sur le cote gauche de la boite a air...dèjà eu le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannot01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 beaucoup pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites