Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jofit

J'arrive pas à changer ma roue arrière...

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum...

J'ai un problème avec ma Lupo,
J'ai crevé et je n'arrive pas à retirer ma roue arrière gauche!
J'ai procédé de telle façon: désérré les 4 vis de la roue, l'ai monté avec cric, et retiré les 4 vis. Mais quand je veux la retirer je n'y arrive pas!

Il semble y avoir un truc au milieu des 4 vis, un esorte de cache (si c'en est bien un) mais je n'arrive pas à le retirer!

Que puis je faire ?

Merci Joffrey

Lol, c'est ce que j'ai fait mais pas moyen, j'ai même tapé du marteau derrière...
C'est comme si il restait une vis, elle ne bouge même pas d'un mm.

Joffrey

moi ca a fait ca aussi et en fait, il faut appuyer successivement en haut et en bas de la roue de + en + fort jusqu'a ce que ca vienne. Chez moi, c'était du a la rouille

encore un qui connait pas la clé dynamometrique,120 centi newton mètre pour une roue de voiture,bref comme a dit coutach,faud tapé fort,voir même très très fort,(la methode bucheron si tu préfère) lol

Bonjour, en effet ta roue est probablement bloquée par la rouille, il faut donc, taper en bas puis en haut très fort, mais fait attention que ta voiture ne tombe pas du cric, prévoie une chandelle ou autre chose pour éviter l'accident.
A+

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sur celle de ma femme. la roue n'avait jamais été demonté et c'est au bout de 6 ans que j'ai passé les roues arriere a l'avant.
protege la jante, et prend un pied de biche ou un tube qui ne risque pas de plier pour faire levier. en fait c'est la boue la terre la rouille qui bloque la jante
bon courage

• Créer...