krumpiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut a tous! je viens d'acquérir une petite arosa 1.7 sdi blanche et j'aimerais beaucoup lui donner un petit look sympa et personaliser pour pas trop cher,si quelqu'un a une idée nésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut et bienvenue parmi nous Tu as acquis la SDI de victor nan ? http://lupoclub.net/17-sdi-f27/voila-mon-hotweels-t1553.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krumpiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 nan pas pas du tout, je l'ai acheté dans le 94 à une jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 krumpiz a écrit:nan pas pas du tout, je l'ai acheté dans le 94 à une jeune demoiselle Ah ! Malin, tu as changé ton avatar entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut a toi tu peux t inspirer du lien qu'il t'as mis car cette petite arosa style bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krumpiz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui je suis un gros malin mais se que je met en avatar n'est pas forcément à moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :affraid: BIENVENUE :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Welcome Krumpriz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites