Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dibs

hello Lupo

Messages recommandés

Amis Lupistes bonjour coucou

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum très complet, ca ressemble à la caverne d'ali baba pour tout amateur de lupo tourne Sinon j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement à la recherche d'une ptite lupo qui fera je l'espère mes beaux jours lover

Présentation à compléter plus tard thank

Salut coucou
Regarde:- "leboncoin"
"automarché"
"topannonce"
"kijiji (marseille)"
pour la lupo ,il me semble que j'en est vue vers chez nous clin

Bonsoir et bienvenue coucou (fin vu l'heure j'aurais bien dit bonne nuit mais bon cagoule )

Tu as raison de t'intéresser à la Lupiotte, elle est souvent délaissée par les jeunes de nos jours ! langue

Et je comprends pas pourquoi, il n'ya qu'à constater l'épaisseur des portières d'une Peugeot 106 à une VW Lupo beuh (PS : je dis ça car j'ai eu une Saucisse hein... me permettrait pas sinon okok )

Bonne recherche et en cas de doute, n'hésite pas à demander conseil on sait jamais lol

Salut à toi Dibs, et bienvenue sur ce forum.

Pour aller dans le sens de SENS INERDIT ... j'ai également eu une 106 et comparée avec la LUPO, il n'y a pas photo ... je préfère la LUPO.

Bonnes recherches à toi.

I don't want that Excuse-moi, à cette heure là je dormais. Bienvenue quand même et bonne recherche pour ta Lupette! I don't want that

bienvenue sur ce forum et bonne recherche, si tu cherches bien, il y a toujours moyen de trouver

• Créer...