dibs 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Amis Lupistes bonjour Tout d'abord un grand bravo pour ce forum très complet, ca ressemble à la caverne d'ali baba pour tout amateur de lupo Sinon j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis actuellement à la recherche d'une ptite lupo qui fera je l'espère mes beaux jours Présentation à compléter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut Regarde:- "leboncoin" "automarché" "topannonce" "kijiji (marseille)" pour la lupo ,il me semble que j'en est vue vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue (fin vu l'heure j'aurais bien dit bonne nuit mais bon ) Tu as raison de t'intéresser à la Lupiotte, elle est souvent délaissée par les jeunes de nos jours ! Et je comprends pas pourquoi, il n'ya qu'à constater l'épaisseur des portières d'une Peugeot 106 à une VW Lupo (PS : je dis ça car j'ai eu une Saucisse hein... me permettrait pas sinon ) Bonne recherche et en cas de doute, n'hésite pas à demander conseil on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut à toi Dibs, et bienvenue sur ce forum. Pour aller dans le sens de SENS INERDIT ... j'ai également eu une 106 et comparée avec la LUPO, il n'y a pas photo ... je préfère la LUPO. Bonnes recherches à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu trouvera j'espere en + ces voiture sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Excuse-moi, à cette heure là je dormais. Bienvenue quand même et bonne recherche pour ta Lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue sur ce forum et bonne recherche, si tu cherches bien, il y a toujours moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites